Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Champion DU MONDE du val de marne!!!!
bbchat a écrit :Vous etes champions des bords de marne non? oups....
Woua... S'inscrire aujourd'hui et dans la foulée poster un message aussi inutile... Toi aussi t'es un champion...
CS MEAUX CS MEAUX tralalalereeeee ( le bon vieux temps ) content pour cette équipe et les quelque gas qui jouent encore alors qu'on a joué ensemble en minime . Bon courage pour la fin de saison les gas , bise de la touraine
@sonia kyriel : il faut bien commencer quelque part, et pas sur qu'errer sur ce forum depuis 7 ans et avoir posté 327 messages inutiles te donne plus de légitimité pour en écrire un 328eme pas plus intelligent...
Dernière modification par bbchat (19/03/2014 12:04:06)
bbchat a écrit :@sonia kyriel : il faut bien commencer quelque part, et pas sur qu'errer sur ce forum depuis 7 ans et avoir posté 327 messages inutiles te donne plus de légitimité pour en écrire un 328eme pas plus intelligent...
Excellent ...
Wolv, la subjectivité du ressenti implique cela. Et c'est ce que j'ai ressenti en vous jouant... Après, possible que je me trompe, d'où la subjectivité. Champion du VDM : je te laisse te palucher avec ce titre, qui ne veut dire qqch que pour vous. Bref, bonne fin de saison, et la bise à Abdel, s'il joue toujours. un grand intellectuel du rugby je crois bien me souvenir.
bbchat a écrit :@sonia kyriel : il faut bien commencer quelque part, et pas sur qu'errer sur ce forum depuis 7 ans et avoir posté 327 messages inutiles te donne plus de légitimité pour en écrire un 328eme pas plus intelligent...
Clap clap clap, 2014 - 2005 = 7, bravo l'ami... Là, on en tient un bon, merci à toi d'exister, je sens que ça va être un plaisir de te lire... Ps : Si t'es libre à dîner un soir, j'ai des amis qui seraient ravis de te rencontrer ! Tu pourra toujours nous raconter tes griefs envers l'Ubm... Sur ce, je retourne dans mon silence...
Dernière modification par Dom77 (19/03/2014 14:50:16)
Bon bah t de Vincennes. Et oui on se paluche dès qu'on peut à l'ubm. Qu'est ce que tu veux on est un club ado. Alors on se paluche pour pas grand chose. On s'emballe vite. On prend des bonnes claques dans la gueule aussi pour nous apprendre. Mais justement c'est ça qui compte pour ceux qui s'y investissent un peu c'est qu'on apprend, on cherche à grandir mûrir se développer ... C'est bien la subjectivité le ressenti tout ça. Mais baver sur un club sur la base de ce ressenti éprouvé une après-midi c'est quand même manquer de discernement. Et comme je ne sais pas qui tu es, ça va être compliqué de transmettre tes amitiés ...
Disons que j'ai des amis à Vincennes et j'ai joué une année à Lannion... Amitiés mon grand Ibrahima
pas de négros à Vincennes c'esst un fake ... ah merde si on en a un ...
Belle équipe de Pontault, qui s'appuie sur la qualité de sa troisième ligne. Cependant, il y a eu un petit souci peu avant la MT. Un joueur de Pontault est entré sur la pelouse pour rosser de coups un mec de Vincennes. Cela a dégénéré. Il est revenu peu après, non sans avoir changé de maillot, pour prendre un rouge. Mon petit père, tu as bien de la chance d'avoir joué ce match à domicile, on t'aurait botté le cul comme il faut. Mais on n'oublie pas ta tronche va. Il y a des choses qui n'ont pas leur place sur un terrain de rugby et rien que pour ton geste, d'une violence rare, bah tu vas payer et je t'oublierais pas (je ne serais pas le seul)... Ce sont tes coéquipiers de Pontault qui te donnent tant de confiance pour sauter la rembarde et tabasser un mec. Les collègues de Pontault, ne vous emballez pas, je ne m'adresse pas à vous mais à votre lopette de joueur. Sinon rien à dire, bel accueil à Ponto
Dernière modification par Dabb (24/03/2014 13:54:40)
bizarre les resultats de la poule ne sont pas les memes sur RF et sur le site FFR ??????
Bon vu que beaucoup se son plein de certain joueurs de pontault , je me suis amuser a regarder le nombre de carton par équipe dans notre poule pour voir qui était la plus sanctionné.( je suis parti sur 1 point le jaune et 3 le rouge ) Pontault combault : 14 jaunes / 9 rouges = 41 points Bords de marnes : 17 jaunes / 7 rouges = 38 points Pays de Meaux : 14 jaunes / 7 rouges = 36 points Vincennes : 8 jaunes / 6 rouges = 26 points Sucy : 11 jaunes / 4 rouges = 23 points Grand air st maur : 10 jaunes / 4 rouges = 22 points Plaisir : 6 jaunes / 4 rouges = 18 points Orleans : 8 jaunes / 3 rouges = 17 points ACBBillancourt : 8 jaunes / 3 rouges = 17 points Chartres : 12 jaunes / 1 rouge = 15 points Nogent rotrou : 7 jaunes / 1 rouge = 10 points Pontault est devant mais bords de marnes et pays de meaux ont un match en retard , l'un contre l'autre il peuvent affolé les conteur
Dabb a écrit :Belle équipe de Pontault, qui s'appuie sur la qualité de sa troisième ligne. Cependant, il y a eu un petit souci peu avant la MT. Un joueur de Pontault est entré sur la pelouse pour rosser de coups un mec de Vincennes. Cela a dégénéré. Il est revenu peu après, non sans avoir changé de maillot, pour prendre un rouge. Mon petit père, tu as bien de la chance d'avoir joué ce match à domicile, on t'aurait botté le cul comme il faut. Mais on n'oublie pas ta tronche va. Il y a des choses qui n'ont pas leur place sur un terrain de rugby et rien que pour ton geste, d'une violence rare, bah tu vas payer et je t'oublierais pas (je ne serais pas le seul)... Ce sont tes coéquipiers de Pontault qui te donnent tant de confiance pour sauter la rembarde et tabasser un mec. Les collègues de Pontault, ne vous emballez pas, je ne m'adresse pas à vous mais à votre lopette de joueur. Sinon rien à dire, bel accueil à Ponto
C'est un remplaçant ou un joueur qui était sorti? C'est curieux qu'un mec puisse entrer sur le terrain pour après revenir avec un autre maillot ? C'est pas très clair.