Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#85

Parisianeight8 a écrit :
albiceleste a écrit :
Giloup a écrit :

LES AUTRES QUI PARTENT DE L'ACBB POUR UN PETIT BILLET DANS LA VILLE D'A COTE QUE JE NE CITERAI PAS VOUS ETES DES MERCENAIRES SANS COEUR

Giloup, tu devrais te renseigner un minimum avant de balancer n'importe quoi. Aucun des joueurs de cette année a quitté le club pour des raisons financières et encore moins les mecs qui sont parti dans la ville d'à cote.

C'est pas ce qu'on a dit. 3 joueurs de la 1 ont rejoint Courbevoie (ville d'à coté). Ceci dit, ça reste que 3 joueurs... Et ce sont des joueurs qui étaient depuis longtemps à Boulogne. Ils ont le droit de changer de club sans se faire traiter de mercenaires non plus..

Oui, des infos que j'ai ils sont 4 joueurs de la 1, et connaissant les mecs, ils n'étaient déjà pas des mercenaires a l'ACBB donc je suis certain qu'ils ne quittent pas le club pour une motivation financière au autre que le challenge du sport lui même.

#86

C'est un peu facile de tailler gratuitement Giloup ... Tu es bien placé pour connaitre les raisons qui poussent les joueurs à quitter l'ACBB depuis 2 ans (toi y compris il me semble) ! Il n'est pas question d'argent (tu as du être bien mal informé) ni de niveau d'ailleurs (la descente ne change rien à mon avis) mais simplement d'en avoir marre d'être pris pour des cons pas la mairie de Boulogne après le travail abattu par les anciens dirigeants. Au final ça fait 2 joueurs l'an dernier + 4 cette année ... (alors que c'était 6 à Gennevilliers l'an dernier et là on dit rien !).Vu les joueurs concernés en plus, ils seraient surement restés dans d'autres conditions sportives et associatives. En plus, tu sais très bien qu'ils vont jouer donc pas la peine de se mentir ! Bref, pour le match en lui même, j'espère que ce sera un bon match et je ne pense pas qu'il y est une quelconque animosité entre les joueurs des 2 clubs ! Libre à toi de penser ce que tu veux Giloup mais il faut parfois arrêter de raconter des conneries, surtout après avoir toi même fait le transfert entre l'ACBB et Courbevoie !

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#87

jordy a écrit :

C'est un peu facile de tailler gratuitement Giloup ... Tu es bien placé pour connaitre les raisons qui poussent les joueurs à quitter l'ACBB depuis 2 ans (toi y compris il me semble) ! Il n'est pas question d'argent (tu as du être bien mal informé) ni de niveau d'ailleurs (la descente ne change rien à mon avis) mais simplement d'en avoir marre d'être pris pour des cons pas la mairie de Boulogne après le travail abattu par les anciens dirigeants. Au final ça fait 2 joueurs l'an dernier + 4 cette année ... (alors que c'était 6 à Gennevilliers l'an dernier et là on dit rien !).Vu les joueurs concernés en plus, ils seraient surement restés dans d'autres conditions sportives et associatives. En plus, tu sais très bien qu'ils vont jouer donc pas la peine de se mentir ! Bref, pour le match en lui même, j'espère que ce sera un bon match et je ne pense pas qu'il y est une quelconque animosité entre les joueurs des 2 clubs ! Libre à toi de penser ce que tu veux Giloup mais il faut parfois arrêter de raconter des conneries, surtout après avoir toi même fait le transfert entre l'ACBB et Courbevoie !

Et qui voudrait bien transférer mais dans l'autre sens, maintenant lol lol lol .

#88

Sympa la mascotte...

#89

El Galo a écrit :

Sympa la mascotte...

Si tu es intéressé, elle est sur le marché des transfert tongue . Mais ça ne se bouscule pas pour la recruter lol lol lol .

#90

DCA a écrit :
El Galo a écrit :

Sympa la mascotte...

