Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quel mic-mac !!! Bon pour moi Le Puy connait pas mais ça à l'air costaud. Sur Mappy 380 kilomètres entre Thonon et Le Puy, 4heures et demie de bus...On verra bien.., Ampuis on connaît par coach interposé puisque notre coach à jouer au rugby là-bas et tout ce que l'on peut dire que ça ne va pas être simple du tout...; Saint-Etienne, c'est vrai qu'il doit y avoir de beaux restes, Annonay on connaît, on n'a déjà donné l'année dernière:lol:, St Jean de Bournay, on ne connaît pas mais on sera ravi de les rencontrer....Lyon Saint-Priest idem que le précédent club, Voiron ouille, ouille on se connaît depuis l'année dernière. je ne sais pas si ils ont gardé la même équipe mais ça risque d'être bien complet avec des lignes arrières juste énormes en défense. Nous notre équipe a subit plein de changements, elle est beaucoup plus équilibrée que l'année dernière, je suis impatient de voire les confrontations ???? Ugines-Albertville on n'a jamais rencontré bien que se soit pas loin de chez nous en tout cas le plus court déplacement pour nous de la poule... Véore eh bien on pourra faire votre connaissance et on verra bien...
La poule annoncée n'est pas définitive, Rives et la Bièvre sont en attente de décisions juridiques. Ils ne sont pas encore rétrogradés et ils seront sûrement dans la poule l'année prochaine.
sov a écrit :La poule annoncée n'est pas définitive, Rives et la Bièvre sont en attente de décisions juridiques. Ils ne sont pas encore rétrogradés et ils seront sûrement dans la poule l'année prochaine.
il me semblé que les décisions était déja prisent et qu'il était en règle
nono8610 a écrit :sov a écrit :La poule annoncée n'est pas définitive, Rives et la Bièvre sont en attente de décisions juridiques. Ils ne sont pas encore rétrogradés et ils seront sûrement dans la poule l'année prochaine.
il me semblé que les décisions était déja prisent et qu'il était en règle
sur le lien de la ffr : il est bien précisé : "Sous réserve des décisionsjuridiques en instance" Je pense qu'il faut attendre quelques jours pour en savoir plus
Dernière modification par sov (25/06/2013 08:36:25)
Oui d accord mais si tu regarde bien dans tout les cas nous somme dans la poule 11 donc ........
nono8610 a écrit :TURTEL a écrit :nono8610 a écrit :maintien que rives est en règle (à moins qu'il y est eu changement)
Je veux bien te croire. Tu as remarqué que j'ai mis des points d'interrogation derrière ma phrase car je ne comprends pas ce qui est reproché à Rives mais bon les obligations fédérales ça m'a l'air vaste et un peu excuses bidons....Si tu en sais plus je veux bien que tu éclaires ma lanterne !!!!D'ailleurs Bièvre est aussi dans ce cas de figure puisque l'on a repêché Dijon dernier au classement fédéral 3.
Alors au départ (2-3 match avant la fin de la saison) La bievre, rives et nous (vizille) s'étions vu signifié une descente pour non respect des obligation fédérales concernant les équipe de jeunes, Rives et la bievre se sont justifié à l'époque et on leur à signifié que tout était ok (si ya qqun de rives ou de saint geoir qu'il confirme ou infirme mes dire). Dole à été repéché à notre place car après appel nous avons été débouté... Le plus débile c'est de repécher Dijon 0 victoire 3 bonus.. dans le CHIR il n'aurais meme pas le niveau un scandale la FFR Je serais d'Ugine ou de Dijon je ne crorais pas trop au maintient
je suis d'Izeaux, en entente avec Bievre au niveau jeune et voisin Renage et il me semblait bien que pour eux c'était ok au moins au niveau du comité
Vu sur le Dauphiné libéré de ce jour. Il y a effectivement une erreur de la FFR et la Bièvre comme Rives-Renage seront bien réintégrés en F3 au détriment de Dijon et d'Ugine. Les poules seront donc modifiées et connues dans la semaine.
Ok mais cela ne veut pas dire ne nous somme exclue de la f3 attendons que sa soit modifié Amicalement soua
soua a écrit :Ok mais cela ne veut pas dire ne nous somme exclue de la f3 attendons que sa soit modifié Amicalement soua
J'ai bien peur pour vous que la relégation soit effective. Sinon, vous prendriez la place de quel club ? Un poule à 11, perso j'y crois pas du tout. En fait, l'information qui confirme le maintien des 2 clubs isérois en F3 n'a pas été transmisse entre la commission des règlements et la commission sportive. Désolé pour vous.
Une poule decidement bien ouverte.. et 2 derbys pour nous Voiron si confirmation de l'info
Dans les cas de figure nous seront les "nordistes" de la poule et les plus à l'Est aussi. Bref le début de la Sibérie....
Et ben si on remplace Ugine par Rives cela fait 5 club qualifiés dans les 4 l'année passée, 1 club qui vient de FED 1. Et deux belles équipes comme ST JEAN et le PUY et ben ça promet des gros matchs !!! Et pour THONON je ne sais pas car jamais vu....
Pour moi Thonon est une équipe qui aurait du finir mieux classée l'année derniere au vu de son équipe (mais le terrain en a voulu autrement). Cette poule sera vraiment très relevée.
TURTEL a écrit :Dans les cas de figure nous seront les "nordistes" de la poule et les plus à l'Est aussi. Bref le début de la Sibérie....
Toi, tu connais pas Sainté ou Le Puy l'hiver !!!!