Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Certes mais je vieillis.
Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !
Il a quel âge le yéti ?
Chais pas... Je sais qu'il a bien connu Ramses II !
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Certes mais je vieillis.
Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !
Il a quel âge le yéti ?
Demande à Ravachol, c'est son jumeau!
Vous êtes de vilains cachotiers bon dieu.
C'est mal poli de dire l'âge des personnes très agées !
astalavista a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !
Il a quel âge le yéti ?
Demande à Ravachol, c'est son jumeau!
Il en fait quand même plus sur le bord des terrains
Gambistorti a écrit :Agent propose 2ème ligne Italo-Breton. Sobre, non fumeur mais redoutable mangeur de pates et raviolis. S'adresser 3615 Gambi
Gambi Le minitel n'existe plus
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Tu as parfaitement raison sur le terme foirail,mais c' est le rugby professionnel dans toute sa splendeur et c' est le rugby qu' il faut changer pas les bressans ou autres rédacteurs.... Oui il y a du bétail, les joueurs. Tout le monde dit "acheter", "vendre" un joueur, pas qu' en rugby. Au marché aux boeufs on tâte le cul des vaches, là on fait passer des tests et on visionne les vidéos. A la campagne on élève le veau sous la mère, là dans des centres de formation. Sur la place de Laguiole il y a des maquignons, là il y a des agents. Il y a des règles sur la nourriture animale, il y en a sur le dopage. Il y a BB pour la protection animale, là il y a le syndicat des joueurs. Il y a le mouton de NZ, il y a le All'Black. Il y a le poulet de Bresse, il y a le pilier géorgien. Et on peut continuer longtemps le parallèle. Ce n' est pas le supporter qui est irrespectueux de l' homme, ce sont tous ceux qui ont conçu le professionnalisme à seule fin de faire fructifier leur compte en banque. Sinon, où en est le "mercato" ?
Ouais, mais bon ... C'est vrai mais çà remonte aux romains depuis les jeux du cirque ! Je sais bien ke t'es vieux, mais quand même ...
1995, le passage au professionnalisme en rugby, succédané de Rhodézien !
Sucé damné rhodézien ça se dit zimbabwéen en basco-bassinois. Ha rare est le mot certes mais quand même. Voilà ce que c'est que de fermer Tharare à tata : y'a plus de culture même chez les yétis nimistes c'est dire l'étendue des dégâts.
Dernière modification par Claude (22/06/2013 19:52:03)
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !
Il a quel âge le yéti ?
Mine de rien t'es en train de balancer qu'il a pas fait le Népal Thoutapié mais plutôt tout en GMC.
Claude a écrit :la sup a écrit :Claude a écrit :Il a quel âge le yéti ?
Mine de rien t'es en train de balancer qu'il a pas fait le Népal Thoutapié mais plutôt tout en GMC.
Les Lyonnais ne connaissent que Berliet
Le GBC 8KT, le nirvana du Lyonniste qui voyage
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Le GBC 8KT, le nirvana du Lyonniste qui voyage
Ca me plairait un engin comme ça pour compresser toutes les bagnoles qui stationnent sur les trottoirs nîmois
Faut supprimer les trottoirs
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Ca me plairait un engin comme ça pour compresser toutes les bagnoles qui stationnent sur les trottoirs nîmois
C'est certain que ça prendrait moins de temps que de supprimer tous les connards.
et les chats
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :C'est certain que ça prendrait moins de temps que de supprimer tous les connards.
et les chats
Comme les feuilles mortes, à la pelle
ohpitin oui....au trakto pele
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Le GBC 8KT, le nirvana du Lyonniste qui voyage
Ca me plairait un engin comme ça pour compresser toutes les bagnoles qui stationnent sur les trottoirs nîmois
où Nîmes? oh pitinnnggg j'vais ramasser je sort fissa fissa