Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#575

Victoire bonifiée d'ussel à sancerre Sancerre 7 - 29 Ussel Victoire de la b d'ussel sans bonus A noter un très beau terrain de rugby pas trop gras! wink Difficile d'envoyer du jeu mais Ussel n'a pas failli en jouant à 14 pendant 30 minutes suite à 3 cartons jaunes

#576

GUERET 42 - 3 POUGUES BOURGES 41 - 10 CUC

#577

Classement des pronos (16 participants pour cette journée) : 1er TORDO : 58 pts, suivent : Belinette, Petronille : 57 points ; Loulou et Ric19 : 52 pts ; Zavsixtrois et Flanker75 : 50 pts ; Berrichon et Mareschal : 48 pts ; Raccmen : 44 pts ; Skud : 42 pts ; Rugbyman18 : 38 pts ; La Bête Noire : 37 pts ; Apsoif et JPP19 : 30 pts ; GrandBleu : 24 pts

#578

Beau résultat pour USSEL qui confirme son potentiel pour jouer la tête de la poule. Plus la peine de jouer les Guy ROUX, personne n'y croirait. C'est une belle récompense pour leur style de jeu. Bravo aussi à mes creusois (De naissance ou d'adoption), ça fait du bien après quelques années difficiles.

#579

jpp19 a écrit :

Victoire bonifiée d'ussel à sancerre Sancerre 7 - 29 Ussel Victoire de la b d'ussel sans bonus A noter un très beau terrain de rugby pas trop gras! wink Difficile d'envoyer du jeu mais Ussel n'a pas failli en jouant à 14 pendant 30 minutes suite à 3 cartons jaunes

je peux te dire que le terrain etait nikel aujourd'hui smile tu reviens dans 1 mois ca sera pas pareil wink

#580

Le froid vous a tous refroidi ?????? allez, j'ouvre le bal ! Pougues la Charité 7 Clermont Cournon 15 Châteauroux 27 Sancerre 9 Ussel 14 Issoudun 6 Moulins 23 Bourges 21 Clermont Aubière 12 Gueret 28 allez, c'est à vous !

#581

Je ne suis pas sûr que toutes les rencontres aient lieu ce week-end. Météo France annonce de la neige sur le limousin pour samedi...

#582

rugbyman18 a écrit :
jpp19 a écrit :

Victoire bonifiée d'ussel à sancerre Sancerre 7 - 29 Ussel Victoire de la b d'ussel sans bonus A noter un très beau terrain de rugby pas trop gras! wink Difficile d'envoyer du jeu mais Ussel n'a pas failli en jouant à 14 pendant 30 minutes suite à 3 cartons jaunes

je peux te dire que le terrain etait nikel aujourd'hui smile tu reviens dans 1 mois ca sera pas pareil wink

Je plains les joueurs de sancerre qui doivent s'entraîner et jouer ici. Ça doit pas être facile tous les jours! et pour les supporters aussi parce que s'il fait beau ça va, mais si la météo se gâte... Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des terrains comme ça (celui de pougues même combat! smile ) Bon courage à ceux qui doivent encore se déplacer la bas!! wink

#583

Pougues la Charité 12 Clermont Cournon 30 Châteauroux 32 Sancerre 15 Ussel 27 Issoudun 14 Moulins 18 Bourges 21 Clermont Aubière 6 Gueret 25

#584

Pougues la Charité 15 28 Clermont Cournon Châteauroux 35 9 Sancerre Ussel 25 14 Issoudun Moulins 17 19 Bourges Clermont Aubière 6 31 Gueret

#585

Pougues la Charité 17 Clermont Cournon 15 Châteauroux 29 Sancerre 12 Ussel 31 Issoudun 20 Moulins 18 Bourges 11 Clermont Aubière 6 Gueret 30

#586

pour moi Pougues la Charité 17 Clermont Cournon 09 Châteauroux 43 Sancerre 06 Ussel 38 Issoudun 06 Moulins 18 Bourges 11 Clermont Aubière 6 Gueret 44

Dédé du 36

#587

Pougues la Charité 6 Clermont Cournon 42 Châteauroux 6 Sancerre 12 Ussel 31 Issoudun 12 Moulins 15 Bourges 15 Clermont Aubière 6 Gueret 30

#588

jpp19 a écrit :
rugbyman18 a écrit :
jpp19 a écrit :

Victoire bonifiée d'ussel à sancerre Sancerre 7 - 29 Ussel Victoire de la b d'ussel sans bonus A noter un très beau terrain de rugby pas trop gras! wink Difficile d'envoyer du jeu mais Ussel n'a pas failli en jouant à 14 pendant 30 minutes suite à 3 cartons jaunes

je peux te dire que le terrain etait nikel aujourd'hui smile tu reviens dans 1 mois ca sera pas pareil wink

Je plains les joueurs de sancerre qui doivent s'entraîner et jouer ici. Ça doit pas être facile tous les jours! et pour les supporters aussi parce que s'il fait beau ça va, mais si la météo se gâte... Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des terrains comme ça (celui de pougues même combat! smile ) Bon courage à ceux qui doivent encore se déplacer la bas!! wink

je confirme, les entrainement ne sont pas evident smile

Fédérale 3