Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

En B : Pontault 70 - 0 Nogent En A : Pontault 31 - 5 Nogent Bo dans les deux matchs...

Dit donc d'apres le site FFR, 6 cartons (3 jaunes et 3 rouges) pour la rencontre de Dimanche dernier entre Plaisir et Meaux !!! Soit c'etait bien chaud soit l'arbitre s'est laché ???

Bonjour, j'étais au stade de Meaux, rien d'extraordinaire, deux petites équipes, un arbitre pas terrible et 30 points à l'arrivée plus quelques cartons. je pense que Meaux peut recruter une équipe complète si comme je l'ai lu dans la presse, le président a des ambitions !! mais je suis sceptique.

nord77 a écrit :

Bonjour, j'étais au stade de Meaux, rien d'extraordinaire, deux petites équipes, un arbitre pas terrible et 30 points à l'arrivée plus quelques cartons. je pense que Meaux peut recruter une équipe complète si comme je l'ai lu dans la presse, le président a des ambitions !! mais je suis sceptique.

C'est pas deja ce qu'il a fait en absorbant feue l'équipe de Val d'Europe ???

Bonjour à tous. Au sujet de la rencontre Meaux / Plaisir. On ne peut laisser dire qu'il s'agissait de 2 petites équipes. Simplement il y en a une dépassée qui n'a pas touché le ballon et n'a fait que "poirer" et l'autre qui a essayé de produire malgré tout du jeu et qui se voit refuser 4 essais aplatis derrière la ligne qui auraient pu alourdir le score plus largement. Mais le plus important, c'est le joueur de plaisir gravement blessé avec double fracture de la mâchoire. Il a été opéré et est appareillé pour minimum 6 semaines. Anthony le doit à un "c.." qui est arrivé par derrière pour le frapper, ce dernier est sans doute content de lui, comme l'équipe de Meaux qui s'est bien gardée de prendre de ses nouvelles. Triste équipe à l'image de son public, heureusement qu'il y a quelques dirigeants pour sortir du lot, courage à eux.

hé oui .... Tant mieux si Plaisir n'est pas retombé dans le même piège qu'à Vincennes .... Meaux a raté son coup wink courage au blessé. De notre côté, derby RCV-VGA, pas de mauvais geste, match qui s'est bien déroulé. victoire 20-10 de Vincennes

Orléans-Pontault : orléans BO : 42-12 Plaisir ACBB : plaisir BO : 28-12 Saint Maur - Meaux : Meaux : 15_10 Sucy- Vincennes : Vincennes : 18_9 Nogent -Chatte : Chartres : 8-18

Dom77 a écrit :
nord77 a écrit :

CE QUI N'A PAS EMPECHE PONTAULT DE RECUPERER QUELQUES JOUEURS EN PASSANT !! il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, mais je pense que la progression sportive de PONTAULT est plus proche de l'escargot que du lièvre, voir du "paresseux" (toujours en F3 malgré une équipe "monstrueuse" et malgré un changement d'entraineur qui a été très judicieux !!!!! )

Bonjour à tous, Orléans-Pontault : Orléans : 9-9 match nul, très certainement serré. On parle beaucoup de Pontault qui reste toujours une équipe difficile à jouer. Sur le papier Orléans est supérieur mais la surprise n'est pas impossible. Plaisir - ACBB : le score risque d'être très lourd pour l'ACBB, Plaisir doit soigner son goal-average en cas d'égalité avec Pontault. 50 à 3 ? Saint Maur - Meaux : Meaux : 15 à 3, St MAUR doit s'imposer sur ses terres. Sucy- Vincennes : Vincennes : 12 à 9 SUCY pour garder l'espoir. Nogent-Chartres : 13-12 NOGENT pour garder l'espoir également, une équipe que j'ai vu essayer de produire du jeu même quand elle est menée largement. Chartres costaud mais capable de gagner comme de perdre contre n'importe qui.

nord77 a écrit :
Dom77 a écrit :
nord77 a écrit :

CE QUI N'A PAS EMPECHE PONTAULT DE RECUPERER QUELQUES JOUEURS EN PASSANT !!

Sûrement les meilleurs, alors... tongue smile lol

doumé78 a écrit :

Bonjour à tous, Orléans-Pontault : Orléans : 9-9 match nul, très certainement serré. On parle beaucoup de Pontault qui reste toujours une équipe difficile à jouer. Sur le papier Orléans est supérieur mais la surprise n'est pas impossible. Plaisir - ACBB : le score risque d'être très lourd pour l'ACBB, Plaisir doit soigner son goal-average en cas d'égalité avec Pontault. 50 à 3 ? Saint Maur - Meaux : Meaux : 15 à 3, St MAUR doit s'imposer sur ses terres. Sucy- Vincennes : Vincennes : 12 à 9 SUCY pour garder l'espoir. Nogent-Chartres : 13-12 NOGENT pour garder l'espoir également, une équipe que j'ai vu essayer de produire du jeu même quand elle est menée largement. Chartres costaud mais capable de gagner comme de perdre contre n'importe qui.

Toujours plus contre l'ACBB : moi je vois 1000 à 0... D'ailleurs ils vont essayer de marquer contre leur camps (quelqu'un sait si un drop dans ses propres perches est comptabilisé?)

nord77 a écrit :
Dom77 a écrit :
nord77 a écrit :

CE QUI N'A PAS EMPECHE PONTAULT DE RECUPERER QUELQUES JOUEURS EN PASSANT !! il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, mais je pense que la progression sportive de PONTAULT est plus proche de l'escargot que du lièvre, voir du "paresseux" (toujours en F3 malgré une équipe "monstrueuse" et malgré un changement d'entraineur qui a été très judicieux !!!!! )

Tu as l'air bien au courant !!! alors cite moi un seul nom d'un joueur venant de Val d'Europe

poupy77340 a écrit :
nord77 a écrit :
Dom77 a écrit :

Tu as l'air bien au courant !!! alors cite moi un seul nom d'un joueur venant de Val d'Europe

Mickey? lol c'est toi qui l'a dit c'est toi qui y est. t'as les boulles t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent tongue tongue ^^

Coucou les gars ! Orléans-Pontault : 5 - 27 Pontault est plus fort sur le papier, victoire avec le BO. (même si le BO est nul cette année ^^). Plaisir - ACBB : 65 - 3 - BO pour un Plaisir pas au top. Saint Maur - Meaux : 0 - 0 - Bonne rencontre de gogole. et le reste je m'en fou ! Allez PONTAULT ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!! ON LACHE RIEN - Direction F2 !!!!!!

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

Fédérale 3