Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ben si on la suppprime on sait plus où elle est. An faite non jeu m'a trompù sur l'auretaugraffe de la grandematicale
je suis 1 et en aucuns cas ne voudrait que l'on fasse pour une erreur grandmamieticale l'amalgamme avec tout un peuple qui a su au fil des siècles s'adapter à une terre inhospitalière pour en faire ce département plein de différences ( de climat, de géologie, de végétation....) du nord au sud où il fait si bon vivre et où des milliers d'estrangers affluent à longueurs de saisons oh pitinnnng la goutte fait son effet là! bises
Dernière modification par Pont-Vert (22/06/2013 22:13:20)
ouais mais lui c'est pas un Ardéchois il a juste profité
Vévé a écrit :Dans tous les posts qui traitent des recrutements on a l'impression, en vous lisant (surtout les bressans ), qu'on est au foirail
Désolé, tâter le cul des bêtes c'est inscrit dans les gènes.
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Vévé a écrit :Dans tous les posts qui traitent des recrutements on a l'impression, en vous lisant (surtout les bressans ), qu'on est au foirail
Désolé, tâter le cul des bêtes c'est inscrit dans les gènes.
Je comprends mieux pourquoi Olivier refuse d' aller au match à Verchère.
Belle bête qui prend du fessier d'années en années. Mais je sais pas si c'est du muscle?
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :ouais mais lui c'est pas un Ardéchois il a juste profité
il est né à Colombey
ben lui n'avait aucunes églises. "de naitre à colombey fait il de toi un roucouleur?"
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Claude a écrit :Mine de rien t'es en train de balancer qu'il a pas fait le Népal Thoutapié mais plutôt tout en GMC.
Les Lyonnais ne connaissent que Berliet
Surtout le 100 tonnes, je jouais au sable avec quand j' étais petit.
C'est celui qui avait des roues en pierre ?? ....
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Surtout le 100 tonnes, je jouais au sable avec quand j' étais petit.
C'est celui qui avait des roues en pierre ?? ....
J'en ai eu des camions, mais j'ai pas souvenir de celui ci... Mais moi,j'ai eu la chitty-chitty-bang-bang ..... Mais bon,elle ne sortait pas de chez Berliet...
Dernière modification par Xicon64 (23/06/2013 16:02:36)
Epi l'Ulysse... une odyssée !
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Certes mais je vieillis.
Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !
Il a quel âge le yéti ?
Wikipédia ne le sait même pas. Pour le savoir, y'a que le carbon 14.
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :C'est celui qui avait des roues en pierre ?? ....
J'en ai eu des camions, mais j'ai pas souvenir de celui ci... Mais moi,j'ai eu la chitty-chitty-Gang-bang .....
Tu m'étonnes .
2.28 fois - que la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !
Il a quel âge le yéti ?
Wikipédia ne le sait même pas. Pour le savoir, y'a que le carbon 14.
Nan, çà marche pas non plus, il est plus vieux que le Carbone14 !
Le 'Desert Eagle' est ce qui se fait de bien pratique pour réduire un petit en confettis ... Mais faut qu'il soit assis dans le fauteuil d'en face
Baveux == variable négligeable quand tu as un chargeur alimenté.