Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#659

En b : ussel 13 bourges 10

A 15 vaillants , rien d'impossible

#660

En B 26-16 pour Cournon, 20mn a jouer en 1ère et 16-0 pour Cournon

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

#661

En 1ère : ussel 13. Bourges 13

A 15 vaillants , rien d'impossible

#662

Cournon 35 bo gueret 00

A 15 vaillants , rien d'impossible

#663

tordo a écrit :

Cournon 35 bo gueret 00

Pour une raclée, ça c'est une raclée ! Même s'il vaut mieux perdre une fois 35/00 que 3 fois 12/00, celle-là, elle remet un peu les idées en place. Bravo aux auvergnats. Bravo aussi aux berrichons de Tordo, peu de monde prendra des points à Ussel. Les autres résultats sont plutôt logiques, mais j'ai perdu la mise jouée sur les vignerons de Sancerre.

#664

BOURGES fait partie des favoris de la poule. Les voir embêter USSEL sur sa pelouse n'est pas une surprise d'autant qu'ils doivent récupérer des points à l'extérieur pour effacer leurs défaites à domicile afin d'obtenir un adversaire plus abordable en phases finales.USSEL a joué cette rencontre avec un effectif diminué par plusieurs absences. Ca fait partie des aléas d'une saison qui, pour les rouges et noirs est bien lancée pour l'instant. La défaite de GUERET est trop grosse pour être inquiétante. Il s'agit dun accident de parcours surtout par l'ampleur du score. Vu l'ambition de cette équipe, je pense qu'ils vont chercher à se reprendre très rapidement.

Dernière modification par Petronille (13/01/2014 14:01:06)

#665

aiguille a écrit :

Sancerre n'est pas passé loin d'une victoire à l'extérieur, dommage !

oui mais le score aurait pu être plus gros .. on ratent plusieurs pénalité et vous la dernière !!

Dernière modification par riton58 (13/01/2014 18:03:26)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#666

Très bien parlons de la faute d'arbitrage qui vous donne l'action d'essai au bout de 4 minutes alors wink.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Rugby Sancerrois

#667

riton58 a écrit :
aiguille a écrit :

Sancerre n'est pas passé loin d'une victoire à l'extérieur, dommage !

oui mais le score aurait pu être plus gros .. on ratent plusieurs pénalité et vous la dernière !!

oui riton58, mais il aurait pu etre beaucoup plus gros mais en notre faveur, pougues n'a rien montré en deuxieme periode. Mais bon maintenant il faut se concentrer sur les derniers matchs

#668

rugbyman18 a écrit :
riton58 a écrit :
aiguille a écrit :

Sancerre n'est pas passé loin d'une victoire à l'extérieur, dommage !

oui mais le score aurait pu être plus gros .. on ratent plusieurs pénalité et vous la dernière !!

oui riton58, mais il aurait pu etre beaucoup plus gros mais en notre faveur, pougues n'a rien montré en deuxieme periode. Mais bon maintenant il faut se concentrer sur les derniers matchs

aprés l'essai si on passent les trois pénalité de la 1ère mi-temps je pense que l'on jouent autrement... mais d'accord avec toi pour la 2ème mi-temps vous étiez plus en jambes que nous ... je vous souhaite une bonne continuations pour les matchs a venir !!

Dernière modification par riton58 (13/01/2014 20:56:30)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#669

riton58 a écrit :
rugbyman18 a écrit :
riton58 a écrit :

oui mais le score aurait pu être plus gros .. on ratent plusieurs pénalité et vous la dernière !!

oui riton58, mais il aurait pu etre beaucoup plus gros mais en notre faveur, pougues n'a rien montré en deuxieme periode. Mais bon maintenant il faut se concentrer sur les derniers matchs

d'accord avec toi pour la 2ème mi-temps vous étiez plus en jambes que nous ... je vous souhaite une bonne continuations pour les matchs a venir !!

Un petit bonjour a Riton je viens de voir que Pougues a obtenu une victoire importante hier comme nous d'ailleurs!!! Le maintien pour nos deux équipes de coeur est plus que jamais d'actualité!!!!Pourvu que cela continue!!! Bonne soirée a toi et a bientot!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#670

arnaud forest a écrit :
riton58 a écrit :
rugbyman18 a écrit :

oui riton58, mais il aurait pu etre beaucoup plus gros mais en notre faveur, pougues n'a rien montré en deuxieme periode. Mais bon maintenant il faut se concentrer sur les derniers matchs

d'accord avec toi pour la 2ème mi-temps vous étiez plus en jambes que nous ... je vous souhaite une bonne continuations pour les matchs a venir !!

Un petit bonjour a Riton je viens de voir que Pougues a obtenu une victoire importante hier comme nous d'ailleurs!!! Le maintien pour nos deux équipes de coeur est plus que jamais d'actualité!!!!Pourvu que cela continue!!! Bonne soirée a toi et a bientot!!!!

merci arnaud oui j'ai vu que Couches avais mis 50 pts a Colmar et j'espère bien que nos deux équipes vont ce maintenir et a bientôt

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#671

Cadet_Sancerrois a écrit :

Très bien parlons de la faute d'arbitrage qui vous donne l'action d'essai au bout de 4 minutes alors wink.

moi j'ai vu un groupé pénétrant qui amène l'essai de notre 9 mais bon je peux me tromper !!

Dernière modification par riton58 (14/01/2014 14:03:34)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#672

Je me lance ! Sancerre 8 Clermont Cournon 13 Issoudun 21 Pougues la Charité 7 Bourges 37 Châteauroux 20 Clermont Aubière 9 Ussel 19 Moulins 15 Gueret 12

Fédérale 3