Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon et ce qui me fait plus mal au cul... C'est de me faire chambrer par des Mecs de Vincennes... Encore plus que mal que si c'était des Mecs des Boucles Champions du VDM 2013-2014...
Dernière modification par SONIA KYRIEL (22/04/2014 15:45:58)
Haaaaaa chacun défend son club! On veut des insultes, des initiations douteuses, des menaces et du sang! Maintenant on a plus qu'à attendre que la fédé fasse ses comptes, redonne des points, en enlève d'autres et condamne un club... Vu que les matchs de poule sont finis, des pronostics sur les descentes??
J'avoue Sonia je ne comprends pas pourquoi Sucy est DQ. Je crois que les Vincennois en ont que faire du recours : leur maintien est assuré, même si, je te l'accorde, les faits qui se sont déroulé à Pontault, ne peuvent rester impunis. Chabbbrrrrr arrête de cramer stp
SONIA KYRIEL a écrit :alpha5.20 a écrit :hé ben alors Sonia, tu as chié dans ton froc ?
chabRRR a écrit :en tout cas, sonya a repondu vite. malheureusement, on ne peut pas aller voir les traces de l'angoisse et de la panique laissées au fond de son slip, mais je pense que ses fesses ont fait bravo et dansées une valse a mille temps.
Dabb a écrit :Il est vrai que les vicissitudes de la FFR au sujet des points nous font emprunter l'ascenseur émotionnel. Je suis comme Sonia, dès que j"ai appris les retraits/ajouts de points, j'ai moi aussi salis ma culotte Je ne pense pas que acbb puisse éviter la descente Bises à tous et toutes Sonia : je te conseille le papier Moltonelle (évite l'essai tout, ça fait saigner
Merci de vous souciez de mes fesses! Mais tout va bien... Le Moltonelle Épaisseur Triple est une très bonne idée. Maintenant à lire tout ceci, j'ai l'impression que l'on va se le refiler. Classement en cas d'égalité par Point Terrain lors des rencontres des équipes à égalité ou Classement par jour de suspension ou Classement FFR (validé dans une boite à copines de Paris)... Sinon personnellement, j'ai utilisé bcp de Kleenex en apprenant la DQ de Sucy sur le Match Sucy-ACBB. J'ai vu le match et franchement Sucy ne méritait pas ça... Pourquoi cette DQ? Envahissement du terrain pendant le match de la B ou joueur de la A non-qualifiable? Du coté de l'ACBB j'étais étonné de voir joueur un joueur encarté ROUGE VIF peu de temps avant ce match. ...Quelle fin de saison animée... Et on a pas encore le résultat du recours de Vincennes contre Pontault...
Un joueur normalement suspendu aligné sur la feuille de match, sucy a fait appel pour récuperer ces 7 pts (les -2 du DQ et les 5 de la victoire). Les 2 équipes seraient alors à 26pts (sucy devant aux points terrains et donc en course pour un repéchage)
Dernière modification par LiquidSeb71 (22/04/2014 16:26:16)
Merci Sebass C'est à ne plus rien y comprendre
DCA a écrit :crici&régis a écrit :Si l'ACBB récupère ses quatre points (ce qui reste tout de même à confirmer) il serait a égalité avec la VGA et Vincennes... D'après le règlement (en cas d'égalité) le classement se ferait en fonction du nombre de jours de suspensions, il me semble qu'à Vincennes un pilier aurait prit 52 semaines. Tout reste tout de même à confirmer car avec la fédé tout est possible...
C'est tout ???
52 semaines ??? C'est curieux, à Vincennes il n'y a que des petits anges ...:P
J'ignorais que Sucy avait déposé un recours pour récupérer ses points. En revanche une chose est sûre, en cas d'égalité de points entre deux ou plusieurs équipes ce ne sont pas les points terrains qui sont pris en compte mais le nombre de jours de suspension par club. C'est écrit noir sur blanc dans les statuts de la ffr, je me le suis même fait confirmer au téléphone par la fédé. bise à vos cailles
Si ce sont les points terrain... Article 343-2 des règlements generaux.
ok merci pour la précision
Pour les points terrain ils seraient tous les 3 à 35 points ... Ce qui les départagerait seraient les points terrain particuliers ? - VGA / Vincennes 4 à 5 - VGA / ACBB 5 à 4 - Vincennes / ACBB 5 à 5 Pas facile à départager ... Quelqu'un a t-il plus d'infos ?
Avec ton raisonnement et les points terrains particuliers, Vincennes ferait descendre VGA, VGA ferait descendre ACBB, et ACBB ferait surement descendre Vincennes au nombre de suspension. donc les trois équipes pourrait potentiellement se maintenir ou descendre. j'aimerai également avoir plus d'info ^^
doublemetre a écrit :Pour les points terrain ils seraient tous les 3 à 35 points ... Ce qui les départagerait seraient les points terrain particuliers ? - VGA / Vincennes 4 à 5 - VGA / ACBB 5 à 4 - Vincennes / ACBB 5 à 5 Pas facile à départager ... Quelqu'un a t-il plus d'infos ?
Cas d'égalité à 3, on additionne les pts terrains : vincennes 10 (sauvé) St maur et ACBB 9 (à départager par le nombre de jours de suspension NJS)
les 32èmes réserve de dimanche RUGBY CLUB PUILBOREAU - U M S PONTAULT COMBAULT R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE - PLAISIR RUGBY CLUB VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR - R C TRIGNACAIS R C ORLEANS - S C LE RHEU
VGA ST MAUR aurait pris d'avantage de rouges que l'ACBB encore faut il que l'ACBB récupère ses points. A suivre...