Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un peu de respect !

ben si on la suppprime on sait plus elle est. An faite non jeu m'a trompù sur l'auretaugraffe de la grandematicale

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

lol je suis 1 et en aucuns cas ne voudrait que l'on fasse pour une erreur grandmamieticale l'amalgamme avec tout un peuple qui a su au fil des siècles s'adapter à une terre inhospitalière pour en faire ce département plein de différences ( de climat, de géologie, de végétation....) du nord au sud où il fait si bon vivre et des milliers d'estrangers affluent à longueurs de saisons cool oh pitinnnng la goutte fait son effet là! bises

Dernière modification par Pont-Vert (22/06/2013 22:13:20)

ouais mais lui c'est pas un Ardéchois il a juste profité

Vévé a écrit :

Dans tous les posts qui traitent des recrutements on a l'impression, en vous lisant (surtout les bressans smile), qu'on est au foirail lol

Désolé, tâter le cul des bêtes c'est inscrit dans les gènes.

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :
Vévé a écrit :

Dans tous les posts qui traitent des recrutements on a l'impression, en vous lisant (surtout les bressans smile), qu'on est au foirail lol

Désolé, tâter le cul des bêtes c'est inscrit dans les gènes.

Je comprends mieux pourquoi Olivier refuse d' aller au match à Verchère.

Belle bête qui prend du fessier d'années en années. Mais je sais pas si c'est du muscle?

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ouais mais lui c'est pas un Ardéchois il a juste profité

il est né à Colombey roll

ben lui n'avait aucunes églises. "de naitre à colombey fait il de toi un roucouleur?"

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Claude a écrit :

Mine de rien t'es en train de balancer qu'il a pas fait le Népal Thoutapié mais plutôt tout en GMC.

Les Lyonnais ne connaissent que Berliet tongue

Surtout le 100 tonnes, je jouais au sable avec quand j' étais petit.

C'est celui qui avait des roues en pierre ?? .... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Surtout le 100 tonnes, je jouais au sable avec quand j' étais petit.

C'est celui qui avait des roues en pierre ?? .... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

J'en ai eu des camions, mais j'ai pas souvenir de celui ci... wink Mais moi,j'ai eu la chitty-chitty-bang-bang ..... big_smile wink Mais bon,elle ne sortait pas de chez Berliet... big_smile

Dernière modification par Xicon64 (23/06/2013 16:02:36)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Epi l'Ulysse... une odyssée !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Claude a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

Certes mais je vieillis.

Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !

Il a quel âge le yéti ?

Wikipédia ne le sait même pas. Pour le savoir, y'a que le carbon 14.

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'en ai eu des camions, mais j'ai pas souvenir de celui ci... wink Mais moi,j'ai eu la chitty-chitty-Gang-bang .....

Tu m'étonnes .

2.28 fois - que la sup a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !

Il a quel âge le yéti ?

Wikipédia ne le sait même pas. Pour le savoir, y'a que le carbon 14.

Nan, çà marche pas non plus, il est plus vieux que le Carbone14 ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Le 'Desert Eagle' est ce qui se fait de bien pratique pour réduire un petit en confettis ... Mais faut qu'il soit assis dans le fauteuil d'en face roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Baveux == variable négligeable quand tu as un chargeur alimenté.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps