Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#435

FC MOULINOIS 27/16 AS POUGUES LA CHARITE US USSEL 28/17 RAC CASTELROUSSIN BOURGES XV 35/12 RUGBY SANCERROIS RC ISSOUDUN 17/22 RC GUERETOIS CREUSE CUC AUBIERE 15/24 RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE

#436

F C MOULINOIS 28 - 11 A S POUGUES LA CHARITE U S USSEL 18 - 25 R A C CASTELROUSSIN BOURGES XV 48 - 6 RUGBY SANCERROIS R C ISSOUDUN 25 - 23 R C GUERETOIS CREUSE C U C AUBIERE RUGBY 12 - 45 RC CLERMONT COURNON

#437

CHATEAUROUX se déplace à USSEL avec l'ambition de ramener un résultat positif malgré quelques absences :

#438

Cournon s'impose a Aubière face au CUC 23 A 0 sans bonus avec en prime une générale de toute beauté a la 15 ème minute.C'etait un derby !...En B victoire de Cournon 40 à 0.

#439

F C MOULINOIS 21 - 16 A S POUGUES LA CHARITE U S USSEL 19 - 15 R A C CASTELROUSSIN BOURGES XV 32 - 12 RUGBY SANCERROIS R C ISSOUDUN 15 - 23 R C GUERETOIS CREUSE C U C AUBIERE RUGBY - RC CLERMONT COURNON

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#440

Un p'tit lien video concernant le match CUC - COURNON :

#441

En B : USSEL 55 - 3 CHATEAUROUX En 1ère, à la mi-temps : USSEL 10 - 6 RACC Grosse domination en début de match des ussellois qui ont marqué un essai mais qui ont laissé pas mal de points en route. La 2ème partie du 1er acte a été beaucoup plus équilibrée et marquée par deux nombreuses approximations de chaque côté. Attention au réalisme castelroussin en 2ème période.

#442

ISSOUDUN 8 - 8 GUERET C'est le score final.

Dernière modification par Petronille (20/10/2013 16:39:04)

#443

USSEL 25 - 13 RACC, score final

#444

bourges 33 sancerre 3

#445

Moulins Bo contre Pougues en A et B

#446

moulins 35 - 9 pougues si je me trompe pas

#447

Une journée avec des résultats assez logiques hormis le bon nul de GUERET à ISSOUDUN. SANCERRE et le CUC sont en souffrance. Il va falloir augmenter rapidement leurs pécules de points si ces deux équipes ne veulent pas être décrochées définitivement.

#448

Petronille a écrit :

Une journée avec des résultats assez logiques hormis le bon nul de GUERET à ISSOUDUN. SANCERRE et le CUC sont en souffrance. Il va falloir augmenter rapidement leurs pécules de points si ces deux équipes ne veulent pas être décrochées définitivement.

Beaucoup avaient pronostiqué la victoire de Guéret à issoudun... Mais je suis de ton avis c'est un bon nul de Guéret.

Fédérale 3