Fédérale 3

Poule 11 (par déduction)

someca a écrit :
TURTEL a écrit :

Dans les cas de figure nous seront les "nordistes" de la poule et les plus à l'Est aussi. Bref le début de la Sibérie....

Toi, tu connais pas Sainté ou Le Puy l'hiver !!!!

Ben si justement j'ai vécu deux ans à saint-thé plus justement à Andrézieu-Bouthéon et je reconnais que le climat est beaucoup plus doux à Thonon malgré la proximité des montagnes mais le lac tempère les températures sauf bien entendu l'année dernière mais là c'était général. Merci REMREM pour Thonon mais l'année dernière, on avait un bel effectif mais pas très équilibré et la mayo n'avait pas pris. Le recrutement est en cours mais il me semble beaucoup plus pertinent que l'année dernière. Mais la saison dernière on ne connaissait rien de la F3 et on est monté deux ans de suite....Au plaisir de vous recevoir autour de quelques bières et quelques diots.... Pour le sportif reprise le quinze juillet avec 3 matchs amicaux conclus : Genève à Thonon le 21 août vers 20 heures. Bellegarde à Bellegarde le 24 août 17 heures. Stage de préparation en montagne le 7 et 8 septembre conclus par un match contre Nantua le 8 à Thonon. Pour l'administratif : l'AG faite le 21 juin 2013 avec un "pool" de dirigeants qui entoure le Président. Grosse équipe de dirigeants pour passer d'une gestion familiale d'un club par les joueurs à une gestion entrepreneuriale par un staff de dirigeants venant du monde de l'entreprise à tous les échelons....On a tiré les leçons de l'année dernière... Voila où en est Thonon cette saison....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

L'interrogation de Renage porte plus sur le fait de quel club repeché il va remplacer: Ugine (poule 11) ou Dijon (poule 9) le dernier national (bravo la fédé ca c'est du repechâge très intelligent !!!!). Place a Renage-Rives et a La bievre; les 2 clubs sont en règles. Assemblée G. de Renage ce vendredi pour + de nouvelle. On leur avait dit de ramener le buffet après les poules pour une + grande lucidité...........

Perso je serai ravi de retrouver Renage-Rives dans la même poule que Voiron! J'espère que ça va se faire comme ça !

Restons calmes, et buvons frais...

Tiens Chambérien, peux tu, en avant première, nous informer des mouvements éventuels des joueurs au sein du SOV.

chambérien a écrit :

Perso je serai ravi de retrouver Renage-Rives dans la même poule que Voiron! J'espère que ça va se faire comme ça !

Grande chance que cela ne se fasse pas comme ça car La Bièvre ne peut pas aller en poule 10 car il y a Izeaux (entente avec eux en catégories jeunes). Je pense que Rives ira en poule 10 et nous nous auront La Bièvre à la place du SOUA... Mais ce n'est qu'un point de vue et les méandres décisionnels de la Fédé...sont impénétrables et inattendus..Par contre aucune chance d'avoir une poule de 11 quoique...Si on se réfère à ce que je dis plus haut....

MIDOL38 a écrit :

Tiens Chambérien, peux tu, en avant première, nous informer des mouvements éventuels des joueurs au sein du SOV.

Hé bien non je ne peux pas car je n'ai aucune information à ce sujet. Pour tout dire, je ne sais même pas quelles sont les dates des mutations ! Tout ce que je sais, c'est que moi je ne jouerai pas...

TURTEL a écrit :
chambérien a écrit :

Grande chance que cela ne se fasse pas comme ça car La Bièvre ne peut pas aller en poule 10 car il y a Izeaux (entente avec eux en catégories jeunes). Je pense que Rives ira en poule 10 et nous nous auront La Bièvre à la place du SOUA... Mais ce n'est qu'un point de vue et les méandres décisionnels de la Fédé...sont impénétrables et inattendus..Par contre aucune chance d'avoir une poule de 11 quoique...Si on se réfère à ce que je dis plus haut....

Hé bien ce serait bien dommage pour moi qu'on ne croise pas mes petits renageois...!

chambérien a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Hé bien non je ne peux pas car je n'ai aucune information à ce sujet. Pour tout dire, je ne sais même pas quelles sont les dates des mutations ! Tout ce que je sais, c'est que moi je ne jouerai pas...

Pourquoi cela ?

On connaîtra quand la poule définitive ?

PDLA

vu ce matin dans le dauph que le SOUA était dans une poule d'honneur......

il me semble que cette poule va bouger... à suivre

c'est le jeu ma pauv lucette!

on parle d'annonay montélimar et tournon dans la même poule ... info ??? intox ????

c'est le jeu ma pauv lucette!

wasaby a écrit :

on parle d'annonay montélimar et tournon dans la même poule ... info ??? intox ????

On parle de tellement de choses. Les voies (et d'ailleurs aussi les voix...)de la FFR sont surprenantes et quelques fois très difficiles à comprendre. Attendons et supputons pour ceux qui en ont le courage.

wasaby a écrit :

si c'est le cas, c'est une grosse poule, donc sa voudrait aussi dire que véore xv et rhône xv pourraient se trouver ensemble mais dans quelle poule ... mystère FFR...

Fédérale 3