Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#743

forfait de notre B contre Gueret mad

#744

peut être que certains joueurs ne veulent pas se déplacer... apparemment beaucoup de blessés, de mec en vacances ou en salon pour leur travail

#745

Ta plus qu à venir à bxv l année prochaine

A 15 vaillants , rien d'impossible

#746

Ça va arranger gueret , car ils avaient des blessés en 1

A 15 vaillants , rien d'impossible

#747

euh... non je pense pas smile

tordo a écrit :

Ta plus qu à venir à bxv l année prochaine

#748

cournon issoudun se jouera egalement ce week!!! c est vrai que le terrain doit etre plus praticable cette semaine que la semaine derniere alors qu il y a eu de la pluie tte la semaine a clermont....

#749

je suis d'accord avec toi, en une semaine c'est presque impossible que les terrains soit praticables, surtout avec une semaine de pluie!!

lamo0903 a écrit :

cournon issoudun se jouera egalement ce week!!! c est vrai que le terrain doit etre plus praticable cette semaine que la semaine derniere alors qu il y a eu de la pluie tte la semaine a clermont....

#750

Gueret 41 Sancerre 6 bo

A 15 vaillants , rien d'impossible

#751

Selon France Bleu Creuse, les sancerrois ont résisté une mi-temps avant de sombrer au cours du 2ème acte.

#752

COURNON 34 - 13 ISSOUDUN

#753

Est ce que Cournon prend le BO? Pour savoir s'ils sont à 1 ou 2 points d'Ussel?

#754

3 essais à 1 sur le site de la FFR

#755

Parfait ça! Merci à Issoudun! wink Guéret à l'air d'avoir retrouvé le bon chemin après quelques ratés. Il va falloir s'en méfier comme de la peste dans 15 jours! J'espère qu'ussel sera prêt pour ce gros morceau!

#756

Excellence B:Chateauroux 3-25 CUC Aubière Equipe 1:Chateauroux 27-8 CUC Aubière

Fédérale 3