Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

Avant dernière journée : Meaux - Pontault : 2, attention pour Pontault, car de ce que j'ai vu pour Meaux et ses supporters ce n'est pas le jeu qui prédomine. (rappel : un plaisirois s'est fait casser la mâchoire sur une agression) et il n'a pas été dérangé pour prendre de ses nouvelles ! Vincennes - Chartres : 2 Chartres peut encore arracher la 3ème place. Vincennes essayera d'aller chercher son maintien lors du dernier match à nogent mais sera vraisemblablement très agressif chez lui pour sa survie. (Ballottage favorable par rapport à l'ACBB qui jouera son dernier match à Pontault) Bords de la marne - Nogent : 1BO Sucy-Orléans : 2BO St MAUR- PLAISIR : 2 encore de nombreux absents à PLAISIR qui reviendront pour les phases finales je l'espère. Mais le match le plus important de la journée sera le match réserve où St MAUR peut perdre sa première place au détriment de PLAISIR, chaud, chaud et sans doute beaucoup de jeu en B.

Dernière modification par doumé78 (03/04/2014 22:16:56)

doumé78 a écrit :

Avant dernière journée : Meaux - Pontault : 2, attention pour Pontault, car de ce que j'ai vu pour Meaux et ses supporters ce n'est pas le jeu qui prédomine. (rappel : un plaisirois s'est fait casser la mâchoire sur une agression) et il n'a pas été dérangé pour prendre de ses nouvelles ! Vincennes - Chartres : 2 Chartres peut encore arracher la 3ème place. Vincennes essayera d'aller chercher son maintien lors du dernier match à nogent mais sera vraisemblablement très agressif chez lui pour sa survie. (Ballottage favorable par rapport à l'ACBB qui jouera son dernier match à Pontault) Bords de la marne - Nogent : 1BO Sucy-Orléans : 2BO St MAUR- PLAISIR : 2 encore de nombreux absents à PLAISIR qui reviendront pour les phases finales je l'espère. Mais le match le plus important de la journée sera le match réserve où St MAUR peut perdre sa première place au détriment de PLAISIR, chaud, chaud et sans doute beaucoup de jeu en B.

Je rappel que effectivement contre plaisir, il y a un de vos joueurs qui ce fait casser la mâchoire après avoir mis lui aussi des coups. Un coup de poing malheureux pour lui, on en est désolé. Mais par contre, moi j'étais sur le terrain en 1ère et je ne me rappel pas d'un match houleux, il y a juste eu cette pseudo bagarre en 2ème mi-temps. mais ne raconte pas n'importe quoi. surtout quand on est pas sur le terrain. Plaisir est une très belle équipe et je leur souhaite d'aller loin pendant les phases finales. toi t'es un tocard, genre de gars qui met de l'animosité entre les équipes alors qu'il ne joue même pas comme les 3/4 du forum. Et pontault nous connaissent bien pas besoin de leurs rappeler où on logent ni comment on est lol.

doumé78 a écrit :

Le RCO fera tourner son effectif mais l équipe reste compétitive

Quelqu'un a des infos du pourquoi de l'arrêt du derby du 77 en B ?

Comme d'habitude quand il y a Pontault

bon bin ca sera chartres le rheu en 32eme smile

si ma tante en avait..........

ricardeau a écrit :

Comme d'habitude quand il y a Pontault

Tu devrais te renseigner avant de parler ! Mêlé pour meaux piqué au talonnage par Pontault, Meaux relève la mêlé, bagarre qui commence devant le vestiaire de l'équipe 1 de meaux avec envahissement de terrain de certains mec de la première ( de meaux au moins le 4 ancien de val d'Europe et Gto et peut être quelque supporter...) l'arbitre arrête le match du a cet envahissement de terrain... Après bon esprit des mecs qui sorte en faisant une haie et réception barbecue... Donc parle pas pour rien

oui bien sur des petits saints Pontault

ricardeau a écrit :

En même temps il ne faut pas être un petit saint pour jouer au rugby... J'étais au match Meaux / Pontault, c'était un bon match de rugby. C'était engagé mais correct, les deux équipes ont joué au rugby sans fermer le jeu. La différence s'est faite sur la puissance physique et peut être aussi la profondeur du banc. Les avants de Meaux étaient un peu cramés sur la fin. le résultat est logique et aurait pu même être un peu plus lourd car un joueur de Pontault a laché la balle en voulant aller marquer sous les poteaux alors qu'il était déjà dans l'en-but...

Dernière modification par doublemetre (07/04/2014 15:32:03)

doublemetre a écrit :
ricardeau a écrit :

En même temps il ne faut pas être un petit saint pour jouer au rugby... J'étais au match Meaux / Pontault, c'était un bon match de rugby. C'était engagé mais correct, les deux équipes ont joué au rugby sans fermer le jeu. La différence s'est faite sur la puissance physique et peut être aussi la profondeur du banc. Les avants de Meaux étaient un peu cramés sur la fin. le résultat est logique et aurait pu même être un peu plus lourd car un joueur de Pontault a laché la balle en voulant aller marquer sous les poteaux alors qu'il était déjà dans l'en-but...

c'est une bonne analyse ça. C'est vrai qu'a la fin on etaient un peu cramés. mais pontault était au dessus. Bonne chance à eux pour les phases finales.

Fin de saison tendue ...Nogent et Sucy descendent. Et ensuite Vincennes devra aller gagner à Nogent pour pas avoir de mauvaise surprise si l'ACBB venait à gagner à Pontault.

doublemetre a écrit :

Fin de saison tendue ...Nogent et Sucy descendent. Et ensuite Vincennes devra aller gagner à Nogent pour pas avoir de mauvaise surprise si l'ACBB venait à gagner à Pontault.

Ce serait quand meme surprenant que l'ACBB s'impose a Ponto. Ponto prepare les playoffs et très peu de défaites a domicile. Je mets une piece sur la victoire de ponto avec BO. et vous ?

chabRRR a écrit :
doublemetre a écrit :

Ce serait quand meme surprenant que l'ACBB s'impose a Ponto. Ponto prepare les playoffs et très peu de défaites a domicile. Je mets une piece sur la victoire de ponto avec BO. et vous ?

Je suis plutot de ton avis mais un WE de Paques avec le lundi férié tout peut arriver !!!

Papy_22 a écrit :
chabRRR a écrit :
doublemetre a écrit :

Je suis plutot de ton avis mais un WE de Paques avec le lundi férié tout peut arriver !!!

Pontault déjà assuré de finir 3ème, phases finales en approches, un match tendu car l'ACBB jouera sa survie... Pontault prendra-t-il le risque de perdre ses joueurs (blessures, cartons...)? La vérité est ailleurs (DTC).

Dernière modification par crici&régis (09/04/2014 09:13:49)

Fédérale 3