Si tu es intéressé, elle est sur le marché des transfert tongue . Mais ça ne se bouscule pas pour la recruter lol lol lol .

Dépêche AFP : Giloup serait en contact avec Léonardo (directeur sportif du PSG), un contrat de 4 ans serait évoqué.

#91

crici&régis a écrit :
DCA a écrit :
El Galo a écrit :

Sympa la mascotte...

Si tu es intéressé, elle est sur le marché des transfert tongue . Mais ça ne se bouscule pas pour la recruter lol lol lol .

Dépêche AFP : Giloup serait en contact avec Léonardo (directeur sportif du PSG), un contrat de 4 ans serait évoqué.

giloup est payé en mètre de fleur de pastis et c'est un sacré budget même pour un club comme le psg

#92

a se qui parait il y a beaucoup de changement ? Montchanin , couches , houilles , Courbevoie dans d autre poule ?

Valar Morgoulise

#93

Poule 2 officiel : A C B B BOULOGNE BILLANCOURT RUGBY CLUB DU PAYS DE MEAUX R C VINCENNES UNION DES BORDS DE MARNE RUGBY CLUB SUCY VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR PLAISIR RUGBY CLUB R C ORLEANS R C P NOGENT LE ROTROU ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY

#94

Ah oui quand même !! Plus rien à voir.

#95

1ère journée : chartres - ACBB nogent - meaux Orléans - vincennes plaisir - UBM st maur - sucy

La première impression est souvent la bonne

#96

Salut la poule 2. Ils auraient pu mettre Vitry qd même. On se serait fait un un trophé du val de Marne. ! Moins dépaysant que l'ancienne poule 1 pour l'UBM , tant pis pour l'air iodé. ...

vivement dimanche!

#97

pascal45 a écrit :

Je préférais la poule 5 ,ça nous dépaysait un peu,on a rien contre les clubs franciliens mais un peu d'Auvergne et de bourgogne ne nous déplaisait pas,mais ces poules la sont officielles jusqu'à quand????

Je suis d'accord avec toi. Pourquoi avoir refait l'ensemble des poules des secteurs Nord ? C'est poule ressemble à la F3 d'il y a 4/5 ans avant la refonte au niveau fédéral. Alors que la Fédé avait annoncé un mélange entre plusieurs comités.L'idée n'aura durée que 2 saisons. Dans cette poule, 2 comités : IDF et Centre. Visiblement certains clubs du comité Bourgogne n'étaient pas satisfait de leurs poules et ont fait leurs lobbying habituel auprès de la Fédé. Et la principale objection mis en avant, était les longs déplacements pour plusieurs clubs mad .

#98

DCA a écrit :
pascal45 a écrit :

Je préférais la poule 5 ,ça nous dépaysait un peu,on a rien contre les clubs franciliens mais un peu d'Auvergne et de bourgogne ne nous déplaisait pas,mais ces poules la sont officielles jusqu'à quand????

Je suis d'accord avec toi. Pourquoi avoir refait l'ensemble des poules des secteurs Nord ? C'est poule ressemble à la F3 d'il y a 4/5 ans avant la refonte au niveau fédéral. Alors que la Fédé avait annoncé un mélange entre plusieurs comités.L'idée n'aura durée que 2 saisons. Dans cette poule, 2 comités : IDF et Centre. Visiblement certains clubs du comité Bourgogne n'étaient pas satisfait de leurs poules et ont fait leurs lobbying habituel auprès de la Fédé. Et la principale objection mis en avant, était les longs déplacements pour plusieurs clubs mad .

C'est aussi lié aux clubs d'IDF qui se retrouvait dans l'ancienne poule 1 à faire 5 déplacement de plus de 400 kilomètres (ex : versailles). Du coup ils ont du faire une poule Ouest plus logiquement regroupée. Je les trouve mieux réparties ces poules, et plus équitables. Surtout équitable en terme de trajets..

Fédérale 3