Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#295

Merci

#296

rugbyman18 a écrit :

Guéret 14-17 Moulins Cournon 12-14 Sancerre smile Pougues 9-17 Issoudun Châteauroux 12-9 Bourges Ussel 31-6 Aubière

rugbyman18 a parfaitement compris que la 2ème journée aurait aussi son lot de surprises (victoires à l'extérieur. A mon sens ce sont les meilleurs pronostics de cette journée, après les miens bien sûr wink

#297

oui j’espère juste que nous allons créé la surprise de cette 2eme journée smile

#298

GUERET 20 - 13 MOULINS COURNON 23 - 12 SANCERRE POUGUES 10 - 17 ISSOUDUN CHATEAUROUX 14 - 16 BOURGES USSEL 26 - 13 CUC

#299

GUERET 13 - 25 MOULINS COURNON 32 (bo) - 6 SANCERRE POUGUES 9 - 18 ISSOUDUN CHATEAUROUX 19 - 12 BOURGES USSEL 37 (bo) - 16 CUC

#300

Guéret 15-18 Moulins Cournon 16-14 Sancerre smile Pougues 20-17 Issoudun Châteauroux 12-9 Bourges Ussel 25-6 Aubière

#301

Beaucoup d'entre vous ont pronostiqués une victoire de MOULINS à GUERET ce week-end mais après avoir vu GUERET-COURNON samedi et CUC/AUBIERE-MOULINS dimanche il ne devrait pas y avoir photo a Cher du Prat les Creusois apparaissent plus solides et plus affutés que les Bourbonnais. GUERET 25 (BO) MOULINS 12 COURNON 45 (BO) SANCERRE 6 POUGUES 14 ISSOUDUN 13 CHATEAUROUX 21 BOURGES 15 USSEL 32 (BO) CUC/AUBIERE 9 Premier COURNON Dixième SANCERRE

#302

zavsixtrois a écrit :

Beaucoup d'entre vous ont pronostiqués une victoire de MOULINS à GUERET ce week-end mais après avoir vu GUERET-COURNON samedi et CUC/AUBIERE-MOULINS dimanche il ne devrait pas y avoir photo a Cher du Prat les Creusois apparaissent plus solides et plus affutés que les Bourbonnais. GUERET 25 (BO) MOULINS 12 COURNON 45 (BO) SANCERRE 6 POUGUES 14 ISSOUDUN 13 CHATEAUROUX 21 BOURGES 15 USSEL 32 (BO) CUC/AUBIERE 9 Premier COURNON Dixième SANCERRE

tu as vu les 2 matchs donc ton analyse est objective, cependant il faut aussi que tu intègres que Laban (4, 5, 8) et Siméona (1, 2, 3) feront leur retour dimanche contre Gueret ! Le poids du pack va s'alourdir par rapport à dimanche dernier !!

#303

Pour moi le club gagnant est celui qui n'à aucun mercenaire !! interdisons le à ce niveau la rénumération des joueurs autrement faire des poules suivant les couleurs des licences un Roumain un Bulgare un Gallois un NEO ZEd .... joue pour l'amour du club .... ou pour le CHEQUE !!! Ne Ressemblons pas aux "Pousse Citrouille"

#304

Merci d'afficher le nombre d' etranger par club meme ceux qui viennent d'europe ....!!

#305

raleur03 a écrit :

Pour moi le club gagnant est celui qui n'à aucun mercenaire !! interdisons le à ce niveau la rénumération des joueurs autrement faire des poules suivant les couleurs des licences un Roumain un Bulgare un Gallois un NEO ZEd .... joue pour l'amour du club .... ou pour le CHEQUE !!! Ne Ressemblons pas aux "Pousse Citrouille"

En quoi un étranger est il un mercenaire ?? les étrangers comme tu dit sont souvent bien moins gourmands que bien nombre de joueurs français ..en quoi est ce choquant de se servir du rugby pour trouver une stabilité professionnelle? c est un petit piston mais tt marche par piston dans le monde du travail... si un joueur est bon et qu on lui propose un travail pour le faire venir il n y a rien de mal à sa et sa ne fait pas d eux des mercenaires . je te trouve plutot reductaire sur tes paroles et surtout sa sent la frustration..

#306

je prefere avoir des etrangers qui veulent s'integrer un maximum dans une ville et qui sont attentif a la vie du club que des bons francais qui prennent le cheque le boulot et qui se torche la gueule ; sachant que 99% des joueurs que tu vois en poule5 sont EUROPEEN... mais comme disais coluche "Moi c'est que j'ai surtout détesté à l'étranger, à part les étrangers eux mêmes évidemment, c'est surtout qu'ils parlent pas Français.Et selon les pays où qu'on va, ils parlent pas le même étranger." a bon entendeur ...

Dernière modification par LAROCHE (21/09/2013 17:34:23)

#307

USSEL 54 - 9 CUC AUBIERE Les ussellois ont vite fait la différence en inscrivant 5 essais de belle facture en 1ère mi-temps grâce à un jeu alerte qui a souvent pris en défaut la défense adverse. Le second acte a été plus confus suite à de nombreuses approximations, aux changements et à l'arbitrage tâtillon. Deux nouveaux essais ont malgré tout été inscrits. Ce groupe composé en très grande partie d'éléments formés au club fait plaisir à voir. en B : Victoire du CUC AUBIERE par 11 à 10 La densité physique des clermontois leur a permis d'emporter la mise aux termes d'une rencontre serrée.

Dernière modification par Petronille (21/09/2013 20:59:42)

#308

Bravo et félicitation à Ussel

Fédérale 3