Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#337

Ussel impressionne mais bon faut voir contre des équipes style Cournon ou Châteauroux. Gueret et Moulins voir Issoudun en outsider, Issoudun au vu du dernier match peut avoir des surprises avec sa défense. Pougues à l'air accrocheur mais sans plus. Sancerre pour l'instant n'est pas au niveau mais c'est les vendanges alors il faut voir. Aubiére très dur aussi. Bourges comme la saison dernière à une mauvaise entame mais bon seront il capables de finir dans les 4, pour moi le groupe est moins bon que celui de la saison passée. Cournon j'arrive pas à situer on verra bien. Quand à Châteauroux l'humilité est de rigueur mais les jeunes montrent qu'ils on les dent longues malgré les absences de titulaires,pourvu que cela dure.

Dernière modification par raccmen (27/09/2013 10:37:05)

Dédé du 36

#338

Merci pour ses commentaires qui se rapprochent assez de mon avis.Pour beaucoup, USSEL est l'équipe surprise. Je pense que s'ils arrivent à assurer leur maintien rapidement, ils essaieront d'obtenir une qualification ce qui serait le résultat d'une très bonne saison. Aux deux premières places, il y aura certainement COURNON et une des équipes ambitieuses de la poule à condition que ces dernières se reprennent rapidement.

Dernière modification par Petronille (25/09/2013 16:42:14)

#339

Issoudun 18bd cournon 21 Bourges 21 pougues 18bd Moulins 25 ussel 19bd Sancerre 9 gueret 23 bo Aubiere 12 châteauroux 31 bo

#340

Issoudun 15/ cournon 32 grosse defense de cournon Bourges 12/pougues 18 bourges pas present en debut de saison Moulin19/ussel 12 moulin a l experience et si il regle leur indiscipline Sancerre 8/guerret 23 sancerre la saison va etre longue Aubiere 13 / chateauroux 24 aubiere dans le dur....

#341

Issoudun 18 Cournon 15 Bourges 27 Pougues 09 Moulins 18 Ussel 16 Sancerre 12 Gueret 15 Aubiere 8 Châteauroux 19

#342

Issoudun 18 Cournon 18 BARBARIANS 13 Pougues 09 Moulins 12 Ussel 31 Sancerre 12 ROUMANIE 12 Aubiere 8 Châteauroux 15

#343

C'est parti ! Issoudun 21-18 Cournon Bourges 18-19 Pougues Moulin 19-17 Ussel Sancerre 12-28 Guéret Aubière 8-17 Châteauroux Bon dimanche !

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#344

A mon tour ISSOUDUN 0 COURNON 4 BOURGES 4 POUGES 0 MOULIN 4 USSEL 1 SANCERRE 1 GUERET 4 AUBIERE 4 CHATEAUROUX 1 la poule sera plus clair dimanche soir

#345

Un "S" à MoulinS s'il vous plaît !!!!!!! j'ai l'impression que ça va nous porter malheur dimanche, vos fautes d'orthographe !!!! smile

#346

ISSOUDUN 0 COURNON 5 BOURGES 4 POUGES 0 MOULINS 4 USSEL 1 SANCERRE 1 GUERET 4 AUBIERE 1 CHATEAUROUX 4

#347

Un petit bonsoir venant du cantal aux amateurs de rugby de la poule 5 Je pense que vous avez récupéré un sérieux client en l'occurrence USSEL même si le club a fait un bref séjour en honnneur L'année dernière j'ai vu une équipe de copains très soudée issus de l'école de rugby bien encadrée par quelques anciens ambiance d'après match à USSEL du tonnerre La bière avait coulée à flots dommage que nous ne soyons plus dans la même poule je souhaite une grosse saison à nos voisins corréziens A bientôt

#348

USSEL se déplace à MOULIN avec l'espoir de ramener un point de bonus défensif selon son président. Le groupe est au complet et devrait pouvoir compter sur l'intégration de ses recrues qui devrait apporter un peu plus d'expérience à ce groupe. Pour rappel, pratiquement tous les nouveaux joueurs sont également passés par l'école de rugby usselloise.

#349

Petronille a écrit :

USSEL se déplace à MOULIN avec l'espoir de ramener un point de bonus défensif selon son président. Le groupe est au complet et devrait pouvoir compter sur l'intégration de ses recrues qui devrait apporter un peu plus d'expérience à ce groupe. Pour rappel, pratiquement tous les nouveaux joueurs sont également passés par l'école de rugby usselloise.

Mon collègue Mareschal du FCM te l'a déjà dit : "MOULINS" s'écrit avec un S à la fin Prends-en bien note sinon ........

#350

Issoudun 15-12 Cournon Bourges 22-09 Pougues Moulin 12-19 Ussel Sancerre 06-21 Guéret Aubière 18-13 Châteauroux

Fédérale 3