Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

legsmower a écrit :
mat2845 a écrit :
Vieille sale a écrit :

Victoire de Chartres 27 à 13 dans le derby eurélien . Match haché qui s'est décanté dans les 10 dernières minutes (+14), sans qu'il n'y ai rien à redire.. Nos collègues de Pontault seront ravis de savoir que le pilar remplaçant et le 7 de Chartres ont un QI supérieur à la moyenne . Je peu palé?

effectivement un match haché du au mauvais état d'esprit des locaux malheureusement perceptible dans les tribunes également ce qui a largement gaché la fête de deux victoires méritées ( pour rappel seul l'arbitre decide des prolongation et un match ne s'arrête QUE au coup de sifflet final ( base de l ecole de rugby : jouer au sifflet ! ) ). a croire que le talent et la combativité dérange dans le département, serais ce un soupçon de jalousie ? bonne continuation dans la poule honneur l'année prochaine a nos homologues nogentais

Après avoir hésité à répondre un "pauv' type" laconique, j'ai préféré proposer une réponse plus constructive à ce pauv' type qu'est mat2845. Je n'étais pas au stade et il est vrai que nos supporters n'ont jamais fait dans la finesse (encore moins dans un tel derby). Côté sportif, victoire méritée certes, mais avec 2 essais dans les dix dernières minutes, il ne faudrait peut-être pas se la ramener tant que ça. On a rarement vu pareille condescendance et je voudrais donc rappeler à mon arrogant interlocuteur le passif de nos clubs. - Nogent, ça fait une décennie en Fédérale 3, durant laquelle on a vu passer 2 fois Chartres. Chartres, autrefois Entente Chartraine, qui est redescendu aussitôt, avec 2 défaites dans les derbys chaque année. Donc pour les rappels d'école de rugby, on te remercie mais on n'en a pas vraiment besoin... - La combativité des Nogentais, je laisserai les adversaires en parler. Je ne vois pas comment on pourrait accusait un déficit à ce niveau-là. Étant donné qu'on a toujours fait avec les moyens du bord, nous nous sommes bien souvent reposés dessus. - Le talent dans le département... Je ne suis pas spécialement contre le recrutement, mais il ne faut pas non plus parler de talent quand on fait venir des joueurs et entraineurs d'Ile-de-France, de l'étranger, des Espoirs d'ici et là, grâce à une situation économique favorable... Et puis bon, du talent en Fédérale 3, quel que soit l'équipe, ça se saurait... - En cela, aucune jalousie (c'est une belle preuve de bêtise que cette supposition) puisque nous ne nous battons pas avec les mêmes armes. Bonne continuation, et merci de nous condamner à l'Honneur (où vous venez de passer de nombreuses années, donc faire le beau maintenant est plutôt malvenu), mais tout le monde sait que nous vendrons chèrement notre peau !!

Effectivement, aucun de nos trois entraineurs ne sont d Ile de de france .. mauvaises sources ? Votre combativité est présente car pour être capable de remonter à 13-13 à quelques minutes de la fin du match il faut en faire preuve , maintenant elle est peu être trop exagérée à l'image de certains de vos joueurs qui sont plus adroit à donner des marrons que garder un ballon en main . Maintenant derby ou non celà ne justifie pas qu'un capitaine insulte un banc de touche et un joueur qui sort ( apres avoir pris un coup de point de ce même capitaine ) . Pour rappel, NOgent a dejà condamner Chartres à l'honneur par les années passées . Vous avez effectivement passer une décennie ( avec les moyens du bord ) en féd 3 mais il faut savoir tourner la page qui aurait peu être du être tournée l'année passée pour mieux pour se reconstruire . Bonne continuation à vous

mat2845 a écrit :
Vieille sale a écrit :

Victoire de Chartres 27 à 13 dans le derby eurélien . Match haché qui s'est décanté dans les 10 dernières minutes (+14), sans qu'il n'y ai rien à redire.. Nos collègues de Pontault seront ravis de savoir que le pilar remplaçant et le 7 de Chartres ont un QI supérieur à la moyenne . Je peu palé?

effectivement un match haché du au mauvais état d'esprit des locaux malheureusement perceptible dans les tribunes également ce qui a largement gaché la fête de deux victoires méritées ( pour rappel seul l'arbitre decide des prolongation et un match ne s'arrête QUE au coup de sifflet final ( base de l ecole de rugby : jouer au sifflet ! ) ). a croire que le talent et la combativité dérange dans le département, serais ce un soupçon de jalousie ? bonne continuation dans la poule honneur l'année prochaine a nos homologues nogentais

Loin de moi l'idée de remettre en cause votre victoire.Vous avez une très bonne colonne vertébrale . Je vous laisse votre avis sur l'état d'esprit ou les deux parties ne sont pas innocentes . Je ne suis pas jaloux du talent adverse, car nous ne jouons pas dans la meme cour . IL est juste déplorable de voir que certains "talents " ont un niveau de jeu diamétralement opposés à leur intelligence . Bonne continuation à vous pour les play off , et qui sait peut etre à l'an prochain.

