Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CASE rugby a écrit :Sympa la pub pour le club... Pas d'inquiétude la CASE aura des entraineurs à tous les niveaux et 2 équipes séniors très compétitives!
Aucun doute la dessus Monsieur le directeur sportif!!! Va y avoir une belle UNE!! jeune, motivée, et enthousiaste! qui aura a coeur de mouiller le maillot, et de faire revenir saint etienne en F2 dans un premier temps.. et pourquoi pas plus haut par la suite! quand à la réserve, AUCUN doute n'ont plus sur sa compétitivité! en terme de qualité, le groupe issu d'une majorité de belascain a vraiment de quoi faire un beau parcours cette saison également! quand à la "pub" c'était juste histoire de commenter l'actualité du club ni plus ni moins! PERSONNE n'est irremplacable, et je suis certain que des personnes de qualité sauront prendre en charge les différentes catégories du club!! j'ai n'ai aucun doute la dessus n'ont plus!
Hello ! J'ai ouvert un post avec le souci de parler de Sainté, avec à l'esprit que le passé est le passé et que pour vous jeunesse stéphanoise ce doit être l'avenir du CASE qui vous intéresse : donc à un titre ou à un autre les bénévoles du club devraient nous parler du CASE de façon ouverte de manière à s'éviter la lecture du Progrès en faisant vivre le site ... Sainté n'a surement pas bénéficié d'un climat serein ces 2 dernières années et la communication y était d'un grand vide j'entends au niveau vie sportive autour de notre passion le rugby. Il y a une diversité d'équipes et ce serait bien d'en parler sur le site au niveau structure, encadrement et résultats : les pros sont partis, au revoir les pros ! Laisser faire les amateurs et allez le CASE !
Dernière modification par Gilbert la chigue (28/06/2013 16:47:02)
someca a écrit :Qui sont les "piliers" de l'équipe qui restent ,à part PDLA ?
Tous les pros ont trouvé un point de chute (comme quoi on était pas si dégueux lol)...il ne restera que les joueurs de la nationale B qui souhaitent reconstruire + des recrues comme tout le monde. On attend la communication du club niveau recrues, d'être en Fédérale 3 a changé la donne forcément. Je rejoins Gilbert..dommage que l'on n'utilise pas le site internet ou les réseaux sociaux pour communiquer des infos.
Amis Stéphanois salut, je vous souhaite une bonne reconstruction !! je dois avouer que ça fait un peu bizarre de vous voir à notre étage il y a pas si longtemps j'avais failli signer chez vous comme DAF ... Courage les gars pour cette saison !
Et que deviennent Dubois ,Manu Hurator et François Seguin ?
Place de l'Apéro ! a écrit :..dommage que l'on n'utilise pas le site internet ou les réseaux sociaux pour communiquer des infos.
A quand le retour du forum ?
Stéphane_Hois a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :..dommage que l'on n'utilise pas le site internet ou les réseaux sociaux pour communiquer des infos.
A quand le retour du forum ?
Je suis bien d'accord c'était le meilleur outils de communication avec des infos, des intoxs, des infoxs et des intos...Il nous manque juste un Shérif pour modérer tout ça !
someca a écrit :Et que deviennent Dubois ,Manu Hurator et François Seguin ?
Dubois -> pas de club officiel Hurator -> Arrêt (pompier pro) Seguin -> Hyeres Carqué (Fed 2)
Pouvez vous me donner des infos sur Etamé, jeu et état d'esprit ?
Pourquoi il s'est proposé à Orléans ?
Qu'est ce que c'est calme la Fed. 3 !!!
Oui, cette année pas de stage à Super Baise !
Un après-midi au Bessat peut-être !!
someca a écrit :Qu'est ce que c'est calme la Fed. 3 !!!
Pas de poule pas de forum