Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et "Pas de poule ,pas d'oeuf "non plus !!!
sebrugby71 a écrit :L'un d'entre vous connaît-il Hugo Zendri?
Très jeune 3ème ligne, il n'a que 18 ans. Il jouait cette saison en Balandrade au CASE
Dernière modification par Romulus (08/07/2013 21:52:12)
Avez-vous des info sur gaspar alexandru, il aurais jouer au case la saison dernière et à signé chez nous? Merci
2 éme ligne roumain.
Serait il possible d'avoir des news sur Etame, a t'il joué cette année ?
JJE jouait en B et à 7 !
Dernière modification par Quintalshark (09/07/2013 20:38:38)
Place de l'Apéro ! a écrit :2 éme ligne roumain.
Oui je savai, mais encore!! je crois comprendre
green and black a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :2 éme ligne roumain.
Oui je savai, mais encore!! je crois comprendre
Personne ne fera un mauvais recrutement avec des joueurs ex-Casistes ! Ces gars livrés à eux-mêmes ont fini le championnat avec éclat ! Maintenant qui va tirer le gros lot avec les ex-entraineurs ?
Amis stéphanois, Pourrait on me renseigner sur la destination prise par Shane O'CONNOR (2° ligne et ex- MONTLUCON)? Merci.
Dernière modification par YBGUR (10/07/2013 17:16:01)
On a parler d'un retour en Irlande...ou dans le sud Narbonne ? Béziers ? Sinon on connait la poule du CASE pour cette saison ?
Dernière modification par Place de l'Apéro ! (12/07/2013 15:30:34)
renage * izeaux * vinay * le puy *ampuis * st jean de bounay * le case * montelimar * rhone 15 * veore cela te convient t'il
tonton marcel a écrit :renage * izeaux * vinay * le puy *ampuis * st jean de bounay * le case * montelimar * rhone 15 * veore cela te convient t'il
Pas content, tonton marcel me pique la vedette en annonçant la poule à PDLA avant moi... Mais elle est officiel cette poule?
SALUT tonton marcel DE RETOUR POUR CETTE SAISON 2013/2014. AU PLAISIR DE TE REVOIR SUR LE PUY. sINON LA POULE EST OFFICIELLE A 99,99% FLO A+
WARBI a écrit :SALUT tonton marcel DE RETOUR POUR CETTE SAISON 2013/2014. AU PLAISIR DE TE REVOIR SUR LE PUY. sINON LA POULE EST OFFICIELLE A 99,99% FLO A+
Alors WARBY, énumère si c'est presque du 100%, de source sûre? Merci