mat2845 a écrit :
legsmower a écrit :
mat2845 a écrit :

Après avoir hésité à répondre un "pauv' type" laconique, j'ai préféré proposer une réponse plus constructive à ce pauv' type qu'est mat2845. Je n'étais pas au stade et il est vrai que nos supporters n'ont jamais fait dans la finesse (encore moins dans un tel derby). Côté sportif, victoire méritée certes, mais avec 2 essais dans les dix dernières minutes, il ne faudrait peut-être pas se la ramener tant que ça. On a rarement vu pareille condescendance et je voudrais donc rappeler à mon arrogant interlocuteur le passif de nos clubs. - Nogent, ça fait une décennie en Fédérale 3, durant laquelle on a vu passer 2 fois Chartres. Chartres, autrefois Entente Chartraine, qui est redescendu aussitôt, avec 2 défaites dans les derbys chaque année. Donc pour les rappels d'école de rugby, on te remercie mais on n'en a pas vraiment besoin... - La combativité des Nogentais, je laisserai les adversaires en parler. Je ne vois pas comment on pourrait accusait un déficit à ce niveau-là. Étant donné qu'on a toujours fait avec les moyens du bord, nous nous sommes bien souvent reposés dessus. - Le talent dans le département... Je ne suis pas spécialement contre le recrutement, mais il ne faut pas non plus parler de talent quand on fait venir des joueurs et entraineurs d'Ile-de-France, de l'étranger, des Espoirs d'ici et là, grâce à une situation économique favorable... Et puis bon, du talent en Fédérale 3, quel que soit l'équipe, ça se saurait... - En cela, aucune jalousie (c'est une belle preuve de bêtise que cette supposition) puisque nous ne nous battons pas avec les mêmes armes. Bonne continuation, et merci de nous condamner à l'Honneur (où vous venez de passer de nombreuses années, donc faire le beau maintenant est plutôt malvenu), mais tout le monde sait que nous vendrons chèrement notre peau !!

Effectivement, aucun de nos trois entraineurs ne sont d Ile de de france .. mauvaises sources ? Votre combativité est présente car pour être capable de remonter à 13-13 à quelques minutes de la fin du match il faut en faire preuve , maintenant elle est peu être trop exagérée à l'image de certains de vos joueurs qui sont plus adroit à donner des marrons que garder un ballon en main . Maintenant derby ou non celà ne justifie pas qu'un capitaine insulte un banc de touche et un joueur qui sort ( apres avoir pris un coup de point de ce même capitaine ) . Pour rappel, NOgent a dejà condamner Chartres à l'honneur par les années passées . Vous avez effectivement passer une décennie ( avec les moyens du bord ) en féd 3 mais il faut savoir tourner la page qui aurait peu être du être tournée l'année passée pour mieux pour se reconstruire . Bonne continuation à vous

Je ne parlais pas forcément des entraineurs du moment... (Merci de me rappeler ce que j'ai dit précédemment). Quant à tourner la page, on se passera de votre avis... Nous résistons tant bien que mal à la descente chaque année depuis la réforme. On est en quelque sorte condamnés, mais il faut croire que le Nogentais aime à défendre son maillot.

"Dédé et Maurice avaient tout prévu. Au prochain regroupement près de la ligne de touche, Dédé ferait mine de s'entraver dans les cordes et s'emplafonnerait l'arbitre de touche, tandis que Momo saignerait le 4."
Serge Simon

il est bien ce forum après pontault ou plutot dom77 contre les supporters d'orléans, maintenant chartres le rct de la poule 2 contre nogent le biarritz de f3. Du lourd très très lourd lol:D:D:D:D

irishstoner a écrit :

il est bien ce forum après pontault ou plutot dom77 contre les supporters d'orléans, maintenant chartres le rct de la poule 2 contre nogent le biarritz de f3. Du lourd très très lourd lol:D:D:D:D

Tu veux un coup de boule ?

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

vivement les derbys 77/94 pour remonter le niveau du forum !

coeurdelion a écrit :
irishstoner a écrit :

Tu veux un coup de boule ?

Fais gaffe, tu vas t'exploser la gueule sur l'écran lol lol lol ...

