Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

CHOUBAKER a écrit :

4500e un entraîneur sa fait un peu beaucoup non? et pour les 200 000e qui manquent vous allez faire comment? Bonne fin saison à vous (désolé je ne sais pas parler rou-glais-gien)

CHOUBY tu as oublié nais de polonais hé oui bises

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Bon les mecs de la poule 1 il semblerai que selon la fédé les 4 qualifiés de votre poule joue les 4 de la poule 2. Alors je sais on dit toujours poule facile du nord qu'en pensez vous ? Force et faiblesse de votre poule? Quelles objectifs pour les uns et les autres? Etc... Nous en poules 2 on peu maintenant dire à quasi moitié du championnat Niort Angoulême au dessus et ensuite suresnes Tours maison Laffite Nantes pour la qualif vont se battrent. Ensuite Vierzon Orsay Rennes et Poitiers . De mon point de vue

Merci qui ?

Jackie et Michel a écrit :

Bon les mecs de la poule 1 il semblerai que selon la fédé les 4 qualifiés de votre poule joue les 4 de la poule 2. Alors je sais on dit toujours poule facile du nord qu'en pensez vous ? Force et faiblesse de votre poule? Quelles objectifs pour les uns et les autres? Etc... Nous en poules 2 on peu maintenant dire à quasi moitié du championnat Niort Angoulême au dessus et ensuite suresnes Tours maison Laffite Nantes pour la qualif vont se battrent. Ensuite Vierzon Orsay Rennes et Poitiers . De mon point de vue

ben pour la poule 1: 1- ROUEN 2- ROUEN 3- ROUEN 4- ROUEN 5- ROUEN 6- ROUEN 7- ROUEN 8- ROUEN 9- ROUEN 10- DRANCY bref c'est ROUEN les plus forts

CHOUBAKER a écrit :
Jackie et Michel a écrit :

ben pour la poule 1: 1- ROUEN 2- ROUEN 3- ROUEN 4- ROUEN 5- ROUEN 6- ROUEN 7- ROUEN 8- ROUEN 9- ROUEN 10- DRANCY bref c'est ROUEN les plus forts

Je me demande si tu n'as pas oublié.....Rouen smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

attendons d'etre en 8ème avant de tirer des plans sur la comete:rolleyes:

la soif a écrit :
Bernard a écrit :

Bonsoir, on est lundi on va mettre çà sur le compte de la colère et de la réponse à la provocation, mais j'aimerais voir disparaitre vos insultes respective, @ la soif, et @ laPlancha. Merci de calmer le jeu.

on est mardi, et il y a toujours des cons à Rouen et j'assume. wink cool

malgré tout le respect que j'ai pour toi la soif..........je l'impression que tu abuses un peu....beaucoup.....à la folie..... sinon si tu assumes comme tu le dis et ce que je crois , va jusqu’au bout et cite des noms. Pensez plutôt à la réception d’Arras. wink wink wink

Dernière modification par le bougnat normand (26/11/2013 21:07:22)

le stade rouennais rugby: le défi

le bougnat normand a écrit :
la soif a écrit :
Bernard a écrit :

Bonsoir, on est lundi on va mettre çà sur le compte de la colère et de la réponse à la provocation, mais j'aimerais voir disparaitre vos insultes respective, @ la soif, et @ laPlancha. Merci de calmer le jeu.

malgré tout le respect que j'ai pour toi la soif..........je l'impression que tu abuses un peu....beaucoup.....à la folie..... sinon si tu assumes comme tu le dis et ce que je crois , va jusqu’au bout et cite des noms. Pensez plutôt à la réception d’Arras. wink wink wink

La soif m'a donné les noms de deux personnes il me semble qu'il s'agit de Jeanne d'Arc et l'évêque Cauchon.

Dernière modification par Romulus (26/11/2013 21:32:07)

pas de problème, "poilu" qui a disparu dans les chiots j'espère, puisque pas d'excuse en rapport au MOT qui a fâché beaucoup de monde et Bernard qui surgit de nul part pour nous faire la moral. Mais pour toi le bougnat et l'observateur NO BLEME lol wink de ma part. wink cool

Romulus a écrit :
la soif a écrit :

La soif m'a donné les noms de deux personnes il me semble qu'il s'agit de Jeanne d'Arc et l'évêque Cauchon.

alors la jeanne = poilu et cauchon = bernard lol wink cool

Romulus a écrit :
la soif a écrit :

sinon ce déplacement à pontarlier.............eh non ...........la neige était au rendez vous...........belle excuse la poudreuse... en tout cas romulus, tu as une vrai tête de vainqueur, premier de la classse

Bernard a écrit :
la soif a écrit :

pas de problème, "poilu" qui a disparu dans les chiots j'espère, puisque pas d'excuse en rapport au MOT qui a fâché beaucoup de monde et Bernard qui surgit de nul part pour nous faire la moral. Mais pour toi le bougnat et l'observateur NO BLEME lol wink de ma part. wink cool

1) Je n'ai jamais mis les pieds à Rouen. 2) Faire la morale c'est un peu mon rôle pour éviter que çà dégénère. cool

pourtant, Rouen est une jolie ville avec ces voies piétonnes, ces fruits de mer , son centre ville, son fleuve et son équipe de rugby lol lol lol

Dernière modification par le bougnat normand (26/11/2013 22:13:36)

Bernard a écrit :
Bernard a écrit :

1) Je n'ai jamais mis les pieds à Rouen. 2) Faire la morale c'est un peu mon rôle pour éviter que çà dégénère. cool

pourtant, Rouen est une jolie ville avec ces voies piétonnes, ces fruits de mer , son centre ville, son fleuve et son équipe de rugby lol lol lol

Je n'ai jamais dis le contraire, l'occasion ne s'est pas présenté. smile

vous venez quand vous voulez...........au plaisir de vous accueillir chez notre jeanne

Fédérale 2