Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#253

Bon je me lance aussi GUERET 14 - 17 COURNON SANCERRE 15 - 03 POUGUES LA CHARITE ISSOUDUN 06 - 19 CHATEAUROUX BOURGES 18 - 06 USSEL CUC 10 - 03 MOULINS

Dédé du 36

#254

jambe en coton a écrit :

Alex Ritchie (Nouvelle-Zélande) Ionut Bratu (ROU) Ionel Munteanu (ROU) Andy Williamson (GBR) Corey Paewai (NZ) Vincenzo Ferraro (ITA) Alex Ritchie (NZ) 23 joueurs recruté à Bourges. 7 étrangers dans l'effectif . Tordo, Les barbarians te salue .

et les licences blanches ???

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#255

jambe en coton a écrit :

Alex Ritchie (Nouvelle-Zélande) Ionut Bratu (ROU) Ionel Munteanu (ROU) Andy Williamson (GBR) Corey Paewai (NZ) Vincenzo Ferraro (ITA) Alex Ritchie (NZ) 23 joueurs recruté à Bourges. 7 étrangers dans l'effectif . Tordo, Les barbarians te salue .

ils ont fait une bonne affaire on dirait... 1 alex ritchie acheté = 1 alex ritchie offert!! j'espere qu'il est bon!! smile

#256

Une très nette tendance se détache de tous vos pronostics, vous êtes nombreux à voir terminer 1er Bourges et dernier le CUC Aubière, ... c'est aussi mon pronostic. Espérons que cela donnera des ailes au CUC pour déjouer ces suppositions et que cela ne donnera pas une confiance excessive à Bourges XV ! Je rappelle les (vraies) valeurs du rugby auxquelles je suis si attaché : le rugby est un jeu, ce sport véhicule l'esprit de solidarité de fraternité et de convivialité, le rugby est un combat (pas une guerre), le rugby ne supporte pas la violence, le rugby est une fête, il est partage et générosité !!!! bonne chance à toutes les équipes pour ce 1er match et que tout le monde s'AMUSE !!!!!!!!

#257

jambe en coton a écrit :

Alex Ritchie (Nouvelle-Zélande) Ionut Bratu (ROU) Ionel Munteanu (ROU) Andy Williamson (GBR) Corey Paewai (NZ) Vincenzo Ferraro (ITA) Alex Ritchie (NZ) 23 joueurs recruté à Bourges. 7 étrangers dans l'effectif . Tordo, Les barbarians te salue .

la quantité n'a jamais été synonyme de qualité...par contre c est claire que sa va booster la concurrence et donc faire progresser le groupe..encore faut il que la mayonnaise prenne...

#258

Article sur le fcm

#259

Pour son match à BOURGES, USSEL alignera le même groupe que la saison dernière à l'exception d'une recrue. Ce sera donc une équipe pratiquement entièrement formée d'éléments passés par son école de rugby

#260

Bonjour tout le monde 1 er match a Gueret ce soir contre Cournon le rcgc est attendue il y aura du monde a cher du prat bonne saison a tous

#261

Quelle heure le match de guéret ?

#262

Equipes 2 à 17H30 Equipes 1 à 19H00

#263

lamo0903 a écrit :
jambe en coton a écrit :

Alex Ritchie (Nouvelle-Zélande) Ionut Bratu (ROU) Ionel Munteanu (ROU) Andy Williamson (GBR) Corey Paewai (NZ) Vincenzo Ferraro (ITA) Alex Ritchie (NZ) 23 joueurs recruté à Bourges. 7 étrangers dans l'effectif . Tordo, Les barbarians te salue .

la quantité n'a jamais été synonyme de qualité...par contre c est claire que sa va booster la concurrence et donc faire progresser le groupe..encore faut il que la mayonnaise prenne...

Qu'est-ce tu en dit comme conneries sac à molle mad

Dernière modification par tapeentouche (14/09/2013 19:06:25)

#264

Gueret 6 cournon 6

A 15 vaillants , rien d'impossible

#265

17-00 pour Cournon en B

#266

Ambitions revues à la baisse pour Guéret ou R3CA plus fort que prévu dans les paris...

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

Fédérale 3