Mohamed Rugby a écrit :

je suis un joueur de rugby tunisien je cherche une club en federale 2 ou 3 pour m'inviter de joue avec lui car j'aime bcs de joue en France et je veux t'aider par mon experience car j'ai joue bcs des matches internationaux avec l'equipe nationale de tunisie en plus de ca je suis un arbitre et j'ai mon diplome etb j'ai le diplome IRB officatting Level One c mon CV Sportif CV SPORTIF Joueur de rugby Professionnel INFORMATIONS PERSONNELLES : Nom : Helali Prenom : Mohamed Date de naissance : 10/01/1991 Lieu de naissance : Sousse (Tunisie) Taille : 1.86 m Poids : 115 kg Adresse : Rue Sidi Bel Hassan 4070 M’Saken ,Sousse. E-mail :helalimohamed@live.fr Telephone : (00216) 23 261 084 INFORMATIONS RUGBYS-TIQUES : Club sportif en tunisie : Avenir Sportif de M’saken (ASM). Nombre d’années de rugby : 8 Nombre d’années en equipe nationale : 4 Poste (XV): 1er ligne pilier et 3éme ligne. MATCH JOUES AVEC L’AVENIR SPORTIF DE M’SAKEN(ASM) CONTRE DES EQUIPES ETRANGERS : 2008 : ASM ≠ Russia 2009 : ASM≠ Alexandria Warriors Rugby( Egypt) 2012 : ASM≠ Rugby Club Lechia Gdansk( Polska) EQUIPE NATIONALE : 2007--2008 • Stages de prepartion de l equipe national cadets 2008--2009 • Préparation qualification coupe de monde moins 19 ans : match contre l’équipe de France moins 19 ans. • Qualification coupe de monde moins 19 ans a kenya en 2009. 2009--2010 • Préparation qualification coupe de monde moins 19 ans : match contre l’équipe Begles Bordeaux moins 19 ans. • Qualification coupe de monde moins 19 ans a cote d’ivoire 2010. 2011--2012 • Préparation coupe d’afrique 2012(Seniors) : o match contre UAE rugby (Arabian Gulf) :20/04/2012 o match contre l’Algérie :06/06/2012 o match contre La Cote D’Argent :24/06/2012 • Coupe d’afrique 2012 : Zimbabwe ≠ Tunisia Tunisia ≠ Kenya 2012—2013 • Stages préparation coupe d’afrique 2013 (Seniors) : FORMATION DES ARBITRES : 1ére stage : 31/12/2011 : 25/02/2012 : IRB OFFICAITING LEVEL ONE 2éme stage : 29 et 30/03/2012 : • Etude théorique • Etude pratique LES MATCHS ARBITRES :  Tournoi des jeunes : 28/01/2012.  Tournoi des jeunes : 18/02/2012.  Tournoi de centre de promotion : 25/02/2012.  Tournoi des jeunes : 07/04/2012.  Tournoi de centre de promotion : 09/04/2012.  Tournoi des jeunes : 14/04/2012.  Tournoi de centre de promotion : 21/04/2012.  Tournoi des jeunes : 28/04/2012.  Match junior et senior : 30/06/2012.  Tournoi BSB : 10/07/2012  Tournoi des jeunes :29/12/2012  Tournoi de jeunes :12/01/2013  Tournoi de jeunes :26/01/2013  Tournoi de centre de promotion :23/02/2013  Tournoi de centre de promotion :02/03/2013  Tournoi de fille :18/03/2013  Tournoi sectoriel de cadets :22/03/2013  Tournoi national de cadets :28/03/2013  Tournoi de jeunes :20/04/2013  Tournoi de jeunes :27/04/2013  Tournoi de jeunes :04/05/2013  Match coupe juniors :05/05/2013 actuelment je joue au sein d'une club tunisien et avec l'equipe nationale senior de tunisie

Va a Pontault ils ont besoin de joueurs !

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

Il me semble que les contrats pro ne sont pas autorisés en fédérale 3, t'aurais du essayer les divisions du dessus roll

pascal45 a écrit :
irishstoner a écrit :

Mdr!!!

Hô doucement toi l'Orléannais pas de quoi en rire sad parce que c'est AUSSI a cause de toi que dom77 a décidé de ne plus fréquenter ce topic. Et rien que d'y penser ça me rend tristounette. tongue

Tout ça c'est à cause de Bébé, il est trop gros !

Le résumé du match de Pontault à Orléans

Salut a tous, Hier Sucy rcevait VIncennes pour match en retard. (victoire des 2 équipes de sucy, la 1ere avec bonus off.) Bref, je suis joueur de sucy et je n'ai pas retrouvé mon sac hier dans le club house. Etant persuadé de l'avoir "rangé" sur un tas de sac a l'entree du club je me demande si un de gars de Vincennes ne serait pas parti avec par hasard. Si oui me contacter par MP des que possible je passerait le prendre vers le parc floral au plus vite. D'avance merci

berganti a écrit :

Salut a tous, Hier Sucy rcevait VIncennes pour match en retard. (victoire des 2 équipes de sucy, la 1ere avec bonus off.) Bref, je suis joueur de sucy et je n'ai pas retrouvé mon sac hier dans le club house. Etant persuadé de l'avoir "rangé" sur un tas de sac a l'entree du club je me demande si un de gars de Vincennes ne serait pas parti avec par hasard. Si oui me contacter par MP des que possible je passerait le prendre vers le parc floral au plus vite. D'avance merci

Moi je dis que c'est un coup de Pontault ça... big_smile

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

Fédérale 3