Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

doublemetre a écrit :
pascal45 a écrit :
Mastic a écrit :

Il craaaaaaque ALLEZ bon week end et que Pontault explose Orléans!! easy doigt dans l'nez

Franchement petit les gars mais bon on boit une bière dimanche??? Arrêtez un peu,c'est minable et pas la peine de dire c'est pas moi ,c'est toi ,c'est quoi ça,mais bon je vous en veux même pas,mais venez pas vous plaindre que tout le monde en ait ras le bonbon de vous,vous avez bien changé en un an,en attendant dimanche,grosses bises!!

Il faut relativiser tous les propos de ce forum... Dom77 est de Pontault, mais je ne pense pas qu'il soit l'attaché de presse du club. Ses propos n'engage que lui et pas son club. D'ailleurs quand on regarde les posts de ce forum, il n'y a que 2 voire 3 supporters de chaque club qui échangent. Si ça se trouve ce sont des anciens joueurs, des dirigeants, des bénévoles ou des supporters anonymes. La qualité de tel ou tel club ne peut être jugée sur un forum. Il vaut mieux se faire une idée sur le terrain et aussi après, à la buvette en échangeant face à face. La guéguerre de certains ne rime pas à grand chose, je suis d'accord avec toi Pascal45.

Eh doublemètre méfies toi du pascal45.Il n'est pas surnommé le félon pour rien wink

Dernière modification par educ (01/02/2014 15:06:07)

doublemetre a écrit :
pascal45 a écrit :
Mastic a écrit :

Il craaaaaaque ALLEZ bon week end et que Pontault explose Orléans!! easy doigt dans l'nez

Franchement petit les gars mais bon on boit une bière dimanche??? Arrêtez un peu,c'est minable et pas la peine de dire c'est pas moi ,c'est toi ,c'est quoi ça,mais bon je vous en veux même pas,mais venez pas vous plaindre que tout le monde en ait ras le bonbon de vous,vous avez bien changé en un an,en attendant dimanche,grosses bises!!

Il faut relativiser tous les propos de ce forum... Dom77 est de Pontault, mais je ne pense pas qu'il soit l'attaché de presse du club. Ses propos n'engage que lui et pas son club. D'ailleurs quand on regarde les posts de ce forum, il n'y a que 2 voire 3 supporters de chaque club qui échangent. Si ça se trouve ce sont des anciens joueurs, des dirigeants, des bénévoles ou des supporters anonymes. La qualité de tel ou tel club ne peut être jugée sur un forum. Il vaut mieux se faire une idée sur le terrain et aussi après, à la buvette en échangeant face à face. La guéguerre de certains ne rime pas à grand chose, je suis d'accord avec toi Pascal45.

Je crois qu'une ultime mise au point s'impose : effectivement, je ne représente pas le club et mes propos n'engagent que moi, mais quand je lis des conneries, c'est plus fort que moi , il faut que j'intervienne, mais n'ayez crainte ceci est mon dernier post sur ce topic... Salut

30 a 6 pour le RCO A LA 50EME

lui45 a écrit :

Merci pour le score. Dommage que je puisse pas assisté au match ( travail oblige ) mais juste pour voir la tronche de Mr Miss !! Allez RCO...

Dernière modification par kidmix (02/02/2014 16:29:49)

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

Victoire du RCO 30 a 20 sans bonus mais pontault prend 0 points.

kidmix a écrit :
lui45 a écrit :

Merci pour le score. Dommage que je puisse pas assisté au match ( travail oblige ) mais juste pour voir la tronche de Mr Miss !! Allez RCO...

Un bon résultat quand même ce 30 à 20...Je ne ferai pas d'autres commentaires... Allez le RCO!!!!!!

supporterRCO a écrit :
kidmix a écrit :
lui45 a écrit :

Un bon résultat quand même ce 30 à 20...Je ne ferai pas d'autres commentaires... Allez le RCO!!!!!!

Alors comment était ce match ? 50 points marqués, c'est pas mal. Avec un beau temps en plus je suppose.

En tout cas je pense que le RCO peut remercier Pontault pour le super match offert au public et a la bonne 3ème mi temps entre tout le monde... Pascal 45 et supporter RCO vous étiez ou ?

Plaisir - ACBB en réserve 41 à 0 en première 25 à 21 Plaisir s'est fait peur face à une vaillante équipe de l'ACBB qui n'a rien lâché, surprenant ! beaucoup trop de gâchis, un buteur dans un mauvais jour, un essai casquette remake du "Crunch" de samedi trop d'imprécisions, 3-4 essais vendangés en 1ère période et le point de bonus qui file en fin de match. Quelques blessés et un jour sans qui doit servir de leçon avant le choc à Pontault. Le principal est fait mais nous aurions pu perdre, bravo à l'ACBB. Nous étions bien loin des 40 à 16 du match aller

la trouelle a écrit :

En tout cas je pense que le RCO peut remercier Pontault pour le super match offert au public et a la bonne 3ème mi temps entre tout le monde... Pascal 45 et supporter RCO vous étiez ou ?

