Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#183

Apparemment GUERET a perdu à UZERCHE (Promu en F3 cette saison) en amical sur le score de 40 à 31, hier. La rencontre s'est disputée en trois tiers-temps.

Dernière modification par Petronille (01/09/2013 16:56:21)

#184

trois tiers temps de 30 minutes avec mélange equipe1 et 2 arbitrés par les entraineurs d'UZERCHE

#185

Victoire de moulins face a vichy (fed 2) 32-27 Match jouait en 3 tiers temps de 30 min bien agreable a regarder

#186

#187

MALEMORT 26 - 10 USSEL CLERMONT COURNON a battu SAINT CERNIN ARPAJON 26 - 0 CUC AUBIERE En B : MALEMORT 19 - 19 USSEL En bonus, un reportage de France 3 Limousin sur le club de GUERET (A partir de la 17éme minute) :

Dernière modification par Petronille (02/09/2013 13:01:14)

#188

tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :

malf rejoindrait maille pour rajeunr l'effectif big_smiletongue

Malf Alias ROUGEOT big_smile

pronostic classement de la poule 1cournon 2bourges 3gueret 4ussel 5chateauroux 6issoudun 7sancerre 8moulins 9cuc aubière 10pougues la charité

#189

mon pronostic : 1/Bourges 2/Cournon 3/Chateauroux 4/Moulins 5/Gueret 6/Issoudun 7/Ussel 8/Sancerre 9/CUC 10/Pougues

#190

mareschal a écrit :

mon pronostic : 1/Bourges 2/Cournon 3/Chateauroux 4/Moulins 5/Gueret 6/Issoudun 7/Ussel 8/Sancerre 9/CUC 10/Pougues

Tu as de belles et saines ambitions pour notre club. Effectivement, ce classement me convient aussi, beaucoup mieux que celui de rugby_lot46 qui ne semble pas trop connaître les équipes qu'il va rencontrer. Enfin on verra le résultat fin avril, mais les premières journées donneront un ordre d'idées.

#191

1/Bourges 2/Chateauroux 3/Cournon 4/Ussel 5/Issoudun 6/Moulins 7/Gueret 8/Sancerre 9/CUC 10/Pougues

#192

salut à tous ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LE FCMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

#193

apsoif a écrit :
mareschal a écrit :

mon pronostic : 1/Bourges 2/Cournon 3/Chateauroux 4/Moulins 5/Gueret 6/Issoudun 7/Ussel 8/Sancerre 9/CUC 10/Pougues

Tu as de belles et saines ambitions pour notre club. Effectivement, ce classement me convient aussi, beaucoup mieux que celui de rugby_lot46 qui ne semble pas trop connaître les équipes qu'il va rencontrer. Enfin on verra le résultat fin avril, mais les premières journées donneront un ordre d'idées.

Oui mon cher Apsoif, je nous ai positionné en 4ème place, car c'est l'ambition de tout un club cette année. Le travail doit porter ses fruits !!! Chaque match sera joué avec cet objectif de ces phases finales. Comme tu dis la saison est longue et tous nos classements élaborés au 2 septembre ne valent pas grand chose. Un p'tit coucou à Berrichon en folie que je ne connais pas mais qui est un excellent supporter ! merci à lui

#194

moi ça me plait bien !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#195

apsoif a écrit :
mareschal a écrit :

mon pronostic : 1/Bourges 2/Cournon 3/Chateauroux 4/Moulins 5/Gueret 6/Issoudun 7/Ussel 8/Sancerre 9/CUC 10/Pougues

Tu as de belles et saines ambitions pour notre club. Effectivement, ce classement me convient aussi, beaucoup mieux que celui de rugby_lot46 qui ne semble pas trop connaître les équipes qu'il va rencontrer. Enfin on verra le résultat fin avril, mais les premières journées donneront un ordre d'idées.

l'an dernier on m'a dit pareil mais a la fin j'avais fais un bon pronostic en faisant q'une érreur (inverser le 4ème et 5ème)

#196

rugby_lot46 a écrit :
apsoif a écrit :
mareschal a écrit :

mon pronostic : 1/Bourges 2/Cournon 3/Chateauroux 4/Moulins 5/Gueret 6/Issoudun 7/Ussel 8/Sancerre 9/CUC 10/Pougues

Tu as de belles et saines ambitions pour notre club. Effectivement, ce classement me convient aussi, beaucoup mieux que celui de rugby_lot46 qui ne semble pas trop connaître les équipes qu'il va rencontrer. Enfin on verra le résultat fin avril, mais les premières journées donneront un ordre d'idées.

l'an dernier on m'a dit pareil mais a la fin j'avais fais un bon pronostic en faisant q'une érreur (inverser le 4ème et 5ème)

A mon avis, tu peux avoir bon cette année, mais inverse le 8ème et le 4ème !!! smile

Fédérale 3