Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
spig a écrit :le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :xavstras, belle victoire, sans commentaire pour nous, bonne continuation à vous.
![]()
je t'ai connu beaucoup plus bavard................pas vexé j’espère par cet apprentissage de la F2
![]()
![]()
L'apprentissage ça fait quelques années qu'on l'a commencé !!;) On sait bien que cette année ne sera pas facile mais on ne lachera rien. N'hesite pas a te faire connaitre si tu viens a Drancy qu'on boive une mousse ensemble.:)
je suis rassuré.......il y a quelqu'un à drancy qui possède la vue et la sagesse..............je ne peux pas en dire de même pour la "soifferie".
moi taquin .............même pas vrai
![]()
la soif a écrit :Salut bougnat, pas de problème pour la discu, mais là, je reviens d' un petit séjour au Tréport donc pas trop facile d' écrire sur le phone à mon âge. Et de plus, dans ta région où (DTC)le temps est pourri, pluie et vent. Tu me diras l' été est fini mais quand même, la soif au Tréport je fait très fort. Amitié ovale et au plaisir de te lire
![]()
![]()
comme disait mon grand pére après la pluie ...........le beau temps..............te plaint pas il aurait pu neiger
![]()
en b : puc- rouen 7 à 10
en première: puc- rouen 11 à 26( sans BO)
![]()
Dernière modification par le bougnat normand (22/09/2013 16:29:07)
En A Gegene 24/20 Drancy
le bougnat normand a écrit :en b : puc- rouen 7 à 10 en première: puc- rouen 11 à 26
![]()
![]()
:-)
la soif a écrit :En A Gegene 24/20 Drancy
mon cher la soif j'ai l'impression que tu vas rester sur ta faim sur ce match
![]()
Un petit résumé des matchs ?
Beaune s'impose sans convaincre devant une équipe de Domont qui possède un beau pack et un bon ouvreur mais qui commet beaucoup trop de fautes à ce niveau.Beaune aura du mal cette année .Le recrutement n'est pas celui qu'on espérait et Tavita aura bien du mal à faire oublier l'excellent Vaioletti .Heureusement les anciens Trotignon,Camuset,Wilson et Atéro sont toujours là .Mais en dehors d'eux on a pas vu grand chose en dehors de quelques éclairs de Tétu à l'aile seule nouveauté positive. Problème physique ou mental ?Difficile à dire .Mais force est de constater que l'enthousiasme de l'an passé a disparu .Le coaching d'ailleurs ,parait lui aussi désorienté au point de se priver une mi temps de garçons comme Iordanashvili ou Imani . Bref ça commence mal .J'ai peur que la saison soit longue .
le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :En A Gegene 24/20 Drancy
![]()
![]()
Comme je me dit, rien n'est perdu. Au vu du match contre Gégène, la mayo est pour ainsi prise, donc confiance total pour vous recevoir, sachant que chez vous gloups pour gagner.
![]()
la soif a écrit :le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :En A Gegene 24/20 Drancy
![]()
![]()
Comme je me dit, rien n'est perdu. Au vu du match contre Gégène, la mayo est pour ainsi prise, donc confiance total pour vous recevoir, sachant que chez vous gloups pour gagner.
![]()
![]()
![]()
![]()
je souhaite bonne route à drancy, maintenant j'ose croire que vous savez recevoir et vous déplacez.
![]()
Dernière modification par le bougnat normand (22/09/2013 20:01:18)
fan de sport a écrit :Beaune s'impose sans convaincre devant une équipe de Domont qui possède un beau pack et un bon ouvreur mais qui commet beaucoup trop de fautes à ce niveau.Beaune aura du mal cette année .Le recrutement n'est pas celui qu'on espérait et Tavita aura bien du mal à faire oublier l'excellent Vaioletti .Heureusement les anciens Trotignon,Camuset,Wilson et Atéro sont toujours là .Mais en dehors d'eux on a pas vu grand chose en dehors de quelques éclairs de Tétu à l'aile seule nouveauté positive. Problème physique ou mental ?Difficile à dire .Mais force est de constater que l'enthousiasme de l'an passé a disparu .Le coaching d'ailleurs ,parait lui aussi désorienté au point de se priver une mi temps de garçons comme Iordanashvili ou Imani . Bref ça commence mal .J'ai peur que la saison soit longue .
Pour ton info, Imani relève de blessure et Iordanashvili a joué blessé et n'aurait peut-être pas dû jouer du tout.
pour le puc: 11 points
2 pénalités: 24 et 51 eme
1 essai non transformé: 68 eme
1 carton jaune
pour le stade rouennais: 26 points
2 pénalités : 22 et 28 eme
2 essais transformés: 38 et 55 eme
2 drops: 50 et 77 eme
2 cartons jaunes: 62 et 70 eme
1 carton rouge: 78 eme
score à la mi-temps: 13 à 3 pour le stade rouennais
fin de match agitée pour les pensionnaires de mermoz ,mais notre jeanne veillait au grain. bravo les normands , vous avez validé le début prometteur contre auxerre.
on poursuit contre beaume ou je vais avoir le très grand plaisir de retrouver mon ami l'observateur.
![]()
Dernière modification par le bougnat normand (22/09/2013 20:50:47)
jibi21200 a écrit :fan de sport a écrit :Beaune s'impose sans convaincre devant une équipe de Domont qui possède un beau pack et un bon ouvreur mais qui commet beaucoup trop de fautes à ce niveau.Beaune aura du mal cette année .Le recrutement n'est pas celui qu'on espérait et Tavita aura bien du mal à faire oublier l'excellent Vaioletti .Heureusement les anciens Trotignon,Camuset,Wilson et Atéro sont toujours là .Mais en dehors d'eux on a pas vu grand chose en dehors de quelques éclairs de Tétu à l'aile seule nouveauté positive. Problème physique ou mental ?Difficile à dire .Mais force est de constater que l'enthousiasme de l'an passé a disparu .Le coaching d'ailleurs ,parait lui aussi désorienté au point de se priver une mi temps de garçons comme Iordanashvili ou Imani . Bref ça commence mal .J'ai peur que la saison soit longue .
Pour ton info, Imani relève de blessure et Iordanashvili a joué blessé et n'aurait peut-être pas dû jouer du tout.
OK pour un supporter ,il est difficile de savoir qui est blessé et qui ne l'est pas .La communication du CSB depuis le début de saison est tellement réduite au minimum ... que ce soit sur le BP ou sur RF. Pour rappel aucune compo n'a été donnée avant ou après Gennevilliers. Quand à celle annoncée avant Domont dans le BP, elle n'avait rien à voir avec l'équipe présentée sur le terrain. Au niveau du recrutement j'ai toujours un doute .Mais évidemment j'espère me tromper .