Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#687

Petronille a écrit :

BOURGES fait partie des favoris de la poule. Les voir embêter USSEL sur sa pelouse n'est pas une surprise d'autant qu'ils doivent récupérer des points à l'extérieur pour effacer leurs défaites à domicile afin d'obtenir un adversaire plus abordable en phases finales.USSEL a joué cette rencontre avec un effectif diminué par plusieurs absences. Ca fait partie des aléas d'une saison qui, pour les rouges et noirs est bien lancée pour l'instant. La défaite de GUERET est trop grosse pour être inquiétante. Il s'agit dun accident de parcours surtout par l'ampleur du score. Vu l'ambition de cette équipe, je pense qu'ils vont chercher à se reprendre très rapidement.

Je ne pense pas qu'ils étaient venus pour prendre autant de points, gros match de Cournon il est vrai mais marqués par beaucoup d'absences, la performance est encore plus grande

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#688

Le journal local "La montagne" annonce également que GUERET risque de ne plus pouvoir compter sur deux de ses recrues roumaines (1/2 de mêlée et un centre) qui ont rejoint l'équipe nationale à 7 et qui devraient devenir pros dans cette discpline en vue des prochaines échéances (J.O.)

#689

Sancerre 9 cournon 21le terrain risque de poser des problemes au jeu de cournon Issoudun 15 pougue 14 issoudun doit prendre des ponts Bourges 19 chateauroux 15 bourges a domicile Cuc aubiere 9 ussel 25 ussel en patron Moulins 18 guerret 15 guerret doit digerer sa lourde defaite a cournon..... Voila mes pronos.....

#690

A quelques minutes de la mi-temps :MOULINS 16 - O3 GUERET Belle mi-temps des moulinois ça sent le pâté (Et la pâtée) pour les creusois

#691

EEEEEEEEEt victoire de Châteauroux 19 à 12 à Bourges. Come on le RACC . Cela à de la gueule notre chanson à Depége !!!!!!!

Dédé du 36

#692

victoire d'USSEL 18 a 12 victoire de Cournon 8 a 3

#693

Moulins-Guéret A 26-3 B 13-5

#694

defaite de sancerre contre cournon 8 a 3

#695

Et ben le terrain de sancerre c est pas une legende...... Pppppfffff le bourbier....chapeau a eux de s entrainer dessus en semaine.....c est pas possible de pratiquer du rugby la dessus .....

#696

a force on s'habitue smile mais comparé au votre c'est sur que ça change wink

#697

et oui bouboune c est pas une legende ... pour y avoir jouer aussi je peux t en parler , c est des courageux les sancerrois parce que sa 3 fois par semaine faaut aimer son club

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#698

adpddv a écrit :

et oui bouboune c est pas une legende ... pour y avoir jouer aussi je peux t en parler , c est des courageux les sancerrois parce que sa 3 fois par semaine faaut aimer son club

2 fois ça suffit largement wink mais comme on dit la boue c'est bon pour la peau smile

#699

pour la prochaine journée: Cournon 24 - 9 Issoudun Pougues 9 - 34 Bourges Chateauroux 40 - 6 Aubiere Ussel 9 - 6 Moulins Gueret 8 - 12 Sancerre

#700

Cournon 25 issoudun 17 Pougues 14 bourges 27 Châteauroux 32 aubiere 6 Ussel 21 moulins 13 Gueret 31 sancerre 10

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3