Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu veux dire que Pontault prend des "valises", nonnnn... c'est un peu abusé, quoique peut-être dimanche contre plaisir (rires), mais sincèrement je n'y crois pas, ce sera sans doute un match serré comme d'habitude
doumé78 a écrit :tu veux dire que Pontault prend des "valises", nonnnn... c'est un peu abusé, quoique peut-être dimanche contre plaisir (rires), mais sincèrement je n'y crois pas, ce sera sans doute un match serré comme d'habitude
Une victoire de Pontault sur les terres de Plaisir, moi ça me va
Dernière modification par kidmix (14/02/2014 15:20:55)
kidmix a écrit :doumé78 a écrit :tu veux dire que Pontault prend des "valises", nonnnn... c'est un peu abusé, quoique peut-être dimanche contre plaisir (rires), mais sincèrement je n'y crois pas, ce sera sans doute un match serré comme d'habitude
il n'y aura pas grand monde sur les terres de plaisir, le match est à pontault ..
7pascal7 a écrit :kidmix a écrit :doumé78 a écrit :tu veux dire que Pontault prend des "valises", nonnnn... c'est un peu abusé, quoique peut-être dimanche contre plaisir (rires), mais sincèrement je n'y crois pas, ce sera sans doute un match serré comme d'habitude
il n'y aura pas grand monde sur les terres de plaisir, le match est à pontault ..
Effectivement, vue de cette angle, ça me va encore mieux...
Une victoire de Plaisir en A et B en terre Pontelloise me va très bien également. L'année dernière plaisir avait gagné de justesse en B et perdu 9 - 3 ou 9 - 6 en première selon ma mémoire. Plaisir avait dominé,selon les dires même de Pontault ils étaient passés entre la colle et l'affiche. Espérons que cette année ils restent collés, comme Orléans à chartres. Le championnat serait relancé en haut de tableau. Mais PLAISIR malheureusement se présentera à PONTAULT diminué. (vacances prévues avant remaniement calendrier!), suspendus et 5-6 blessés en première. Mais pas d'excuses on y va pour gagner, et on vendra chèrement notre peau. Du moment que l'on voit un beau match, dans un bel esprit. Ce sera un match serré, de "gros" vu le terrain, incertain jusqu'au bout. Pour ma part je boirai une "mousse" avec Jean quoi qu'il en soit ! Bons matchs.
doumé78 a écrit :Une victoire de Plaisir en A et B en terre Pontelloise me va très bien également. L'année dernière plaisir avait gagné de justesse en B et perdu 9 - 3 ou 9 - 6 en première selon ma mémoire. Plaisir avait dominé,selon les dires même de Pontault ils étaient passés entre la colle et l'affiche. Espérons que cette année ils restent collés, comme Orléans à chartres. Le championnat serait relancé en haut de tableau. Mais PLAISIR malheureusement se présentera à PONTAULT diminué. (vacances prévues avant remaniement calendrier!), suspendus et 5-6 blessés en première. Mais pas d'excuses on y va pour gagner, et on vendra chèrement notre peau. Du moment que l'on voit un beau match, dans un bel esprit. Ce sera un match serré, de "gros" vu le terrain, incertain jusqu'au bout. Pour ma part je boirai une "mousse" avec Jean quoi qu'il en soit ! Bons matchs.
Eh bien moi, j'espère que tu ne prendra pas qu'un seule "mousse" fait toi connaitre et nous en prendrons une de plus ensemble. Je suis sur que ce sera un bon match comme tous les ans et tant pis pour la météo.
Et Oui beau match, et 2 belles victoires de PLAISIR 7 à 13 en première (mi-temps 7 à 0) puis avec le vent Plaisir a dominé la 2éme période après avoir réglé sa touche. Match serré qui s'est joué devant à la mêlée, peu de fautes, bon esprit, beau temps. Match un peu gâché avec un groupe de percussions antillais qui n'a rien à voir avec une bandas, qui a cassé les oreilles aux deux équipes y compris à l'arbitre, groupe qui nous a toutefois fait un bel hommage pour la victoire méritée selon moi. Autrement match serré comme d'habitude. 16 à 20 en réserve, chacun sa mi-temps avec le vent. Faudra maintenant confirmer dimanche contre chartres en attendant la venue d'Orléans. Bonne semaine à tous.
L'ordre ne fait pas grand mystère, le RCO sera 1er, PLAISIR normalement 2ème si on reste sérieux. Dommage la pénalité au match aller à la 78ème qui nous fait perdre chez vous, on aurait pu essayer de vous faire trembler à la maison dans 1 mois. Mais il semble que le RCO a la plus belle équipe, plus complète, plus constante. PLAISIR est composé pour plus de 90% de joueurs issus de son école de rugby en 1 et en réserve, qui sont pour une dizaine à leur tour éducateurs. On a de superbes structures, on fait avec nos moyens, on ne se prend pas la tête, et les joueurs se font "plaisir" c'est ce qui importe. Maintenant on prend match après match et le prochain c'est chartres où il nous faut confirmer la belle impression de ce dimanche.
Pontault s'est fait volé, encore une fois...
coeurdelion a écrit :Pontault s'est fait volé, encore une fois...
??? quel est le but de ton intervention ?
doublemetre a écrit :coeurdelion a écrit :Pontault s'est fait volé, encore une fois...
Ironie d'un plaisirois ?
passtabal a écrit :doublemetre a écrit :coeurdelion a écrit :Pontault s'est fait volé, encore une fois...
Ironie d'un plaisirois ?
Ou chambrage d'un Orléanais.
passtabal a écrit :passtabal a écrit :doublemetre a écrit :??? quel est le but de ton intervention ?
Ironie d'un plaisirois ?
Ou chambrage d'un Orléanais.
En tout cas pas de commentaire de Pontault sur le match contre Plaisir.
Pontault décevant face à Plaisir. Le résumé du match