Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#631

Je suis comme toi, flanker75 : je prévois que des victoires à domicile. De plus, certains terrains vont être jolis !!!

#632

On y revient pour la 2ème partie de la saison A nouveau meilleurs voeux à tous Les pronos Clermont Cournon 23 Gueret 19 Pougues la Charité 13 Sancerre 6 Châteauroux 17 Issoudun 12 Ussel 28 Bourges 18 Moulins 27 Clermont Aubière 8

#633

mon cher aiguille il n'y a bien que nous qui pensont qu'on va le gagner smile mais je te rassure on va le gagner. je serai simple spectateur!!

#634

Clermont Cournon 22 Gueret 25 Pougues la Charité 15 Sancerre 9 Châteauroux 18 Issoudun 12 Ussel 24 Bourges 18 Moulins 21 Clermont Aubière 9

#635

Clermont Cournon 15 Gueret 25 Pougues la Charité 30 Sancerre 19 Châteauroux 24 Issoudun 12 Ussel 20 Bourges 18 Moulins 35 Clermont Aubière 9

#636

Où en est le classement des pronos qui demandait début décembre une vérification des comptes et une nouvelle mise en ligne Les fêtes ont dû perturber l'homme de l'art dans ce domaine

#637

On fait comme on peut et pas toujours comme on veux... Vu les gains promis au vainqueur, je comprends ton impatience....

#638

Je ne risque pas grand chose vu mon classement actuel, sauf des bons pronos de ma part alliés avec beaucoup de grosses surprises dans cette 2ème partie de la saison Alors là effectivement je ferais cartons pleins et remonterais rapidement vers la tête du classement, si les autres pronostiqueurs ne voient pas les résultats surprises On peut rêver

#639

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

mon cher aiguille il n'y a bien que nous qui pensont qu'on va le gagner smile mais je te rassure on va le gagner. je serai simple spectateur!!

Tu es blessé ?

oui le dernier match contre chateauroux, mon coude a plié mais pas dans le bon sens. smile donc je reprendrai doucement qu'en fevrier si tout vas bien.

#640

Résultats pronos : Champion d'automne : TORDO : 68 pts Belinette, Pétronille : 68 pts Loulou : 62 pts Mareschal, Ric19, Zavsixtrois : 61 pts Flanker : 60 pts, Raccmen : 53 pts Skud : 52 pts, Berrichon : 50 pts, La bête noire : 48 pts, Rugbyman18 : 46 pts, Apsoif : 42 pts JPP19 : 40 pts

#641

Mes pronos - 10ème Journée : Clermont Cournon 15 Gueret 27 Pougues la Charité 15 Sancerre 15 Châteauroux 25 Issoudun 16 Ussel 17 Bourges 14 Moulins 35 Clermont Aubière 9

#642

Pour moi Clermont Cournon 18 Gueret 12 Pougues la Charité 23 Sancerre 03 Châteauroux 22 Issoudun 06 Ussel 17 Bourges 03 Moulins 35 Clermont Aubière 9

Dédé du 36

#643

rugbyman18 a écrit :

mon cher aiguille il n'y a bien que nous qui pensont qu'on va le gagner smile mais je te rassure on va le gagner. je serai simple spectateur!!

ha bon ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#644

riton58 a écrit :
rugbyman18 a écrit :

mon cher aiguille il n'y a bien que nous qui pensont qu'on va le gagner smile mais je te rassure on va le gagner. je serai simple spectateur!!

ha bon ??

et oui riton58, il faut bien que quelqu'un nous donne vainqueur smile alors autant que ce soit un joueur wink

Fédérale 3