Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
@ Papy 22, le juge de paix sera le classement du site de la FFR à la fin de la saison. @ Mistyk Ares, as tu tenu compte des cartons de l'équipe réserve? Pour "juger correctement" il faudrait le cumul des deux équipes. Et encore, d'un arbitre à l'autre, d'un Dimanche à l'autre, la donne n'est jamais la même. Et pour un carton parfois sévère, combien sont ceux qui se perdent?
loeil a écrit :@ Papy 22, le juge de paix sera le classement du site de la FFR à la fin de la saison. @ Mistyk Ares, as tu tenu compte des cartons de l'équipe réserve? Pour "juger correctement" il faudrait le cumul des deux équipes. Et encore, d'un arbitre à l'autre, d'un Dimanche à l'autre, la donne n'est jamais la même. Et pour un carton parfois sévère, combien sont ceux qui se perdent?
il n'y as que la premier !! et je ne juge pas , je voulais voir quelle equipe etait le plus sanctionner , dailleur ca ma surpris de voir autant de carton pour Bord de marne. Je suis d'accord que tout dépend des arbitres mais 9 rouges sur 18 match sa fais beaucoup je trouve
Papy_22 a écrit :bizarre les resultats de la poule ne sont pas les memes sur RF et sur le site FFR ??????
exact par exemple ce we acbb a battu meaux 33-27 et non pas match nul 33-33 comme indiqué sur RF
Mistyk_Ares a écrit :Bon vu que beaucoup se son plein de certain joueurs de pontault , je me suis amuser a regarder le nombre de carton par équipe dans notre poule pour voir qui était la plus sanctionné.( je suis parti sur 1 point le jaune et 3 le rouge ) Pontault combault : 14 jaunes / 9 rouges = 41 points Bords de marnes : 17 jaunes / 7 rouges = 38 points Pays de Meaux : 14 jaunes / 7 rouges = 36 points Vincennes : 8 jaunes / 6 rouges = 26 points Sucy : 11 jaunes / 4 rouges = 23 points Grand air st maur : 10 jaunes / 4 rouges = 22 points Plaisir : 6 jaunes / 4 rouges = 18 points Orleans : 8 jaunes / 3 rouges = 17 points ACBBillancourt : 8 jaunes / 3 rouges = 17 points Chartres : 12 jaunes / 1 rouge = 15 points Nogent rotrou : 7 jaunes / 1 rouge = 10 points Pontault est devant mais bords de marnes et pays de meaux ont un match en retard , l'un contre l'autre il peuvent affolé les conteur
Sur le site de la fédé, le carton rouge peut signifier rouge direct, mais aussi un joueur qui a pris un 2ème jaune dans un intervalle de 60 jours, donc suspendu. Aucun rouge direct à chartres. Mais en tout cas, on voit bien la différence entre l'est et l'ouest de Paris
Dernière modification par LiquidSeb71 (26/03/2014 07:59:07)
doublemetre a écrit :Dabb a écrit :Belle équipe de Pontault, qui s'appuie sur la qualité de sa troisième ligne. Cependant, il y a eu un petit souci peu avant la MT. Un joueur de Pontault est entré sur la pelouse pour rosser de coups un mec de Vincennes. Cela a dégénéré. Il est revenu peu après, non sans avoir changé de maillot, pour prendre un rouge. Mon petit père, tu as bien de la chance d'avoir joué ce match à domicile, on t'aurait botté le cul comme il faut. Mais on n'oublie pas ta tronche va. Il y a des choses qui n'ont pas leur place sur un terrain de rugby et rien que pour ton geste, d'une violence rare, bah tu vas payer et je t'oublierais pas (je ne serais pas le seul)... Ce sont tes coéquipiers de Pontault qui te donnent tant de confiance pour sauter la rembarde et tabasser un mec. Les collègues de Pontault, ne vous emballez pas, je ne m'adresse pas à vous mais à votre lopette de joueur. Sinon rien à dire, bel accueil à Ponto
hé oui c'est un joueur qui a pris un jaune ( rien a voir avec l'apéro ) qui est re-rentré sur le terrain pour avoiner comme une salope un joueur au sol ... il s'est ensuite enfuit lamentablement et a enfilé une autre veste ..... Un beau comportement de chien Franchement, scandaleux mais bon la vidéo est claire C'est un remplaçant ou un joueur qui était sorti? C'est curieux qu'un mec puisse entrer sur le terrain pour après revenir avec un autre maillot ? C'est pas très clair.
