Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et en matière de canard, on peut faire confiance à un landais mais faut pas te sentir obligé de venir nous gaver pour autant... Celà dit, il ne me semble pas que Pontault ait un jour prétendu avoir le niveau F1...et puis les propos de certains joueurs, c'est un peu comme les promesses électorales, elles n'engagent que ceux qui y croient... Passe un joyeux Noël neanmoins...
Heureusement qu'il y a une grosse différence entre la F3 et la F1 ... Sinon je vous propose de créer un topic anti Pontault pour vous lâcher dessus afin de laisser un peu celui-ci basé sur le jeu car la ça devient un peu lourd...
Je suis allé voir un match a tyrosse, comparé à la Hcup quelle différence physique! Et c'est lent on se fait chier!! D'ailleurs vous avez un ancien joueur de Vincennes qui a rejoint Tyrosse cette année. Mathieu Durckel.
boule de pue a écrit :Je suis allé voir un match a tyrosse, comparé à la Hcup quelle différence physique! Et c'est lent on se fait chier!! D'ailleurs vous avez un ancien joueur de Vincennes qui a rejoint Tyrosse cette année. Mathieu Durckel.
Ceci explique cela ...
Allez allez, un peu d'eau mais dans le vin ça gâche, profiter du nouvel an pour prendre de bonnes résolution et préparer vous tous le 5/1 va vite être là, sauf PONTAULT qui reprend le 12/1 ... décidément font rien comme tout le monde. :D:D
la trouelle a écrit :Heureusement qu'il y a une grosse différence entre la F3 et la F1 ... Sinon je vous propose de créer un topic anti Pontault pour vous lâcher dessus afin de laisser un peu celui-ci basé sur le jeu car la ça devient un peu lourd...
Place au jeu comme tu dis avec un article sur le RCO avec l arrivée de l'ancien capitaine de Vierzon mais comme dit le proverbe on ne sème que ce que l'on récolte... Bonnes fêtes à toutes et tous
supporterRCO a écrit :la trouelle a écrit :Heureusement qu'il y a une grosse différence entre la F3 et la F1 ... Sinon je vous propose de créer un topic anti Pontault pour vous lâcher dessus afin de laisser un peu celui-ci basé sur le jeu car la ça devient un peu lourd...
Place au jeu comme tu dis avec un article sur le RCO avec l arrivée de l'ancien capitaine de Vierzon mais comme dit le proverbe on ne sème que ce que l'on récolte... Bonnes fêtes à toutes et tous
Je crois que l'on dit plutôt : "on récolte ce que l'on sème" Je taquine... Bonne fin d'année
Bonsoir Je vois que sur le forum la trêve reste animée Pour ceux que ça intéresse quelques images du match ACBB Pontault de Dimanche ici : Profitez de ce dernier week end de trève et passez de joyeuses fêtes de fin d'année
bonnes fêtes à tout le monde, en espérant que le père noel a été généreux ! une dose de respect et du valium à pontault et en espérant qu'il leur a repris leur étoiles de shérif.... mon pronostic est le suivant : 1ère place entre Orléans et Plaisir avec avantage léger à Orléans, 3ème place à Ponto malgré leurs 4 déplacements difficiles (Orléans Chartres Marne et Meaux). pour la 4ème place, avantege à Chartres surtout s'il arrive à faire chuter Pontault ou Orléans
LesBouffeurs a écrit :supporterRCO a écrit :la trouelle a écrit :Heureusement qu'il y a une grosse différence entre la F3 et la F1 ... Sinon je vous propose de créer un topic anti Pontault pour vous lâcher dessus afin de laisser un peu celui-ci basé sur le jeu car la ça devient un peu lourd...
Je crois que l'on dit plutôt : "on récolte ce que l'on sème" Je taquine... Bonne fin d'année
SUPPORTERRCO faut arrêter la bibine mdr
Opoil a écrit :Bon réveillon , suis supporter de Tyrosse en FED 1 , j'ai vu pontault gagner à Vincennes , quelle différence de jeu et physique avec la FED 1 ! Plus lent , moins dense , j'entendais un avant de pontault dire " comment on peu se faire chier devant une équipe de merde " en parlant des vincennois ....!! Pontault devrais venir faire un stage chez nous a Tyrosse un peu d'humilité leur ferait pas de mal surtout que l'équipe ne casse pas trois pattes à un canard ....
S'il n'y avait que VINCENNES qui n'en avait pris plein les oreilles....
bonne année à toutes et à tous
A : ACBB 15-29 RCM avec BO B : ACBB 03-13 RCM même si les vestiaire sont très vétuste , il ne sont pas insalubre comme certains le disent....
Pas de résumés des matchs ?