Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bjr un poste d électricien en éclairage public sur BEAUNE (21) est a pourvoir pour début septembre si vous êtes intéressé contacté moi en message privé et je vous donnerai plus de détails..... et bien sur les conditions
malat71150 a écrit :bjr un poste d électricien en éclairage public sur BEAUNE (21) est a pourvoir pour début septembre si vous êtes intéressé contacté moi en message privé et je vous donnerai plus de détails..... et bien sur les conditions
..................................... T'as du te tromper de site...c'est là
Dernière modification par Xicon64 (22/06/2013 08:38:28)
pourtant, connaissant bien l'entraineur de Beaune et vu la saison que les bourguignons viennent de faire, le courant a l'air de bien passer non ?
poupoune39 a écrit :pourtant, connaissant bien l'entraineur de Beaune et vu la saison que les bourguignons viennent de faire, le courant a l'air de bien passer non ?
qui t as parlé du club de BEAUNE ?????? le poste est a BEAUNE ......
malat71150 a écrit :qui t as parlé du club de BEAUNE ?????? le poste est a BEAUNE ......
c'était juste pour le jeu de mot... "électricien... le courant passe..." détends toi, pas de soucis...