peu à peu ça se décante!!
PEYREHORADE F2 ?? ou F3
VIVEMENT DEMAIN? la fédé bloque tout cette nuit
bonne nuit les plaisantins
peu à peu ça se décante!!
PEYREHORADE F2 ?? ou F3
VIVEMENT DEMAIN? la fédé bloque tout cette nuit
bonne nuit les plaisantins
Yes vivement demain qu'on y voit plus clair Sans déconner ce soir on avait réunion anciens nouveaux ainsi qu'un peu gastronomique et on n'avait toujours pas les bonnes réponses !
C'est pas grave on a fait connaissance autour du barbuc
Aupasn a écrit :Ca fait drôle a écrit :La poule est connue, le calendrier est donné, il ne reste plus qu'à savoir qui sera qualifié avec Saint Paul????
Putain t'es confiant toi ?? voir un peu prétentieux.....mais bon sa ne m'étonne meme pas !!
Comment ca prétentieux ne me dis pas que vous allez jouer pour descendre...
Comme tous les clubs on veut se qualifier alors qui avec nous...
Et oui il faut avoir confiance en ses joueurs ce qui m'etonne c'est que toi tu n'ais pas confiance quel dommage!!!!
Dernière modification par Ca fait drôle (05/07/2013 16:36:50)
Apparemment la poule qu’annonçait GOLDO serait confirmée, alors je ne sais pas si cela sera la poule 15 ou 16. Pour nous dommage, on perd un beau derby contre Bizanos, mais on récupère nos amis de Navarrenx!! Après poule super régionale et il faudra se fader les Bigourdans, pas facile!!!
CANAY a écrit :Apparemment la poule qu’annonçait GOLDO serait confirmée, alors je ne sais pas si cela sera la poule 15 ou 16. Pour nous dommage, on perd un beau derby contre Bizanos, mais on récupère nos amis de Navarrenx!! Après poule super régionale et il faudra se fader les Bigourdans, pas facile!!!
arnaud anguera a écrit :CANAY a écrit :Apparemment la poule qu’annonçait GOLDO serait confirmée, alors je ne sais pas si cela sera la poule 15 ou 16. Pour nous dommage, on perd un beau derby contre Bizanos, mais on récupère nos amis de Navarrenx!! Après poule super régionale et il faudra se fader les Bigourdans, pas facile!!!
![]()
![]()
15 ou 16!! piting! con!! on sait +
Je répéte pour ceux qui non pas compris:
Poule 16: 2 AB: POUYASTRUC. ST LARY.
4 CBL: MOUGUERRE.HASPARREN.LARRESSORE.ST PALAIS
4 BEARN: NORD BEARN.LEMBEYE.NAY.NAVARRENX
POULE 15 3CA: MERIGNAC.ROQUEFORT .RION
3 CBL: MUGRON.HABAS.ST PAUL.
2 AB: NOGARO RISCLE
2 PA: CASTELJALOUX.MONFLANQUIN
MONLUCON A DU PARTIR VOIR LE CIO A LAUSANNE réponse en décembre??
Dernière modification par GOLDO 50 (05/07/2013 18:04:23)
GOLDO 50 a écrit :Je répéte pour ceux qui non pas compris: Poule 16: 2 AB: POUYASTRUC. ST LARY. 4 CBL: MOUGUERRE.HASPARREN.LARRESSORE.ST PALAIS 4 BEARN: NORD BEARN.LEMBEYE.NAY.NAVARRENX POULE 15 3CA: MERIGNAC.ROQUEFORT .RION 3 CBL: MUGRON.HABAS.ST PAUL. 2 AB: NOGARO RISCLE 2 PA: CASTELJALOUX.MONFLANQUIN MONLUCON A DU PARTIR VOIR LE CIO A LAUSANNE réponse en décembre??
C'est pas qu'on a pas compris,tu vas finir par croire qu'on est tous des bourrins basques,mais tu as des infos que personne n'a meme la FFR sur son site est muette!!!
Voilà pourquoi on te charrie,mais si t'as juste alors là!! chapeau bas....je serai le 1er à te féliciter!! pour sur!!
GOLDO 50 a écrit :Je répéte pour ceux qui non pas compris: Poule 16: 2 AB: POUYASTRUC. ST LARY. 4 CBL: MOUGUERRE.HASPARREN.LARRESSORE.ST PALAIS 4 BEARN: NORD BEARN.LEMBEYE.NAY.NAVARRENX POULE 15 3CA: MERIGNAC.ROQUEFORT .RION 3 CBL: MUGRON.HABAS.ST PAUL. 2 AB: NOGARO RISCLE 2 PA: CASTELJALOUX.MONFLANQUIN MONLUCON A DU PARTIR VOIR LE CIO A LAUSANNE réponse en décembre??
pb :tu mets peyrehorade et bizanos où?
peyrehorade et bizanos en poule 16 ? Normalement on le sera demain au plus tard mardi....
Dernière modification par 33700Rugby (05/07/2013 20:42:38)
Et dans quelle poule passerait donc Pont Long ??
c'est un peu bizarre quand meme de tout redistribuer les poules comme ça plus de peyrehorade et bizanos bizarre mais si ça se confirme de bon derbys au pays basque
Rassure toi Guetz64, ici ce sont juste des divinations... rien d'officiel.
Oh je suis pas inquiet on finira bien par savoir qui est dans quelle poule assez vite je pense ^^