Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#771

jpp19 a écrit :
Petronille a écrit :

Pour moi, COURNON finira 1er avec 63 pts, USSEL, 2ème à 61 pts, GUERET 3ème à 57 pts, puis MOULINS ET BOURGES à 55 pts

Pour moi, COURNON aura du mal à arriver à 63 pts, ils ont des gros déplacements à venir (BOURGES, MOULINS et CHATEAUROUX). Sachant que MOULINS et CHATEAUROUX sont invaincus à domicile... De plus j'ai entendu dire qu'ils étaient diminués par de nombreuses blessures et je ne les vois pas s'imposer à BOURGES. Ils recevront aussi USSEL... je les vois terminer à 57 pts je vois GUERET à 60 pts BOURGES 55 pts MOULINS 55 ou 56 pts USSEL 68 pts Cela donnerai : 1er USSEL 68 pts 2eme GUERET 60 pts 3eme COURNON 57 pts 4eme MOULINS 56 pts 5eme BOURGES 55 pts

Oups, j'ai en effet oublié de pronostiquer pour CHATEAUROUX. je les vois à 58 pts. Cela donnerai donc : 1er USSEL 68 pts 2eme GUERET 60 pts 3eme CHATEAUROUX 58 pts 4eme COURNON 57 pts 5eme MOULINS 56 pts 6eme BOURGES 55 pts J'espère que raccmen ne m'en voudra pas trop! wink

#772

moi aussi je vois Chateauroux devant bourges!! USSEL GUERET COURNON CHATEAUROUX BOURGES MOULINS

#773

Un point sur les réserves Ussel et cournon finiront au 2eres places Match à 3 (bourges/aubiere et moulins) pour les 2 derniers billets

A 15 vaillants , rien d'impossible

#774

en réserve COURNON USSEL MOULINS BOURGES

#775

raccmen a écrit :

Je rigole sur vos pronos. Vous enlevez chateauroux des play off !!!!!!!!!!!!!!! On verra bien . Bourges l'as déja compris en prenant 2 défaites contre nous. Au suivant ................

On vous attend de pied ferme à Moulins !!! bon courage, c'est très difficile de gagner à Pierre Faure !

#776

Pour moi, en A 1 - Cournon : 63 pts 2 - Ussel : 62 pts 3 - Gueret : 58 pts 4 - RACC : 58 pts 5 - Bourges : 54 pts 6 - Moulins : 51 pts 7 - Issoudun: 42 pts 8 - Pougues : 18 pts 9 - Sancerre: 11 pts 10- CUC : 9 pts

#777

rugbyman18 a écrit :

moi aussi je vois Chateauroux devant bourges!! USSEL GUERET COURNON CHATEAUROUX BOURGES MOULINS

Entièrement d'accord avec toi, Châteauroux devant Bourges, oui mais les 2 derrière Moulins, soit pour moi USSEL COURNON GUERET MOULINS CHATEAUROUX BOURGES

#778

Et si guéret sortait des 4??? Pour moi cela donnerait, COURNON USSEL CHATEAUROUX MOULINS GUERET BOURGES

#779

non Gueret supérieur a Chateauroux

sarsonne a écrit :

Et si guéret sortait des 4??? Pour moi cela donnerait, COURNON USSEL CHATEAUROUX MOULINS GUERET BOURGES

#780

mareschal On l'a fait l'année dernière !!!! Au match aller malgré quelque absences vous n'aviez que fait pale figure chez nous. L'enjeu est important car le vainqueur aura fait un pas important vers les qualifs. On est allé gagner à Bourges alors pourquoi pas à Moulins !!!!!

Dédé du 36

#781

J'aime cette ambiance!!!

#782

Je propose au final : 1/ USSEL 65 2/ COURNON 60 3/ GUERET 59 4/ CHATEAUROUX 58 5/ MOULINS 56 6/ BOURGES 55 7/ ISSOUDUN 41 8/ POUGUES 19 9/ SANCERRE 14 10/ AUBIERE 5 Du 2ème au 6ème, c'est très serré, il faudra "jouer des coudes" pour passer.

#783

USSEL GUERET COURNON CHATEAUROUX BOURGES MOULINS ISSOUDUN SANCERRE POUGUES AUBIERE

#784

raccmen a écrit :

Je rigole sur vos pronos. Vous enlevez chateauroux des play off !!!!!!!!!!!!!!! On verra bien . Bourges l'as déja compris en prenant 2 défaites contre nous. Au suivant ................

un peu d'humilité ne ferais pas de mal a certain , certes , j en suis certain le racc ce déplacera pour faire quelque chose a moulin, mais cette équipe a plus d arme que l an dernier, cette victoire a bourges fait du bien c est sur au classement mais elle prévient aussi toutes les autres équipe de la poule qu il faut ce méfier de chateauroux, comme certain l on dis le vainqueur aura fais un bon pas pour une place en play off .. avantage a celui qui reçois même si je connais très bien l effectif rouge et blanc et que je le sais capable de faire de grosses performances sinon message pour le FCM, dite a contamine que c est une pipe en bois

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Fédérale 3