Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

crici&régis a écrit :

Toujours plus de sanction pour l'ACBB : -2 points pour les autres équipes, -4 pour Boulogne... Si ils espèrent être repêchés va falloir faire une perf' à Pontault ...!

Il faut un certain nombre d'arbitres par club = 2 en F3. Il faut un certain nombre de matchs dans la saison par arbitre = en fonction de l'âge de celui-ci.

crici&régis a écrit :

Toujours plus de sanction pour l'ACBB : -2 points pour les autres équipes, -4 pour Boulogne... Si ils espèrent être repêchés va falloir faire une perf' à Pontault ...!

Je ne voudrais pas te decevoir mais, en l'êtat, avec 7 points de retard sur Vincennes, c'est mort pour vous...Reste plus qu'à feter la fin de saison comme il se doit wink wink wink

Dom77 a écrit :
crici&régis a écrit :

Je ne voudrais pas te decevoir mais, en l'êtat, avec 7 points de retard sur Vincennes, c'est mort pour vous...Reste plus qu'à feter la fin de saison comme il se doit wink wink wink

Fêter les descentes on connait depuis 2 ans wink Cela dit en finissant 9ème (si on garde nos points méchamment volés par la vilaine fédé) on aurait une chance d'être repêché en fin de saison... Après, et comme le disait le célèbre Freud, "avec des "si" on met Paris en bouteille (de rhum)".

crici&régis a écrit :
Dom77 a écrit :
crici&régis a écrit :

Fêter les descentes on connait depuis 2 ans wink Cela dit en finissant 9ème (si on garde nos points méchamment volés par la vilaine fédé) on aurait une chance d'être repêché en fin de saison... Après, et comme le disait le célèbre Freud, "avec des "si" on met Paris en bouteille (de rhum)".

J'avais été gentil, j'avais écris fin de saison et non descente... wink

Les trois descentes sont donc connues. Je ne vois pas Sucy gagner chez eux contre Plaisir avec le bonus offensif ... ET que Vincennes ne ramène rien de Nogent... Et de toute façon, le goal average est favorable à Vincennes donc !

oui mais comme chaque année il y aura quelques repechages et prioritairement le 9ieme de la poule 2 (seul poule à 11) donc !!

Papy_22 a écrit :

oui mais comme chaque année il y aura quelques repechages et prioritairement le 9ieme de la poule 2 (seul poule à 11) donc !!

Donc dernière journée importante pour Sucy et ACBB. C'est ça ?

Le déroulement des repéchages en fed 3 ne dépend absolument pas du nombre d'équipe par poule, il dépendra du nombre de monté et de descente d'honneur en fed 3 d'IDF et vis versa, il peut aussi y avoir des équipes non reléguable, mais dans le rouge financièrement, puis enfin du nombre de points. Aujourd'hui si on prend toutes les équipes IDF susceptiblent d'être reléguées, l'équipe qui serait repécher serait Chevreuse, a date evidemment.

Toujours plus de points pour l'ACBB :

crici&régis a écrit :

C'est quoi ce bordel dans les points ???

Dom77 a écrit :
crici&régis a écrit :

C'est quoi ce bordel dans les points ???

Victoire à 5 pts à sucy (et -2pts pour sucy)

La première impression est souvent la bonne

Mi - temps à Pontault Qui mène 15/5 face à une belle équipe de Boulogne

INCROYABLE L'ACBB ARRACHE lE NUL SUR LE FIL A PONTAULT MENÉ 20/8 A 5 MINUTES DE LA FIN ILS ONT ÉTÉ CHERCHER DEUX ESSAIS VENUS DE NUL PAR BRAVO À EUX

Victoire de Vincennes à Nogent.

Fédérale 3