Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

Nious a écrit :
john stone a écrit :

il y avait effectivement beaucoup d'absents à st Maur mais les joueurs présents sur le terrain ont montré énormement d'envie, de solidarité, de maitrise et enfin un brin de chance pour infliger une sévere défaite à Pontault!!! oui Pontault a pris 30 grains!!! c'est Nogent, Sucy, l'ACBB et Vincennes qui doivent faire la gueule! Il y avait 2 absents à Pontault!!! l'équipe est A bout de souffle à l'image de son coach. Mais il y aura de l'envie en Phases finales sans aucun doute.

Je m etais juré de ne plus intervenir en lisant des enormités mais la je ne peux m en empecher... Severe defaite? J'avoue que perdre d'un point en se prenant un essai a la 85 minutes, avec un en avant que tout le monde a vu sauf l'arbitre, quelle branlée....et le tout a 13 contre 15! Et tu dois bien connaître l'equipe de Pontault pour affirmer qu'il ne manquait que 2 joueurs...Il en manquait au moins 5,mais rien d'anormal en periode de vacances scolaire...et je ne parle pas de la reserve ou il devait manquer quasiment une dizaine de mecs! Tu parles de maitrise ? On n'a pas du voir le même même match Manque de solidarite pontelloise? Au contraine, a 12 contre 15 pendant 10 minutes, puis 12 contre 14 pendant 5 minutes et pour finir a 13 contre 15 a la fin du match, j'trouve qu'on s'est bien defendu, vous avez eu toutes les peines du monde a scorer! Alors on traverse peut etre une periode difficile, mais on va rebondir pour mieux repartir... La ou j'suis d'avvord avev toi c'est que vous avez eu le merite de vous battre jusqu au bout en etant solidaire et ca vous a reussi, felicitations. Vpus

Sévère défaite oui l'ami; 30 points, 4 essais, 1 rouge, plusieurs jaunes et blancs! Nafla verwoort ok 2 cadres....qui ne s'entrainent pas!!! 50 grains en B..... pour un club ambitieux Ca cloche!!! Après une double défaite à la piole contre Plaisir, encore une Sévère double défaite chez le voisin st maurien, Dur!!! Mais la poule est tellement faible que finalement aucune incidence!!!

Bonsoir smile A Plaisir Dimanche on a vu une belle équipe de Chartres qui, malgré la faiblesse de son banc, n'usurpe pas sa place de quatrième dans cette poule. Quelques images de la rencontre ici : Les Chartrains devront assurer leur fin de saison car, avec deux matchs de retard, les gars du bord de Marne pourraient les coiffer au poteau. De même les Pontellois vont devoir renverser la vapeur des Dimanche pour s'assurer de leur place en phase finale. Ce week-end je porterai une attention particulière sur deux rencontres ; ACBB UBM et Chartres VGA. Dans la première les Billancourtois qui semblent sur une bonne dynamique pourrait mettre un coup de frein aux ambitions des joueurs de l'UBM. Dans la seconde, les joueurs de St Maur après leur victoire face à Pontault seront ils en mesure d'aller chercher un résultat à Chartres? Moi je serais à Nogent et, à ce propos, si un Percheron peut m'indiquer une bonne adresse pour restaurer le petit groupe de supporter qui m'accompagne avant la rencontre, je suis preneur. Bon week-end à tous et bons matchs à ceux qui jouent Dimanche cool

Nious a écrit :
john stone a écrit :

il y avait effectivement beaucoup d'absents à st Maur mais les joueurs présents sur le terrain ont montré énormement d'envie, de solidarité, de maitrise et enfin un brin de chance pour infliger une sévere défaite à Pontault!!! oui Pontault a pris 30 grains!!! c'est Nogent, Sucy, l'ACBB et Vincennes qui doivent faire la gueule! Il y avait 2 absents à Pontault!!! l'équipe est A bout de souffle à l'image de son coach. Mais il y aura de l'envie en Phases finales sans aucun doute.

