Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#113

wolv a écrit :

Tu sais qui j suis , je sais qui t'es... Mais si tu fais des mystères peut être que quelqu'un de meaux peut confirmer un peu les ambitions que tu leur prêtes.

C'était dans les journaux en fin de saison dernière.

Dernière modification par kdom93 (15/07/2013 10:52:55)

#114

sucy pareil il ont fini combien ?

Valar Morgoulise

#115

wesley93 a écrit :
Mistyk_Ares a écrit :

Vincennes on fini combien l 'année derniere en F3?

8 ème

Maintenu lors du dernier match hmm .

#116

Boulogne : 10eme F2 desc F3 RC Orléans: 1 er Poule 1 F3 Plaisir : 4eme Poule 1 F3 B de Marne: 7eme Poule 1 F3 Sucy : 7eme Poule 2 F3 St Maur : 8eme Poule 1 F3 Vincennes : 8eme Poule 3 F3 Nogent Ro :10eme Poule 1 F3 Pays Meaux: 1er Hon Mont F3 Chartres : 1er Hon Mont F3 Classement des Phases reguliere

Valar Morgoulise

#117

Merci kdom Effectivement de l'ambition. Après c'est vrai que si on compare les classements de l'année dernière des équipes de notre poule avec celles des poules 3 et 4 il y a une différence. ... Mais l'année dernière aussi. C'est bizarre qu'il n'y ai pas de règle établi.. En attendant pour monter faudra passer par les meilleurs clubs de la poule 1... Sur 4 matchs. Et pour se maintenir en FED 2 ... Faut élever sacrément son niveau. Donc du coup sur moyen terme y'a quand même du challenge et de l'équité pour à peu près tout le monde.

vivement dimanche!

#118

ils vont nous casser les couilles combien de temps les 2 qui se fotn la guéguerre ... personne n'a choisi les poules les gars faut arrêter smile donc prépares toi à jouer des derbys, essaye de prendre 25kg pendant l'été et tu kifferas l'année prochaine comme les autres smile sans déconner qu'est-ce qu'on en a à branler du niveau de la poule !

#119

bah si c'est quand même important...les places en phases finales voire le maintien semblent être, sur le papier en tout cas, bien plus compliqués dans d'autres poules...

#120

kdom93 a écrit :

bah si c'est quand même important...les places en phases finales voire le maintien semblent être, sur le papier en tout cas, bien plus compliqués dans d'autres poules...

je suis que a moitier d accord avec toi......... pour les phases final je pense que nous sommes d'accord mais pour voir qui va descendre cette année la il faut etre devin mon gars ......tu pensais a qui toi sur les 7 ..........?

Valar Morgoulise

#121

Pour les deux dernières places, je mets un billet sur les 2 équipes d'Eure et Loir qui ont pour habitudes de faire le yoyo entre leur championnat Honneur et la F3.

#122

DCA a écrit :

Pour les deux dernières places, je mets un billet sur les 2 équipes d'Eure et Loir qui ont pour habitudes de faire le yoyo entre leur championnat Honneur et la F3.

En ce qui nous concerne, 10 eme saison consécutive en F3 alors même si celle à venir n'est du qu'à un repêchage que nous n'attendions pas ( pithiviers devant nous), on ne peut pas réellement parlé de yoyo. Après tu à raison si tu pense que nos ambitions pour la saison à venir est le maintien et non les premières places. Depuis 10 ans nous avons l habitude de composer avec les petits moyens qui sont les nôtres.

un match ça se prepare le samedi soir

#123

alpha5.20 a écrit :

ils vont nous casser les couilles combien de temps les 2 qui se fotn la guéguerre ... personne n'a choisi les poules les gars faut arrêter smile donc prépares toi à jouer des derbys, essaye de prendre 25kg pendant l'été et tu kifferas l'année prochaine comme les autres smile sans déconner qu'est-ce qu'on en a à branler du niveau de la poule !

Bien d'accord avec toi. Je la trouve même homogène cette poule. Et mieux vaut d'ailleurs penser à soi qu'aux autres équipes de la poule alors même que le 1er match n'a pas commencé !!

#124

Parisianeight8 a écrit :
alpha5.20 a écrit :

ils vont nous casser les couilles combien de temps les 2 qui se fotn la guéguerre ... personne n'a choisi les poules les gars faut arrêter smile donc prépares toi à jouer des derbys, essaye de prendre 25kg pendant l'été et tu kifferas l'année prochaine comme les autres smile sans déconner qu'est-ce qu'on en a à branler du niveau de la poule !

Bien d'accord avec toi. Je la trouve même homogène cette poule. Et mieux vaut d'ailleurs penser à soi qu'aux autres équipes de la poule alors même que le 1er match n'a pas commencé !!

Homogène mais faible...

#125

non mais c'est clair ... entre l'UBM et leur boulard, orléans qui se voit rouler sur tout le monde et l'ACBB qui se revoit nouer avec ses gloires d'antan... c'est un peu pénible mais le pire c'est les mecs des autres poules qui viennent chialer parce que chez eux c'est trop dur et la neige elle est trop molle et mes chaussures elles sont trop grandes...et on joue des internationaux c'est insupportable

#126

alpha5.20 a écrit :

non mais c'est clair ... entre l'UBM et leur boulard, orléans qui se voit rouler sur tout le monde et l'ACBB qui se revoit nouer avec ses gloires d'antan... c'est un peu pénible mais le pire c'est les mecs des autres poules qui viennent chialer parce que chez eux c'est trop dur et la neige elle est trop molle et mes chaussures elles sont trop grandes...et on joue des internationaux c'est insupportable

je ne vois ni l'intérêt, ni la réalité de parler de boulard à la l'UBM, mais si c'est critiquer les autres qui te fait avancer, je te souhaite bien le meilleur caché derrière ton pseudo. A la limite si tu veux vraiment avancer vite, commence par l'auto-critique, ça aide toujours...

Fédérale 3