Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la soif a écrit :tigerking67 a écrit :Auxerre P Beaune G Puc G Gennevilliers P Compiegne G Domont P Drancy N Rouen N Strabourg G Arras P
merci pour le N mais ont vas les gagner !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça parait évident pour tous le monde !!!! Ça doit être un supporter de Rouen pour mettre un prono aussi farfelus !!!!
FaiteChanterLeCuir a écrit :la soif a écrit :tigerking67 a écrit :Auxerre P Beaune G Puc G Gennevilliers P Compiegne G Domont P Drancy N Rouen N Strabourg G Arras P
merci pour le N mais ont vas les gagner !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça parait évident pour tous le monde !!!! Ça doit être un supporter de Rouen pour mettre un prono aussi farfelus !!!!
Salut, et bien moi je pense simplement, que ce suppor ter ne veux pas d'un 4 points pour ROUEN, afin de finir seul en tête du classe ment, mais dans le club des 4 reléguables, une victoire de DRANCY serait dur à digérer, sauf pour nous bien sur.
Sinon c'est super il reste 2 matchs et les pronostiqueur reviennent.
![]()
la soif a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :la soif a écrit :merci pour le N mais ont vas les gagner !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut, et bien moi je pense simplement, que ce suppor ter ne veux pas d'un 4 points pour ROUEN, afin de finir seul en tête du classe ment, mais dans le club des 4 reléguables, une victoire de DRANCY serait dur à digérer, sauf pour nous bien sur. Sinon c'est super il reste 2 matchs et les pronostiqueur reviennent.
![]()
![]()
![]()
On l'a bien fait pourquoi pas vous !!
Bon faudra monter un peu le niveau de dimanche dernier
Rien n'est joué d'avance ....pas même une victoire de Beaune ou...... De Compiegne
verdict dimanche....
FaiteChanterLeCuir a écrit :la soif a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :Ça parait évident pour tous le monde !!!! Ça doit être un supporter de Rouen pour mettre un prono aussi farfelus !!!!
Salut, et bien moi je pense simplement, que ce suppor ter ne veux pas d'un 4 points pour ROUEN, afin de finir seul en tête du classe ment, mais dans le club des 4 reléguables, une victoire de DRANCY serait dur à digérer, sauf pour nous bien sur. Sinon c'est super il reste 2 matchs et les pronostiqueur reviennent.
![]()
![]()
![]()
On l'a bien fait pourquoi pas vous !! Bon faudra monter un peu le niveau de dimanche dernier
Rien n'est joué d'avance ....pas même une victoire de Beaune ou...... De Compiegne
verdict dimanche....
Dimanche à l'heure des vêpres (17h00) pour les jeunes, sonneras le Glas pour.....??????
![]()
félicitations à rouen pour sa large victoire à drancy. drancy sombre toujours un peu plus !!!
arno76100 a écrit :Auxerre P Beaune G Puc P Gennevilliers G Compiegne G Domont P Drancy P Rouen G Strabourg P Arras G Bon match a tous !:D
t'es sur pour Arras à Strasbourg ? rendez-vous à 17h !!!
À Compiegne
Compiegne 28 Domont 31
![]()
tigerking67 a écrit :arno76100 a écrit :Auxerre P Beaune G Puc P Gennevilliers G Compiegne G Domont P Drancy P Rouen G Strabourg P Arras G Bon match a tous !:D
t'es sur pour Arras à Strasbourg ? rendez-vous à 17h !!!
A Strasbourg, grosse surprise (pour arno76100)
défaite d'Arras 45-14
bo pour Strasbourg !!!
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par tigerking67 (30/03/2014 15:54:45)
Défaite du RCA (Auxerre) 20-25 Beaune. Auxerre en F3 et DRANCY !!? A l'image de la saison que de regrets, D'après les échos, il reste 2 mn de jeu et Auxerre mène de 8 pts. Beaune marque un essai, coup de pied de renvoi du RCA , en avant de Beaune! Dernière mêlée reste 20 secondes, bras cassé en faveur de Beaune!! 50 mètres plus loin essai de Beaune!! Cette défaite sera plus facile à digérer car Domont est aller gagner à Compiègne.
Dernière modification par poye40 (30/03/2014 20:00:43)
Rien à dire , Rouen beaucoup plus rapide , plus épais ! Défaite de DRANCY 6-36 ROUEN ! Drancy et auxerre en fédérale 3 !!
david40 a écrit :Rien à dire , Rouen beaucoup plus rapide , plus épais ! Défaite de DRANCY 6-36 ROUEN ! Drancy et auxerre en fédérale 3 !!
Bvo a Rouen !! Strasbourg ayant perdu a Drancy, je pensais pas que l’écart serait si énorme, surtout que Drancy jouait sa survie !!! Tres fort !!!!
A Genevilliers , démonstration du PUC. Victoire des étudiants 22-11. En B, victoire du PUC 22-18
Bravo au Puc qui assure son maintien !!
Désolé les gonzes, très occupé cette après-midi, la B 08 / 13 et la A, beaucoup à très peu, euh pardon c'est le contraire!!!!!!!! Et voila F3. Excellente 3ieme M/T un tiot groupe de Rouen super, très accrocheur au BAR surtout le gars un peu enveloppé
que je salut au passage. je balance pas mais Mantes la Ville
Bon à plus pour la derche, bon repos à tous surtout ceux qui ce la donne......
![]()