Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pascal45 a écrit :la trouelle a écrit :pascal45 a écrit :Vivement dimanche,qu'on voit cette belle equipe de pontault et son superbe entraineur,au fait y'a t'il moyen de voir son interview de la semaine,nous l'a refait il comme a l'aller???enfin ,le principal c'est de voir un beau match mais j'ai des doutes!
Bah viens pas alors si tu as des doutes, surtout qu'à 6€ l'entrée c'est plus cher que des match du stade français au stade de France... Donc si c'est pour que tu te fasse chier autant garder son argent
Rien que pour mister miss,je paierai 10euros,mais merde elle est ou son interview de la semaine et votre journaleux impartial il vient aussi?
Il ne manquait plus que le clown mais je pense que le rôle t'es prédestiné ... Le Jamel comédie club fait pale figure à côté de toi !
pascal45 a écrit :Dom77 a écrit :pascal45 a écrit :Vivement dimanche,qu'on voit cette belle equipe de pontault et son superbe entraineur,au fait y'a t'il moyen de voir son interview de la semaine,nous l'a refait il comme a l'aller???enfin ,le principal c'est de voir un beau match mais j'ai des doutes!
Question modestie, je crois que t'as rien à lui envier... Mais t'as raison, continues à faire monter la mayonnaise, elle va bien finir par prendre, mais après faudra pas venir pleurer...
La modestie comme tu dis,je vois pas bien ou elle est dans ses propos,rappelles toi un peu,et puis je vois pas en quoi je vais pleurer la mayonnaise tu nous la montes depuis des mois. A dimanche l'ami!!
C'est quand même bien toi la pleureuse depuis le match aller, non ??? Mais comme dit ton compère de forum "tu sème ce que tu récolte..." Quand à faire monter la mayo, j'attends tes citations "l'ami"...
pascal45 a écrit :Rien que pour mister miss,je paierai 10euros,mais merde elle est ou son interview de la semaine et votre journaleux impartial il vient aussi?
C'est vrai que le pisse-copie de la République du Loiret est nettement plus impartial
Dom77 a écrit :pascal45 a écrit :Rien que pour mister miss,je paierai 10euros,mais merde elle est ou son interview de la semaine et votre journaleux impartial il vient aussi?
C'est vrai que le pisse-copie de la République du Loiret est nettement plus impartial
ouhalalala la mayonnaise monte la,je la sens monter
Tu la sens, heinn, tu la sens...
Dom77 a écrit :Mastic a écrit :Dom77 a écrit :Ouais, pleins , et puis à 5 contre 1 on y arrivera peut être
ah bon, il me semblait que vous aviez été retrogradé parce que vous n'aviez pas d'équipe des jeunes. autant pour moi bon week end
Si on avait été retrogradé, on serait en honneur cette saison, au grand desaroi de nos amis fieleux d'Orléans... Pour en revenir aux juniors, ils sont en entente cette saison pour justement répondre aux obligations de la F3...
Mais vous étiez bien en honneur r en début de saison !!! et vous avez ensuite été réintégré en F3 après avoir été pleurer à la FFR !!!! en entente ???? un grand club comme PONTAULT !!!!
poupy77340 a écrit :nord77 a écrit :Dom77 a écrit :C'est pas deja ce qu'il a fait en absorbant feue l'équipe de Val d'Europe ???
CE QUI N'A PAS EMPECHE PONTAULT DE RECUPERER QUELQUES JOUEURS EN PASSANT !! il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, mais je pense que la progression sportive de PONTAULT est plus proche de l'escargot que du lièvre, voir du "paresseux" (toujours en F3 malgré une équipe "monstrueuse" et malgré un changement d'entraineur qui a été très judicieux !!!!! )
Tu as l'air bien au courant !!! alors cite moi un seul nom d'un joueur venant de Val d'Europe
Il me semble que nous parlions de joueurs de Meaux ou ex-meldois !!
De tout manière le match le plus important c'est notre derby, et pas besoin de monter que que ce soit, un derby se joue pour être gagné !
jespère que le RCO répondra sur le terrain de la plus belle des manières et qu'il y aura un beau match même si je ne peux pas y assister. Quand à dom77, c'est quoi ce nouveau journal la république du Loiret???????
