Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

coeurdelion a écrit :

Pontault s'est fait volé, encore une fois...

quand on lit ton profil, il n'y a pas que le verbe aimer qui a l'air difficile à conjuguer ..

7pascal7 a écrit :
coeurdelion a écrit :

Pontault s'est fait volé, encore une fois...

quand on lit ton profil, il n'y a pas que le verbe aimer qui a l'air difficile à conjuguer ..

*violer, autant pour moi ^^

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

Bonjour smile Après une victoire historique de Plaisir à Pontault-Combault Dimanche dernier, il nous faut confirmer en recevant Chartres aujourd'hui. Quelques images du match contre Pontault ici : Les Pontellois quant à eux devront redresser la barre chez leur voisins de la VGA pour accroître la petite avance qu'ils ont pour l'instant sur Chartres. Mais les pensées de tous se tourneront évidemment vers Orléans wink Qui sait, sur un malentendu et avec un arbitrage conciliant les Nogentais pourraient peut être relancer le suspens en haut de tableau tongue Bon Dimanche à tous et bons matchs à ceux qui jouent cool

Dernière modification par loeil (23/02/2014 10:29:31)

RCO bat Nogent 97 à 10

Pontault a certainement été encore volé. Ca devient scandaleux !

passtabal a écrit :

Pontault a certainement été encore volé. Ca devient scandaleux !

m'en parle pas ! scandaleux ! je pense arrêter le rugby..

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

Sucy : terrain impraticable? trop de joueurs en vacances? épidémie de grippe? maire conciliant?

Bonjour à tous, Dimanche apres midi Pontault est venu perdre a la VGA Saint Maur sur le score de 29 à 28. Et le phénomène Jean Miss à encore et toujours critiquait l'arbitrage. Ce n'est pas Pontault qui est mauvais depuis 4 matchs mais les arbitres tongue ! Allez les jaunes et bleus.

Plaisir/Chartres 26 à 15. Beau match avec beaucoup de rythme et 2 belles équipes. Plaisir s'est fait surprendre en début de match et a rapidement été mené 15 à 3. Piqués au vif les Plaisirois, sérieux et appliqués sont rapidement revenus dans le match et ont développé un jeu vif et "dynamite" comme chartres qui est resté dangereux jusqu'au coup de sifflet final. Attention à cette équipe qui a des joueurs de qualité et qui pourrait bien ravir la 3ème place à Pontault en cas de nouveau faux pas. Les joueurs de chartres auront sans doute apprécié la 3ème mi-temps à la Penya des joueurs du PRC.

KiriiGouter a écrit :

Bonjour à tous, Dimanche apres midi Pontault est venu perdre a la VGA Saint Maur sur le score de 29 à 28. Et le phénomène Jean Miss à encore et toujours critiquait l'arbitrage. Ce n'est pas Pontault qui est mauvais depuis 4 matchs mais les arbitres tongue ! Allez les jaunes et bleus.

Je ne pense pas que tu ais bien compris la stratégie de Jean Miss. En fait il voulait reposer un maximum de joueur contre St Maur et avec la complicité de l'arbitre (et de ses cartons multicolores) qui a favorisé Ponto, ces derniers ont eu le plaisir de jouer à 15 pendant 25 mn puis à 14 pendant 15 mn puis à 13 pendant 20 mn pour finir à 12 pendant les 20 dernières minutes. Pour finir Jean Miss a été très heureux de permettre à St Maur de marquer un essai (il est vrai entaché d'un en avant) à la 85e minutes ce qui permet à St Maur de sortir de la zone des reléguables, position qui le chagrinait un peu. Pour finir en ce qui concerne les critiques sur les arbitres, je pense qu'il y a confusion dans ta tête car j'ai plutôt entendu un banc de St Maur particulièrement dissipé ; mais tout ça c'est du rugby, ce n'est pas très grave.

poupy77340 a écrit :
KiriiGouter a écrit :

Je ne pense pas que tu ais bien compris la stratégie de Jean Miss. En fait il voulait reposer un maximum de joueur contre St Maur et avec la complicité de l'arbitre (et de ses cartons multicolores) qui a favorisé Ponto, ces derniers ont eu le plaisir de jouer à 15 pendant 25 mn puis à 14 pendant 15 mn puis à 13 pendant 20 mn pour finir à 12 pendant les 20 dernières minutes. Pour finir Jean Miss a été très heureux de permettre à St Maur de marquer un essai (il est vrai entaché d'un en avant) à la 85e minutes ce qui permet à St Maur de sortir de la zone des reléguables, position qui le chagrinait un peu. Pour finir en ce qui concerne les critiques sur les arbitres, je pense qu'il y a confusion dans ta tête car j'ai plutôt entendu un banc de St Maur particulièrement dissipé ; mais tout ça c'est du rugby, ce n'est pas très grave.

