Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#715

Voila pour moi : Cournon 32 - 15 Issoudun Pougues 9 - 20 Bourges Chateauroux 35 - 12 Aubiere Ussel 20 - 15 Moulins Gueret 22 - 12 Sancerre

#716

Gueret - Sancerre remis. Reporté probablement au 02 Février.

#717

Châteauroux - Aubiére remis aussi

Dédé du 36

#718

Cournon /issoudun également

A 15 vaillants , rien d'impossible

#719

En b : pougues 14 bourges 19 En 1: pougues 18 bourges20

A 15 vaillants , rien d'impossible

#720

Deux nouvelles victoires pour USSEL : USSEL 22 - 8 MOULINS en 1ère USSEL 27 - 9 MOULINS en B

#721

Très belle victoire d'Ussel sur ses terres face à une équipe de Moulins qui n’a que très peu inquiété les rouges et noirs. Le troisième ligne néo Z. toujours aussi puissant, c'est lui qui est à l’origine de l'essai de Moulins sur une belle percée et une erreur défensive d'Ussel. A part ça il n'y a pas eu photo ce dimanche, les rouges et noirs étaient plus fort malgré ce temps pluvieux qui aurait du avantager le pack Moulinois. Bonne chance à eux pour la suite, ils finiront dans les 4...

#722

Salut Pétronille ! as-tu trouvé un ch'ti moment pour faire les classements des pronostiqueurs ? je ne te cache pas que chacun prend son rôle très à cœur !!! merci wink

#723

Le classement est fait sauf pour la dernière journée. J'attends que toutes les rencontres aient eu lieu pour refaire un point. Un scoop : Le leader a été détroné et il y a quelques bouleversements dans le classement

#724

sad sniff merci qui ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#725

Merci Jacquie et Michel!!!

#726

C est des joueurs ou des coachs ?. big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#727

deja c'est po moi smile

#728

Petronille a écrit :

Le classement est fait sauf pour la dernière journée. J'attends que toutes les rencontres aient eu lieu pour refaire un point. Un scoop : Le leader a été détroné et il y a quelques bouleversements dans le classement

Je pense que ça doit se resserrer en tête du classement !

Fédérale 3