Bonjour Ces week-end de relâche me rendent fainéant Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Meaux Plaisir ici : Incontestablement l'affiche de Dimanche sera le Orléans Pontault. Les Seine et Marnais auront besoin d'un bon résultat dans le Loiret pour se maintenir dans la course au haut du tableau et rappeler leur prétention à la seconde place. Orléans n'est pas impérial et déjà Plaisir et Chartres leur ont donné du fil à retordre sur leur sol. Les Pontellois sont ils en mesure de faire chuter les Orléanais? Nous le saurons Dimanche à l'heure des résultats En attendant l'ambiance semble s'installer et la rencontre promet d'être spectaculaire. Bon week end à tous et bons matchs à ceux qui jouent Dimanche
Dernière modification par loeil (31/01/2014 15:30:48)
supporterRCO a écrit :jespère que le RCO répondra sur le terrain de la plus belle des manières et qu'il y aura un beau match même si je ne peux pas y assister. Quand à dom77, c'est quoi ce nouveau journal la république du Loiret???????
'cusez moi Mossieu "je récolte avant de semer", je voulais dire la République du Centre, édition du Loiret (ou Orléans, je ne connais pas le titre exact, et pour tout dire je m'en bats les c......s), ça te va comme ça ?
Dom77 a écrit :supporterRCO a écrit :jespère que le RCO répondra sur le terrain de la plus belle des manières et qu'il y aura un beau match même si je ne peux pas y assister. Quand à dom77, c'est quoi ce nouveau journal la république du Loiret???????
'cusez moi Mossieu "je récolte avant de semer", je voulais dire la République du Centre, édition du Loiret (ou Orléans, je ne connais pas le titre exact, et pour tout dire je m'en bats les c......s), ça te va comme ça ?
Il craaaaaaque ALLEZ bon week end et que Pontault explose Orléans!! easy doigt dans l'nez
Mastic a écrit :Dom77 a écrit :Mastic a écrit :ah bon, il me semblait que vous aviez été retrogradé parce que vous n'aviez pas d'équipe des jeunes. autant pour moi bon week end
Si on avait été retrogradé, on serait en honneur cette saison, au grand desaroi de nos amis fieleux d'Orléans... Pour en revenir aux juniors, ils sont en entente cette saison pour justement répondre aux obligations de la F3...
putain ils sont pas cool avec vous la fédé, ils vous laissent même pas avoir qu'une équipe senior? quelle bande de salauds... heureusement une petite entente à la con et le tour est joué. bien vu!
et l'entente plaisir-rambouillet en -19, tu l'appelles comment ?
pascal45 a écrit :Mastic a écrit :Dom77 a écrit :'cusez moi Mossieu "je récolte avant de semer", je voulais dire la République du Centre, édition du Loiret (ou Orléans, je ne connais pas le titre exact, et pour tout dire je m'en bats les c......s), ça te va comme ça ?
Il craaaaaaque ALLEZ bon week end et que Pontault explose Orléans!! easy doigt dans l'nez
Franchement petit les gars mais bon on boit une bière dimanche??? Arrêtez un peu,c'est minable et pas la peine de dire c'est pas moi ,c'est toi ,c'est quoi ça,mais bon je vous en veux même pas,mais venez pas vous plaindre que tout le monde en ait ras le bonbon de vous,vous avez bien changé en un an,en attendant dimanche,grosses bises!!
Il faut relativiser tous les propos de ce forum... Dom77 est de Pontault, mais je ne pense pas qu'il soit l'attaché de presse du club. Ses propos n'engage que lui et pas son club. D'ailleurs quand on regarde les posts de ce forum, il n'y a que 2 voire 3 supporters de chaque club qui échangent. Si ça se trouve ce sont des anciens joueurs, des dirigeants, des bénévoles ou des supporters anonymes. La qualité de tel ou tel club ne peut être jugée sur un forum. Il vaut mieux se faire une idée sur le terrain et aussi après, à la buvette en échangeant face à face. La guéguerre de certains ne rime pas à grand chose, je suis d'accord avec toi Pascal45.