Pontault toujours intraitable à la 3° mi-temps, le coach a eu du mal à ramener tous ses ouialles au bus mais nous avons tous passé une excellente soirée dans un très bon état d'esprit. Bonne chance à eux pour la suite.

Victoire de Chartres 27 à 13 dans le derby eurélien . Match haché qui s'est décanté dans les 10 dernières minutes (+14), sans qu'il n'y ai rien à redire.. Nos collègues de Pontault seront ravis de savoir que le pilar remplaçant et le 7 de Chartres ont un QI supérieur à la moyenne . Je peu palé?

mistral45 a écrit :
la trouelle a écrit :

Pontault toujours intraitable à la 3° mi-temps, le coach a eu du mal à ramener tous ses ouialles au bus mais nous avons tous passé une excellente soirée dans un très bon état d'esprit. Bonne chance à eux pour la suite.

Ah ça fait plaisir de se retrouver ainsi avec les mecs de Orléans !!! Pas si méchant Pontault smile

Vieille sale a écrit :

Victoire de Chartres 27 à 13 dans le derby eurélien . Match haché qui s'est décanté dans les 10 dernières minutes (+14), sans qu'il n'y ai rien à redire.. Nos collègues de Pontault seront ravis de savoir que le pilar remplaçant et le 7 de Chartres ont un QI supérieur à la moyenne . Je peu palé?

effectivement un match haché du au mauvais état d'esprit des locaux malheureusement perceptible dans les tribunes également ce qui a largement gaché la fête de deux victoires méritées ( pour rappel seul l'arbitre decide des prolongation et un match ne s'arrête QUE au coup de sifflet final ( base de l ecole de rugby : jouer au sifflet ! ) ). a croire que le talent et la combativité dérange dans le département, serais ce un soupçon de jalousie ? bonne continuation dans la poule honneur l'année prochaine a nos homologues nogentais

mat2845 a écrit :
Vieille sale a écrit :

effectivement un match haché du au mauvais état d'esprit des locaux malheureusement perceptible dans les tribunes également ce qui a largement gaché la fête de deux victoires méritées ( pour rappel seul l'arbitre decide des prolongation et un match ne s'arrête QUE au coup de sifflet final ( base de l ecole de rugby : jouer au sifflet ! ) ). a croire que le talent et la combativité dérange dans le département, serais ce un soupçon de jalousie ? bonne continuation dans la poule honneur l'année prochaine a nos homologues nogentais

Après avoir hésité à répondre un "pauv' type" laconique, j'ai préféré proposer une réponse plus constructive à ce pauv' type qu'est mat2845. Je n'étais pas au stade et il est vrai que nos supporters n'ont jamais fait dans la finesse (encore moins dans un tel derby). Côté sportif, victoire méritée certes, mais avec 2 essais dans les dix dernières minutes, il ne faudrait peut-être pas se la ramener tant que ça. On a rarement vu pareille condescendance et je voudrais donc rappeler à mon arrogant interlocuteur le passif de nos clubs. - Nogent, ça fait une décennie en Fédérale 3, durant laquelle on a vu passer 2 fois Chartres. Chartres, autrefois Entente Chartraine, qui est redescendu aussitôt, avec 2 défaites dans les derbys chaque année. Donc pour les rappels d'école de rugby, on te remercie mais on n'en a pas vraiment besoin... - La combativité des Nogentais, je laisserai les adversaires en parler. Je ne vois pas comment on pourrait accusait un déficit à ce niveau-là. Étant donné qu'on a toujours fait avec les moyens du bord, nous nous sommes bien souvent reposés dessus. - Le talent dans le département... Je ne suis pas spécialement contre le recrutement, mais il ne faut pas non plus parler de talent quand on fait venir des joueurs et entraineurs d'Ile-de-France, de l'étranger, des Espoirs d'ici et là, grâce à une situation économique favorable... Et puis bon, du talent en Fédérale 3, quel que soit l'équipe, ça se saurait... - En cela, aucune jalousie (c'est une belle preuve de bêtise que cette supposition) puisque nous ne nous battons pas avec les mêmes armes. Bonne continuation, et merci de nous condamner à l'Honneur (où vous venez de passer de nombreuses années, donc faire le beau maintenant est plutôt malvenu), mais tout le monde sait que nous vendrons chèrement notre peau !!

Dernière modification par legsmower (03/02/2014 14:51:56)

"Dédé et Maurice avaient tout prévu. Au prochain regroupement près de la ligne de touche, Dédé ferait mine de s'entraver dans les cordes et s'emplafonnerait l'arbitre de touche, tandis que Momo saignerait le 4."
Serge Simon

Fédérale 3