Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#729

mareschal a écrit :

Salut Pétronille ! as-tu trouvé un ch'ti moment pour faire les classements des pronostiqueurs ? je ne te cache pas que chacun prend son rôle très à cœur !!! merci wink

En fait c'est simplement un forum dédié aux pronos maintenant??? c'est devenu bien triste ici...

#730

jpp19 a écrit :
mareschal a écrit :

Salut Pétronille ! as-tu trouvé un ch'ti moment pour faire les classements des pronostiqueurs ? je ne te cache pas que chacun prend son rôle très à cœur !!! merci wink

En fait c'est simplement un forum dédié aux pronos maintenant??? c'est devenu bien triste ici...

D'accord avec toi quand tu dis que le forum est un peu triste. Mais le concours n'est pas la cause je pense. Nous ne sommes pas nombreux à nous exprimer (par rapport aux autres poules), et parfois nos conversations manquent de piquant !!! A part les scores, nos posts ne donnent que trop rarement d'informations sur le contenu et analyse des rencontres, c'est dommage ! Alors oui c'est triste, mais il ne tient qu'à nous de changer cela ! Moi et mon collègue apsoif, nous pourrons vous faire un petit compte rendu des rencontres jouées à Moulins : nous sommes un peu chauvins et un peu chambreurs, mais ça le fera ! bonne fin de semaine à tous et bonne chance à tous ceux qui jouent dimanche !

#731

Moulins ? Montluçon tu veux dire. tongue

Dernière modification par tordo (30/01/2014 10:24:18)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#732

Et ton club ce ne serait pas Bourgebarians ?

Dernière modification par apsoif (30/01/2014 10:56:25)

#733

Yes

A 15 vaillants , rien d'impossible

#734

Pour être sérieux La journée du 16/02 va être déterminante pour les play off Les 6 premiers s affrontent

Dernière modification par tordo (30/01/2014 11:17:20)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#735

Pour chambrer un peu Mareschal, j'espère que tu es meilleur pronostiqueur pour les matchs que tu ne l'as été pour le classement pour la poule au mois de septembre. Je ne veux pas non plus dénoncer mais avec Berrichon, skud, et belinette, tu avais mis Bourges 1er et Ussel non qualifié. Je pense que l'on ne sera pas dans ce cas de figure.

#736

Eh bien voilà, le sujet sur cette poule 5 s'anime un peu

#737

Obé19 a écrit :

Pour chambrer un peu Mareschal, j'espère que tu es meilleur pronostiqueur pour les matchs que tu ne l'as été pour le classement pour la poule au mois de septembre. Je ne veux pas non plus dénoncer mais avec Berrichon, skud, et belinette, tu avais mis Bourges 1er et Ussel non qualifié. Je pense que l'on ne sera pas dans ce cas de figure.

oui j'avais mis beaucoup d'espoir en Bourges et je les voyais bien terminer 1er, ils me déçoivent beaucoup wink quant à Ussel je suis coupable d'avoir sous-estimé leur potentiel ! c'est une belle équipe qui mérite son classement.

#738

mareschal a écrit :
Obé19 a écrit :

Pour chambrer un peu Mareschal, j'espère que tu es meilleur pronostiqueur pour les matchs que tu ne l'as été pour le classement pour la poule au mois de septembre. Je ne veux pas non plus dénoncer mais avec Berrichon, skud, et belinette, tu avais mis Bourges 1er et Ussel non qualifié. Je pense que l'on ne sera pas dans ce cas de figure.

oui j'avais mis beaucoup d'espoir en Bourges et je les voyais bien terminer 1er, ils me déçoivent beaucoup wink quant à Ussel je suis coupable d'avoir sous-estimé leur potentiel ! c'est une belle équipe qui mérite son classement.

Dommage, je pensais que tu aurais pu être de plus mauvaise foi, ça aurait été plus rigolo. Moi, je l'aurai été mais je ne parie jamais et surtout je n'ai jamais tort (c'est ce que dit ma femme)...;) Plus sérieusement, est-ce que les matchs reportés la semaine dernière vont être programmés? Est-ce que les conditions seront meilleures?

#739

Ça jouera à guéret

A 15 vaillants , rien d'impossible

#740

et a chateauroux aussi

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#741

oui a Gueret ca jouera. meme pas peur du terrain du terrain boueux smile

#742

gueret , terrain boueux ? Cher du prat / depege c kif kif apres l'annexe si la b joue dessus la oui ce sera pateux big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3