Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#757

Victoire de Châteauroux avec le BO

Dédé du 36

#758

Châteauroux passe donc 4ème et relégue Moulins à la 5eme place. La prochaine journée va être très intéressante et il ne faudra pas se louper pour les équipes en route pour la qualif'! De belles affiches en perspective qui vont apporter leur lot de suspens! les pronostiqueurs vont avoir du boulot! Qui va se lancer en 1er...? smile

#759

Obé19 a écrit :

Pour chambrer un peu Mareschal, j'espère que tu es meilleur pronostiqueur pour les matchs que tu ne l'as été pour le classement pour la poule au mois de septembre. Je ne veux pas non plus dénoncer mais avec Berrichon, skud, et belinette, tu avais mis Bourges 1er et Ussel non qualifié. Je pense que l'on ne sera pas dans ce cas de figure.

C'est vrai que je ne voyais pas USSEL en début de saison. Je restais sur les impressions de l'année dernière : BOURGES, COURNON et CHATEAUROUX costauds, MOULINS et GUERET bien renforcés, et pas de références sur USSEL. Pan sur le bec!! Et bravo, c'est une équipe jeune, dynamique, qui pratique un beau rugby, et puis.......il y a plein de cèpes et de truites chez eux

#760

tordo a écrit :

Pour la qualif Bourges cournon gueret châteauroux moulins ussel Pour le maintien Issoudun la charité aubiere sancerre

Le petit dirigeant que je suis avait bien jugé L affaire

A 15 vaillants , rien d'impossible

#761

tordo a écrit :
tordo a écrit :

Pour la qualif Bourges cournon gueret châteauroux moulins ussel Pour le maintien Issoudun la charité aubiere sancerre

Le petit dirigeant que je suis avait bien jugé L affaire

et en n°1 à la fin du championnat tu vois Ussel ou Cournon ? il faut te mouiller un peu plus wink

#762

Je te dirait sa le 16 au soir cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

#763

Pour moi, COURNON finira 1er avec 63 pts, USSEL, 2ème à 61 pts, GUERET 3ème à 57 pts, puis MOULINS ET BOURGES à 55 pts

#764

Petronille a écrit :

Pour moi, COURNON finira 1er avec 63 pts, USSEL, 2ème à 61 pts, GUERET 3ème à 57 pts, puis MOULINS ET BOURGES à 55 pts

Je prends note !!!

#765

Petronille a écrit :

Pour moi, COURNON finira 1er avec 63 pts, USSEL, 2ème à 61 pts, GUERET 3ème à 57 pts, puis MOULINS ET BOURGES à 55 pts

Pour moi, COURNON aura du mal à arriver à 63 pts, ils ont des gros déplacements à venir (BOURGES, MOULINS et CHATEAUROUX). Sachant que MOULINS et CHATEAUROUX sont invaincus à domicile... De plus j'ai entendu dire qu'ils étaient diminués par de nombreuses blessures et je ne les vois pas s'imposer à BOURGES. Ils recevront aussi USSEL... je les vois terminer à 57 pts je vois GUERET à 60 pts BOURGES 55 pts MOULINS 55 ou 56 pts USSEL 68 pts Cela donnerai : 1er USSEL 68 pts 2eme GUERET 60 pts 3eme COURNON 57 pts 4eme MOULINS 56 pts 5eme BOURGES 55 pts

#766

jpp19 a écrit :
Petronille a écrit :

Pour moi, COURNON finira 1er avec 63 pts, USSEL, 2ème à 61 pts, GUERET 3ème à 57 pts, puis MOULINS ET BOURGES à 55 pts

Pour moi, COURNON aura du mal à arriver à 63 pts, ils ont des gros déplacements à venir (BOURGES, MOULINS et CHATEAUROUX). Sachant que MOULINS et CHATEAUROUX sont invaincus à domicile... De plus j'ai entendu dire qu'ils étaient diminués par de nombreuses blessures et je ne les vois pas s'imposer à BOURGES. Ils recevront aussi USSEL... je les vois terminer à 57 pts je vois GUERET à 60 pts BOURGES 55 pts MOULINS 55 ou 56 pts USSEL 68 pts Cela donnerai : 1er USSEL 68 pts 2eme GUERET 60 pts 3eme COURNON 57 pts 4eme MOULINS 56 pts 5eme BOURGES 55 pts

23 Points en 6 matchs pour Ussel, c'est beaucoup surtout avec des matches à l'extérieur contre un concurrent direct COURNON, 2 bonnes équipes ISSOUDUN et surtout CHATEAUROUX intraitable à la maison et un gros match à domicile contre les voisins de Guéret. Par contre Chateauroux n'est pas cité dans les 4 alors qu'il est dans les 4 et que , s'il maintient son rendement à domicile, bénéficierai d'un bon tableau final. A voir, rien est joué...,

#767

On va dire Ussel 68 Cournon 66 Gueret 60 Bourges 52 Moulins 51 Racc 51

A 15 vaillants , rien d'impossible

#768

Moi je vois Ussel 69 Cournon 69 mais derrière au GA particulier Guéret 63 Moulins 53 Bourges 52 Chateauroux 50

#769

Côté stats Essais : guéret 39 ussel 38 cournon 36 Joueurs : papashvili (,racc) 7 Theodet (rci) 7 Oddazyski (rcgc) 6 Pénalités : ailenei (fcm) 28 Richard (bxv) 26 Stanca (rci) 24

A 15 vaillants , rien d'impossible

#770

Je rigole sur vos pronos. Vous enlevez chateauroux des play off !!!!!!!!!!!!!!! On verra bien . Bourges l'as déja compris en prenant 2 défaites contre nous. Au suivant ................

Dédé du 36

Fédérale 3