Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mastic a écrit :poupy77340 a écrit :nord77 a écrit :CE QUI N'A PAS EMPECHE PONTAULT DE RECUPERER QUELQUES JOUEURS EN PASSANT !! il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, mais je pense que la progression sportive de PONTAULT est plus proche de l'escargot que du lièvre, voir du "paresseux" (toujours en F3 malgré une équipe "monstrueuse" et malgré un changement d'entraineur qui a été très judicieux !!!!! )
Tu as l'air bien au courant !!! alors cite moi un seul nom d'un joueur venant de Val d'Europe
Mickey? lol c'est toi qui l'a dit c'est toi qui y est. t'as les boulles t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent ^^
Renseigne toi, Mickey est toujours à Val d'Europe et il se tape Coppé dans les vestiaires de Tauziet
Pontault n'a pas gagné à Chartres m'étonnerait fort qu'ils gagnent à Orléans.
coeurdelion a écrit :Coucou les gars ! Orléans-Pontault : 5 - 27 Pontault est plus fort sur le papier, victoire avec le BO. (même si le BO est nul cette année ^^). Plaisir - ACBB : 65 - 3 - BO pour un Plaisir pas au top. Saint Maur - Meaux : 0 - 0 - Bonne rencontre de gogole. et le reste je m'en fou ! Allez PONTAULT ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!! ON LACHE RIEN - Direction F2 !!!!!!
Tu t'en fous de quoi?
ne t'inquiète pas Pontault va prendre chère de toute façon se sont des pipes ils vont prendre 45/00
taras boulba a écrit :ne t'inquiète pas Pontault va prendre chère de toute façon se sont des pipes ils vont prendre 45/00
Si t'es aussi fort en pronos qu'en orthographe, on va ramener le BO...
[Provoc on] A la place de Jean Miss, j'enverrai les juniors à Orléans, l'important c'est la semaine suivante contre Plaisir [Provoc off]
pascal45 a écrit :Vivement dimanche,qu'on voit cette belle equipe de pontault et son superbe entraineur,au fait y'a t'il moyen de voir son interview de la semaine,nous l'a refait il comme a l'aller???enfin ,le principal c'est de voir un beau match mais j'ai des doutes!
Bah viens pas alors si tu as des doutes, surtout qu'à 6€ l'entrée c'est plus cher que des match du stade français au stade de France... Donc si c'est pour que tu te fasse chier autant garder son argent
Dom77 a écrit :[Provoc on] A la place de Jean Miss, j'enverrai les juniors à Orléans, l'important c'est la semaine suivante contre Plaisir [Provoc off]
Vous avez des juniors à Pontault? ah bon.... LOL LOL LOL LOL
la trouelle a écrit :pascal45 a écrit :Vivement dimanche,qu'on voit cette belle equipe de pontault et son superbe entraineur,au fait y'a t'il moyen de voir son interview de la semaine,nous l'a refait il comme a l'aller???enfin ,le principal c'est de voir un beau match mais j'ai des doutes!
Bah viens pas alors si tu as des doutes, surtout qu'à 6€ l'entrée c'est plus cher que des match du stade français au stade de France... Donc si c'est pour que tu te fasse chier autant garder son argent
Que veux tu, faut bien qu'il trouvent de l'argent pour rembourser leurs dettes...
Mastic a écrit :Dom77 a écrit :[Provoc on] A la place de Jean Miss, j'enverrai les juniors à Orléans, l'important c'est la semaine suivante contre Plaisir [Provoc off]
Ouais, pleins , et puis à 5 contre 1 on y arrivera peut être
Dom77 a écrit :Mastic a écrit :Dom77 a écrit :[Provoc on] A la place de Jean Miss, j'enverrai les juniors à Orléans, l'important c'est la semaine suivante contre Plaisir [Provoc off]
ah bon, il me semblait que vous aviez été retrogradé parce que vous n'aviez pas d'équipe des jeunes. autant pour moi bon week end
pascal45 a écrit :Vivement dimanche,qu'on voit cette belle equipe de pontault et son superbe entraineur,au fait y'a t'il moyen de voir son interview de la semaine,nous l'a refait il comme a l'aller???enfin ,le principal c'est de voir un beau match mais j'ai des doutes!
Question modestie, je crois que t'as rien à lui envier... Mais t'as raison, continues à faire monter la mayonnaise, elle va bien finir par prendre, mais après faudra pas venir pleurer...
Mastic a écrit :Dom77 a écrit :Mastic a écrit :Vous avez des juniors à Pontault? ah bon.... LOL LOL LOL LOL
ah bon, il me semblait que vous aviez été retrogradé parce que vous n'aviez pas d'équipe des jeunes. autant pour moi bon week end
Si on avait été retrogradé, on serait en honneur cette saison, au grand desaroi de nos amis fieleux d'Orléans... Pour en revenir aux juniors, ils sont en entente cette saison pour justement répondre aux obligations de la F3...
Dom77 a écrit :Mastic a écrit :Dom77 a écrit :Ouais, pleins , et puis à 5 contre 1 on y arrivera peut être
Si on avait été retrogradé, on serait en honneur cette saison, au grand desaroi de nos amis fieleux d'Orléans... Pour en revenir aux juniors, ils sont en entente cette saison pour justement répondre aux obligations de la F3...
putain ils sont pas cool avec vous la fédé, ils vous laissent même pas avoir qu'une équipe senior? quelle bande de salauds... heureusement une petite entente à la con et le tour est joué. bien vu!