Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#365

Petronille a écrit :

SANCERRE 16 - 40 GUERET (match terminé) BOURGES 25 - 15 POUGUES (Le n° 5 de POUGUES a été expulsé (MEUNIER ?))

svp tu peux éviter de mettre le nom du joueur et Pougues marque 18 et non 15 ..

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#366

Le score que j'ai donné est celui du Twiter de BOURGES et je n'ai pas précisé qu'il s'agissait du résultat final. Pour le joueur exclu, je m'excuse si j'ai pu connaître une erreur. Lors du match SANCERRE - GUERET, le journaliste de France Bleu Creuse a donné en direct le nom des deux joueurs creusois exclus. Ce sont des faits de jeu comme un essai, une pénalité, une erreur défensive, etc...

#367

je vois que Sancerre comme chaque année et très intelligente à la maison .... rien ne change même la connerie

#368

pour info xxrugby, ce ne sont pas les sancerrois pour une fois qui on déclenché, et les deux rouge sont tombé après avoir reçu deux jaune donc rien de bien méchant. L'equipe est jeune donc il faut un temps d’adaptation.

#369

Petronille a écrit :

Le score que j'ai donné est celui du Twiter de BOURGES et je n'ai pas précisé qu'il s'agissait du résultat final. Pour le joueur exclu, je m'excuse si j'ai pu connaître une erreur. Lors du match SANCERRE - GUERET, le journaliste de France Bleu Creuse a donné en direct le nom des deux joueurs creusois exclus. Ce sont des faits de jeu comme un essai, une pénalité, une erreur défensive, etc...

ce n'est pas grave mais moi je pense que le numéro du joueur est suffisant ..en plus dans ce match il y a eu plusieurs cartons ( jaune et blanc ) bonne journée quand même

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#370

Salut Riton 58 en quoi cela te dérange d'indiquer le nom du joueur expulsé? Y a t'il des magouilles administratives? Moi je voit pas ou est le pb !!!!!!

Dédé du 36

#371

raccmen a écrit :

Salut Riton 58 en quoi cela te dérange d'indiquer le nom du joueur expulsé? Y a t'il des magouilles administratives? Moi je voit pas ou est le pb !!!!!!

je ne vois pas pourquoi tu parles de magouilles moi j'estime que le numéro du joueur suffit car un joueur n'est pas trés fier d'être expulsé !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#372

allez sur le post FEDERALE 1 : soutien à Alexandre BAROZZI (pilier de Lannemezan gravement touché à la vertèbre C4 hier et opéré cette nuit à Toulouse, ... merci de laisser un message. Il a besoin de tous les soutiens !!!!

#373

ah mon vieux tu sais ce que c'est de prendre des rouges hein??:lol::lol:

#374

Le niveau vol bas dans la presse les noms des cartons sont notés et ici il faudrait mettre le numèro !!! vous avez quel age ??? Et si ça pouvait eviter certains gestes d'abrutis que l 'on voit tous les dimanches ce serait pas mal !! Je veus pas dire que ceux de ce dimanche sont suite à des actes volontaires .

#375

Pour le match moulinS ussel de ce weekend, ussel à eu du mal à rentrer dans son match. tout de suite mis sous pression par moulins et au bout de 15 mintues 9 à 0. leur roumain ne rate pas souvent sa cible! apres ussel a reussi à mettre son jeu en place et revient au score et passe meme en tete à la pause. la 2eme mi-temps fut compliqué tant les décisions du "gars de la poste" étaient totalement incompréhensibles. une dizaines de pénalités pour les rouges et noirs dont un bon nombre injustifiées! et de l'autre coté relativement laxiste. en clair un arbirage maison comme à l'ancienne. sinon très bon état d'esprit lors du match.

#376

jpp19 a écrit :

Pour le match moulinS ussel de ce weekend, ussel à eu du mal à rentrer dans son match. tout de suite mis sous pression par moulins et au bout de 15 mintues 9 à 0. leur roumain ne rate pas souvent sa cible! apres ussel a reussi à mettre son jeu en place et revient au score et passe meme en tete à la pause. la 2eme mi-temps fut compliqué tant les décisions du "gars de la poste" étaient totalement incompréhensibles. une dizaines de pénalités pour les rouges et noirs dont un bon nombre injustifiées! et de l'autre coté relativement laxiste. en clair un arbirage maison comme à l'ancienne. sinon très bon état d'esprit lors du match.

