Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#309

GUERET 21 - 21 MOULINS Apparemment, les gars de l'Allier ont loupé de peu la victoire à l'extérieur (Source France Bleu Creuse)

Dernière modification par Petronille (22/09/2013 16:02:43)

#310

Pas un mot de l'après midi sur RCGC-MOULINS. Une annonce du score à 5-3 pour Guéret après 20mn de jeu, une seconde à 18-16 pour Moulins, sèche et sans commentaire et le score final à l'instant. Pour le reste, que du foot (Ce qui est normal) et beaucoup de musique. Est ce qu'il y avait un reporter au stade ? Le rugby est il "personna non grata" sur l'antenne ? Quelqu'un a-t-il une explication ?

#311

J'évoquais l'aprèsmidi sporti de France Bleu Creuse, bien sur

#312

Je crois qu'à France Bleu, ils ont eux aussi des problèmes de budget. Il faudra voir pour les matchs à l'extérieur s'ils sont retransmis ou non. L'an passé, c'était le cas.

#313

Apparemment SANCERRE a pris à COURNON : 70 à 8... C'était pas une bonne journée pour SANCERRE, leur équipe B a perdu 140 à 10 à COURNON....

Dernière modification par Petronille (22/09/2013 16:29:10)

#314

en B : Gueret 11 - FCM 11

#315

Pougues A 37 Issoudun A 43 Pougues B 42 Issoudun B 16

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#316

riton58 a écrit :

Pougues A 37 Issoudun A 43 Pougues B 42 Issoudun B 16

ouh là... c'était journée porte ouverte dans votre poule!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#317

Petronille a écrit :

Je crois qu'à France Bleu, ils ont eux aussi des problèmes de budget. Il faudra voir pour les matchs à l'extérieur s'ils sont retransmis ou non. L'an passé, c'était le cas.

Comme tu vois, mon cher Pétronille, la "jeunesse moulinoise" a très bien contenu "l'épouvantail creusois". Visiblement, "l'ogre des Carpates" n'a pas encore tombé ses dents de lait. Pour RFC, on verra ça au prochain déplacement, parce qu'avec 26 degrés, j'aurais été mieux à la plage qu'à écouter de la musique.

#318

CHATEAUROUX 13 - 8 BOURGES

#319

arnaud forest a écrit :
riton58 a écrit :

Pougues A 37 Issoudun A 43 Pougues B 42 Issoudun B 16

ouh là... c'était journée porte ouverte dans votre poule!!!

les premières 30 minutes ont étaient désastreuses !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#320

21 à 21 à Gueret, en jouant très souvent à 13 côté moulinois ! j'ai peur qu'on ait pas trop été discipliné, ...

#321

Concours de pronos - 2ème Journée : 14 participants, 4 personnes n'ont pas parié, il y a 3 nouveaux. MERTENS, RIC19, TORDO, PELAUD et votre serviteur : 12 BELINETTE : 11 (Meilleur score de la journée) LOULOU58, BERRICHON, MARESCHAL, RUGBYMAN18 : 10 JPP19, MISSACIA : 8 JAMDE DE COTON, RACCMEN, SKUD, ZAVSIXTROIS : 6 FLANKER75 : 4 MAILLE : 2

#322

Mon avis sur cette 2ème journée : - CLERMONT COURNON, ISSOUDUN marquent leurs territoires et confirment leurs statuts dans cette poule - CHATEAUROUX l'emporte dans un match important contre BOURGES. Maintenant, les berruyers doivent enchaîner les victoires s'ils veulent garder leur ambition de jouer les tous premiers rôles. - MOULINS se positionne pour être l'équipe surprise de cette poule. - GUERET en concédant deux matchs nuls à domicile perd des points importants au regard de ses objectifs - USSEL démarre bien cette compétition. Déplacement intéressant à MOULINS lors de la prochaine journée. Un bon test pour les deux équipes - POUGUES LA CHARITE vend chèrement sa peau et semble s'offrir quelques garanties pour son avenir en Fédérale 3 - Débuts difficiles pour le CUC AUBIERE et SANCERRE qui doivent prendre des points rapidement pour se rassurer

Dernière modification par Petronille (22/09/2013 17:46:51)

Fédérale 3