Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#799

Petronille a écrit :
pelaud a écrit :

ussel 23 gueret 9 pour nos amis gueretois un petit message dans leur langue locale pentru duminic?sper c? terenul de rugby va fi bun. que victori cel mai bun!

Pas terrible..... Passons à autre chose, mes pronos : USSEL 17 - 9 GUERET BOURGES 22 - 13 COURNON MOULINS 21 - 16 CHATEAUROUX AUBIERE 12 - 6 LA CHARITE ISSOUDUN 27 - 10 SANCERRE

Petronille, Si tu ne trouves pas ca terrible, c'est que tu ne comprends pas cette langue que nous retrouvons régulièrement dans notre poule.(ce n'est pas la seule) Moi, je préfère le patois auvergnat du CUC et de Cournon

#800

pour moi Ussel 32 guéret 12 Bourges 21 cournon 15 Moulins 9 châteauroux 26 Aubiere 15 pougues 6 Issoudun 27 sancerre 9

Dédé du 36

#801

il y a de forte probabilités que sa ne joue pas dimanche a issoudun..si le temps continu comme sa les terrains seront interdit a coup sur

#802

Ussel / guéret serait remis pour cause de neige Petronille tu peux confirmer

A 15 vaillants , rien d'impossible

#803

A Moulins, pour l'instant pas d'information, ... la seule que j'ai c'est qu'on est en 1/4 de finale de la coupe de France de foot !!!!

#804

tordo a écrit :

Ussel / guéret serait remis pour cause de neige Petronille tu peux confirmer

Pas de neige a Ussel mais beaucoup de pluie. Les terrains sont gorgés d'eau, il y aura surement un arrêté municipal et match remis

#805

arrivant dans la derniere ligne droite du championnat pourquoi pas élire le "22 TYPE"? pour ce faire nommé le meilleur avant et 3/4 de chaque équipe (Nom ou numero ) et je ferai les comptes à la fin pour moi : Ussel : Pelissiere N / Goulet A Cournon : Dikongue / Delprat Gueret : Fanton / Valentin Chateauroux : Papashvili / Bizo Moulins : Laban / Contamine Bourges : Bratu / Richard Issoudun : Cassin / Baronnet Pougues : Pré / Perrot Sancerre : Velten / Guitoune Aubière : un 3e ligne aile / Chabaud

A 15 vaillants , rien d'impossible

#806

Sancerre: Velten/Passot

tordo a écrit :

arrivant dans la derniere ligne droite du championnat pourquoi pas élire le "22 TYPE"? pour ce faire nommé le meilleur avant et 3/4 de chaque équipe (Nom ou numero ) et je ferai les comptes à la fin pour moi : Ussel : Pelissiere N / Goulet A Cournon : Dikongue / Delprat Gueret : Fanton / Valentin Chateauroux : Papashvili / Bizo Moulins : Laban / Contamine Bourges : Bratu / Richard Issoudun : Cassin / Baronnet Pougues : Pré / Perrot Sancerre : Velten / Guitoune Aubière : un 3e ligne aile / Chabaud

#807

Pour Ussel: J. Farge (8) A. Goulet (15)

#808

pour chateauroux : papashvili(4) ben charrada(13)

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#809

issoudun/ sancerre reporter pour le 22 type : bourges : bratu ou paewai / richard chateauroux : papash/bencharada gueret : 3eme ligne casque rouge sancerre 3eme ligne ou centre /guitoune pougue: 9 ou 15 ussel le collectif est homogene , issoudun jvais pas donner d avis sur mon club , pour les autres pas d avis

#810

On te vois à depege dimanche wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#811

on aurait pu apporter les palmes smile

#812

La semaine prochaine on joue pas rugbyman18 ? ! big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3