VGA ST MAUR aurait pris d'avantage de rouges que l'ACBB encore faut il que l'ACBB récupère ses points.
A suivre...
La quantité de cartons rouges n'est qu'indicative, ce sont les jours de suspensions qui comptent et tous les rouges n'ont pas la même valeur.
Puilboreau Pontault Stade Raymond Bourdon à Chinon le 27 Avril à 13h30
VGA Trignac Stade Raymond Bourdon à Chinon le 27 Avril à 15h30
Basse Goulaine Plaisir et Orléans Le Rheu, terrains à définir à l'heure ou j'édite ce message
michalakdespauvres a écrit :
VGA ST MAUR aurait pris d'avantage de rouges que l'ACBB encore faut il que l'ACBB récupère ses points.
A suivre...
Il faut aussi que Meaux récupère ses points sinon ce sont eux qui passent à la trappe avec 34 points !!!
La fédé a le sort de ces équipes entre ses mains ...
Sinon si c'est trop compliqué pour elle, la fédé repêche le 9ème et on en parle plus
Ok, mais il faut virer un autre club dans une autre poule.
y'a bien des clubs de fed 3 qui vont avoir des problèmes financiers non ? ça arrive tous les ans...
y'a bien des clubs de fed 3 qui vont avoir des problèmes financiers non ? ça arrive tous les ans...
Ou des problèmes de forfaits en catégories jeunes, ça arrive tous les ans aussi...
Il y a d'ailleurs un post qui a été créé pour lister les rétrogradations...
Club de la poule 2 bonjour
Le samedi 3 mai prochain, le RC Orléans organise son 17ème Trophée Jeanne d'Arc. Une équipe nous fait défaut en U15.
Si vous êtes intéressés, merci de m'adresser un message.
Le plateau est le suivant :
Aurillac, ASM, Bourges, Massy, Racing Club de France, Stade Français, Bourgoin, Vannes, RCO, Pithiviers, Fleury les Aubrais, Pont du Chateau, Limoges, ARCOL, Dundee (Ecosse), Ris Orangis.
Merci pour votre aide !!!
Dom77 a écrit :
Ou des problèmes de forfaits en catégories jeunes, ça arrive tous les ans aussi...
il est ou ce post ?
Dom77 a écrit :
il est ou ce post ?
La première réponse qui me vient à l'esprit est : DTC, mais comme je ne retrouve pas non plus le post, je m'en garderai bien...
Dom77 a écrit :
Dom77 a écrit :
il est ou ce post ?
La première réponse qui me vient à l'esprit est : DTC, mais comme je ne retrouve pas non plus le post, je m'en garderai bien...
haha je peux t'assurer qu'il n'y ai pas ^^
Dom77 a écrit :
Il suffit de faire appel non? ;-)
En B, défaite de Pontault face à une équipe de Puilboreau invaincue...
A part ça, les trois autres équipes de la poule sont passées...
A noter un VGA - RCO en 16ème entre le 1er de poule et la seule équipe à les avoir battu (et séverement...) cette saison...
Bons matchs à tous et bonne fin de saison !
Et vivement la semaine prochaine que l'on passe aux choses sérieuses
VGA.RCO dimanche à 15h30 stade st Jean à Nogent le Rotrou