Tu rentres bien dans la grosse catégorie des gens qui se plaigne de l'arbitre quand leur équipe a perdu. J'ai cependant vu une belle équipe d'Ussel, sans de gros gabarits, mais des joueurs toniques, physiques, techniques et qui courrent partout et défendent bien. Leur place dans le haut du tableau n'est pas, et ne sera pas usurpée si cela continue. Apprends que l'arbitre, bon ou pas bon, est le "directeur de jeu" sur le terrain et qu'il faut en faire abstraction et l'oublier pour se consacrer au jeu d'équipe et au résultat que vous voulez obtenir. A méditer et à appliquer lors de prochains matches où tu verras encore ce type de décisions qui te font bondir.

#377

apsoif a écrit :
jpp19 a écrit :

Pour le match moulinS ussel de ce weekend, ussel à eu du mal à rentrer dans son match. tout de suite mis sous pression par moulins et au bout de 15 mintues 9 à 0. leur roumain ne rate pas souvent sa cible! apres ussel a reussi à mettre son jeu en place et revient au score et passe meme en tete à la pause. la 2eme mi-temps fut compliqué tant les décisions du "gars de la poste" étaient totalement incompréhensibles. une dizaines de pénalités pour les rouges et noirs dont un bon nombre injustifiées! et de l'autre coté relativement laxiste. en clair un arbirage maison comme à l'ancienne. sinon très bon état d'esprit lors du match.

Tu rentres bien dans la grosse catégorie des gens qui se plaigne de l'arbitre quand leur équipe a perdu. J'ai cependant vu une belle équipe d'Ussel, sans de gros gabarits, mais des joueurs toniques, physiques, techniques et qui courrent partout et défendent bien. Leur place dans le haut du tableau n'est pas, et ne sera pas usurpée si cela continue. Apprends que l'arbitre, bon ou pas bon, est le "directeur de jeu" sur le terrain et qu'il faut en faire abstraction et l'oublier pour se consacrer au jeu d'équipe et au résultat que vous voulez obtenir. A méditer et à appliquer lors de prochains matches où tu verras encore ce type de décisions qui te font bondir.

Difficile de faire abstraction de l'arbitre quand celui ci à une trop grande influence sur le cours du jeu. il n'est pas censé fausser les débats et peut parfois conduire à un énervement des joueurs qui finissent par en venir aux mains! J'ai vu dimanche un arbitre pressé de quitter le terrain pour rentrer dans vestiaire. pourquoi tant de hâte si l'on a rien a se reprocher?

#378

jpp19 a écrit :
apsoif a écrit :
jpp19 a écrit :

Pour le match moulinS ussel de ce weekend, ussel à eu du mal à rentrer dans son match. tout de suite mis sous pression par moulins et au bout de 15 mintues 9 à 0. leur roumain ne rate pas souvent sa cible! apres ussel a reussi à mettre son jeu en place et revient au score et passe meme en tete à la pause. la 2eme mi-temps fut compliqué tant les décisions du "gars de la poste" étaient totalement incompréhensibles. une dizaines de pénalités pour les rouges et noirs dont un bon nombre injustifiées! et de l'autre coté relativement laxiste. en clair un arbirage maison comme à l'ancienne. sinon très bon état d'esprit lors du match.

Tu rentres bien dans la grosse catégorie des gens qui se plaigne de l'arbitre quand leur équipe a perdu. J'ai cependant vu une belle équipe d'Ussel, sans de gros gabarits, mais des joueurs toniques, physiques, techniques et qui courrent partout et défendent bien. Leur place dans le haut du tableau n'est pas, et ne sera pas usurpée si cela continue. Apprends que l'arbitre, bon ou pas bon, est le "directeur de jeu" sur le terrain et qu'il faut en faire abstraction et l'oublier pour se consacrer au jeu d'équipe et au résultat que vous voulez obtenir. A méditer et à appliquer lors de prochains matches où tu verras encore ce type de décisions qui te font bondir.

Difficile de faire abstraction de l'arbitre quand celui ci à une trop grande influence sur le cours du jeu. il n'est pas censé fausser les débats et peut parfois conduire à un énervement des joueurs qui finissent par en venir aux mains! J'ai vu dimanche un arbitre pressé de quitter le terrain pour rentrer dans vestiaire. pourquoi tant de hâte si l'on a rien a se reprocher?

Je ne serai peut être pas objectif à 100 % vu que je suis moulinois, mais je trouve qu'il a quand même tenu le match et les joueurs. Ses décisions lui appartiennent, et on a vu bien pire par le passé !! Je ne pense pas qu'il ait été influencé par le public (qui est davantage un public de connaisseurs et de passionnés)ou qui que ce soit. Je réédite en tout cas tous les éloges que j'ai fait plus haut sur votre équipe et votre club, et tout le bien que je pense de vous ! Il semblerait de plus, qu'il fait bon vivre vos troisièmes mi-temps en Corrèze smile

Fédérale 3