LiquidSeb71 a écrit :Mistyk_Ares a écrit :Bon vu que beaucoup se son plein de certain joueurs de pontault , je me suis amuser a regarder le nombre de carton par équipe dans notre poule pour voir qui était la plus sanctionné.( je suis parti sur 1 point le jaune et 3 le rouge ) Pontault combault : 14 jaunes / 9 rouges = 41 points Bords de marnes : 17 jaunes / 7 rouges = 38 points Pays de Meaux : 14 jaunes / 7 rouges = 36 points Vincennes : 8 jaunes / 6 rouges = 26 points Sucy : 11 jaunes / 4 rouges = 23 points Grand air st maur : 10 jaunes / 4 rouges = 22 points Plaisir : 6 jaunes / 4 rouges = 18 points Orleans : 8 jaunes / 3 rouges = 17 points ACBBillancourt : 8 jaunes / 3 rouges = 17 points Chartres : 12 jaunes / 1 rouge = 15 points Nogent rotrou : 7 jaunes / 1 rouge = 10 points Pontault est devant mais bords de marnes et pays de meaux ont un match en retard , l'un contre l'autre il peuvent affolé les conteur
Sur le site de la fédé, le carton rouge peut signifier rouge direct, mais aussi un joueur qui a pris un 2ème jaune dans un intervalle de 60 jours, donc suspendu. Aucun rouge direct à chartres. Mais en tout cas, on voit bien la différence entre l'est et l'ouest de Paris
Pour plaisir sachez que plus de la moitié des cartons ont été sortis sur un seul match à vincennes. Si ma mémoire est bonne l'arbitre avait du sortir plus de 10 jaunes et 6 rouge sur les 2 matches. Enorme, dès lors on avait pas pu jouer au rugby et avions perdu en 1 et en réserve, ce match sauvera peut-être vincennes de l'honneur. A oublier pour nous mais si vincennes se maintient eux ils ne l'oublieront pas, comme quoi une saison ne tient pas à grand chose, un arbitre, une pénalité...
Doumé, le problème est différent, là c'est un envahissement de terrain.... par un mec qui avait déjà pris jaune. Je ne jette pas la pierre aux joueurs de pontault, très sympa au demeurant. Juste ce pauvre mec... Bref, si tu me lis, je pense que tu dois esquisser un sourire... Tant mieux...
doumé78 a écrit :LiquidSeb71 a écrit :Mistyk_Ares a écrit :Bon vu que beaucoup se son plein de certain joueurs de pontault , je me suis amuser a regarder le nombre de carton par équipe dans notre poule pour voir qui était la plus sanctionné.( je suis parti sur 1 point le jaune et 3 le rouge ) Pontault combault : 14 jaunes / 9 rouges = 41 points Bords de marnes : 17 jaunes / 7 rouges = 38 points Pays de Meaux : 14 jaunes / 7 rouges = 36 points Vincennes : 8 jaunes / 6 rouges = 26 points Sucy : 11 jaunes / 4 rouges = 23 points Grand air st maur : 10 jaunes / 4 rouges = 22 points Plaisir : 6 jaunes / 4 rouges = 18 points Orleans : 8 jaunes / 3 rouges = 17 points ACBBillancourt : 8 jaunes / 3 rouges = 17 points Chartres : 12 jaunes / 1 rouge = 15 points Nogent rotrou : 7 jaunes / 1 rouge = 10 points Pontault est devant mais bords de marnes et pays de meaux ont un match en retard , l'un contre l'autre il peuvent affolé les conteur
Bonjour, Une petite erreur sur le nombre de cartons rouges. Pontault n'a que 7 cartons rouges (ce qui est déjà énorme par rapport au 10 dernières années) dont 3 pour deuxième jaune. En ce qui concerne le joueur dont l'attitude n'a pas été brillante, il n'avait pas changé de maillot mais seulement mis une veste de survêtement car il n'avait pas très chaud sur le banc, ce qui n'excuse pas son acte.
Dernière modification par poupy77340 (27/03/2014 16:02:30)
roh oui ne t'inquiète pas, on la voit très bien la veste de survêtement sur la vidéo... ce qui est plutôt comique, c'est que ce n'est pas la même lorsqu'il rentre sur le terrain pour poser et lorsqu'il revient voir l'arbitre prendre son rouge.... la 2e était-elle plus chaude ?
J'espère que le club de Pontault prendra les sanctions adéquates vis à vis de ce joueur qui n'a rien à faire dans le rugby. Pour POUPY77, le joueur a bien changé de maillot entre le moment ou il est entré sur le terrain pour se battre et son retour sur le terrain pour prendre un carton rouge après être rentré dans son vestiaire.
Faudrait vous mettre d'accord les gars !!! Alpha nous dit qu'il a changé de veste de survêtement(confirmé sur la vidéo) et Kali77 nous dit qu'il a changé de maillot après être rentré au vestiaire ??? Faudrait savoir !!! Au fait il jouait quel poste ?
12
alpha5.20 a écrit :12
Il jouait 12 avant de sortir du terrain et d'avoir le maillot initial, ou il jouait 12 avec le maillot qu'il a mis après??? l'enquête avance....