Je m etais juré de ne plus intervenir en lisant des enormités mais la je ne peux m en empecher... Severe defaite? J'avoue que perdre d'un point en se prenant un essai a la 85 minutes, avec un en avant que tout le monde a vu sauf l'arbitre, quelle branlée....et le tout a 13 contre 15! Et tu dois bien connaître l'equipe de Pontault pour affirmer qu'il ne manquait que 2 joueurs...Il en manquait au moins 5,mais rien d'anormal en periode de vacances scolaire...et je ne parle pas de la reserve ou il devait manquer quasiment une dizaine de mecs! Tu parles de maitrise ? On n'a pas du voir le même même match Manque de solidarite pontelloise? Au contraine, a 12 contre 15 pendant 10 minutes, puis 12 contre 14 pendant 5 minutes et pour finir a 13 contre 15 a la fin du match, j'trouve qu'on s'est bien defendu, vous avez eu toutes les peines du monde a scorer! Alors on traverse peut etre une periode difficile, mais on va rebondir pour mieux repartir... La ou j'suis d'avvord avev toi c'est que vous avez eu le merite de vous battre jusqu au bout en etant solidaire et ca vous a reussi, felicitations. Vpus

Juste pour info, il ne me semble pas que John Stone soit licencé à Saint-Maur. On m'aurait menti?

Un petit coup de scie de temps en temps ne fait pas de mal!

plaisir nogent 11-0 nogent aurait mérité mieux mais quand ça ne veut pas sourir

Nogent 0 - 11 Plaisir Chartres 44 - 15 VGA Pontault 28 - 17 Sucy ACBB 33 - 17 UBM Meaux victoire contre Vincennes (désolé, je n'ai pas encore le score. A priori, pas de BD pour Vincennes)

Un petit coup de scie de temps en temps ne fait pas de mal!

meaux vincennes 23 14

ce forum est bien calme, la saison n'est pas finie, et ce week-end il y a notamment un plaisir-Orléans ! plaisir peut-il gagner ? ce sera difficile avec les 4-5 titulaires absents, mais je pense que Oui car nous un avons un beau banc et une belle réserve. Avec le beau temps, cela devrait être un beau match très ouvert. Impatient de voir comment nous allons nous comporter face à Orléans client pour le titre de champion de France !

4 /5 titulaires absents comme contre Pontault on a vu le résultat...Sérieusement peu importe la 1ere ou 2ème place vu comment c est serré en poule1 !!! 1er et se payer surement Puilbaureau et Trignac... la compo du rco sur le site assez classique

C'est juste, si je nous souhaite une chose c'est de nous retrouver en 1/8ème pour la belle... mais il y a encore du chemin, cela passe par une victoire dimanche mais le RCO sans doute plus fort ne se laissera pas dompter facilement. Comme je l'ai dit il manquera chez nous quelques tigres, mais les remplaçants sont morts de faim !

Victoire du RCO 16 à 7 contre Plaisir.

Victoire du RCO plus fort avec un arbitre qui a énormément sanctionné Plaisir. A tort ou à raison, j'ai mon idée mais il n'est pas coutume de critiquer l'arbitre. Le RCO a dominé certes, mais avec un peu de réussite et de lucidité Plaisir aurait très bien pu l'emporter comme à l'aller, j'espère pour les 2 clubs qu'il y aura une 3ème rencontre entre nous. En B victoire de Plaisir 21 à 17, "Lui45" a sans doute oublier de le préciser. Là encore 2 belles équipes.

Dernière modification par doumé78 (16/03/2014 20:33:25)

Content de ne plus avoir à affronter UBM. Les mecs ont un melon de malade.... A l'instar de beaucoup dans cette poule qui, bien que plus forts, devraient faire preuve de plus d'humilité

En même temps on est champion du val de marne "Joke" Sinon c'est pas cool de stigmatiser Yazid comme ça Et donc toi t'es de quel club.? Développe j'aimerais savoir comment on a pu te laisser cette image là compte tenu de nos résultats et de notre déception. Et puis surtout on voudrait pouvoir s'inspirer de tes valeurs pour avancer.

vivement dimanche!

Vous etes champions des bords de marne non? oups....

tape en touche, qu'est ce que tu t'emmerdes!!!

Fédérale 3