Il avait effectivement quelques absents du coté de Ponto. Les 2 bancs étaient dissipés et tendus. L'arbitre avait décidé de sortir (à juste titre) toute sa panoplie de cartons pour les 2 équipes. On ne peut pas lui reprocher d'avoir été constant dans ses décisions. Il s'est cependant perdu dans les compensations de compensations. Il a effectivement décidé de validé un essai entaché d'un en avant qu'il n'a surement pas du voir ou parce qu’il en avait marre d'entendre pleurer le capitaine et le demi de mêlée-entraîneur de Ponto sanctionnés toutes les 10 secs dans les 5 dernières minutes. Moins tendu, plus solidaire (et au complet), moins brouillon, Ponto aurait très certainement gagné... La défaite ne vient pas de l'arbitrage...

il y avait effectivement beaucoup d'absents à st Maur mais les joueurs présents sur le terrain ont montré énormement d'envie, de solidarité, de maitrise et enfin un brin de chance pour infliger une sévere défaite à Pontault!!! oui Pontault a pris 30 grains!!! c'est Nogent, Sucy, l'ACBB et Vincennes qui doivent faire la gueule! Il y avait 2 absents à Pontault!!! l'équipe est A bout de souffle à l'image de son coach. Mais il y aura de l'envie en Phases finales sans aucun doute.

john stone a écrit :

il y avait effectivement beaucoup d'absents à st Maur mais les joueurs présents sur le terrain ont montré énormement d'envie, de solidarité, de maitrise et enfin un brin de chance pour infliger une sévere défaite à Pontault!!! oui Pontault a pris 30 grains!!! c'est Nogent, Sucy, l'ACBB et Vincennes qui doivent faire la gueule! Il y avait 2 absents à Pontault!!! l'équipe est A bout de souffle à l'image de son coach. Mais il y aura de l'envie en Phases finales sans aucun doute.

lol lol lol 'tain, toi, t'es vraiment un comique : une sévére défaite quand on perd d'un point "grace" à un en-avant... J'aimerais bien savoir comment tu qualifierai votre défaite du match aller par 31 à 0, une petite victoire peut être ??? Je m'étais promis de ne plus intervenir mais là c'est trop énorme... Allez, sur ce, je retourne à mon mutisme, mais sachez que je me marre bien à lire toutes vos conneries anti-Pontault...

john stone a écrit :

Je m etais juré de ne plus intervenir en lisant des enormités mais la je ne peux m en empecher... Severe defaite? J'avoue que perdre d'un point en se prenant un essai a la 85 minutes, avec un en avant que tout le monde a vu sauf l'arbitre, quelle branlée....et le tout a 13 contre 15! Et tu dois bien connaître l'equipe de Pontault pour affirmer qu'il ne manquait que 2 joueurs...Il en manquait au moins 5,mais rien d'anormal en periode de vacances scolaire...et je ne parle pas de la reserve ou il devait manquer quasiment une dizaine de mecs! Tu parles de maitrise ? On n'a pas du voir le même même match Manque de solidarite pontelloise? Au contraine, a 12 contre 15 pendant 10 minutes, puis 12 contre 14 pendant 5 minutes et pour finir a 13 contre 15 a la fin du match, j'trouve qu'on s'est bien defendu, vous avez eu toutes les peines du monde a scorer! Alors on traverse peut etre une periode difficile, mais on va rebondir pour mieux repartir... La ou j'suis d'avvord avev toi c'est que vous avez eu le merite de vous battre jusqu au bout en etant solidaire et ca vous a reussi, felicitations. Vpus

Fédérale 3