Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#57

Rien d'officiel non ? Nous sa nous arrange si les club sont a coté de Paris car les déplacements en TGV sont plus agreable et rapide, apres blois nogent et chartres c'est pas la même là..

In vino cuitas

#58

Riesling a écrit :

Rien d'officiel non ? Nous sa nous arrange si les club sont a coté de Paris car les déplacements en TGV sont plus agreable et rapide, apres blois nogent et chartres c'est pas la même là..

Fais confiance aux clubs du comité de Bourgogne pour que ça soit officiel très prochainement... Leur lobbying a fonctionné à fond, comme toujours mad .

#59

Riesling a écrit :

Rien d'officiel non ? Nous sa nous arrange si les club sont a coté de Paris car les déplacements en TGV sont plus agreable et rapide, apres blois nogent et chartres c'est pas la même là..

Je pense qu'on aura pas la composition définitive des poules tant que la décision concernant Montluçon n'aura pas été prise puisque si Montluçon est en F1 ou est rétrogradé en fédérale 3 cela a une influence sur deux poules de fédérale 3 aussi.

#60

kadoc a écrit :

Qui reste à l'ACBB à part Vaha en fait?

Deux poussins (qui montent en junior) restent... Sinon tout le onde part et personne n'arrive

#61

Romulus a écrit :
Riesling a écrit :

Rien d'officiel non ? Nous sa nous arrange si les club sont a coté de Paris car les déplacements en TGV sont plus agreable et rapide, apres blois nogent et chartres c'est pas la même là..

Je pense qu'on aura pas la composition définitive des poules tant que la décision concernant Montluçon n'aura pas été prise puisque si Montluçon est en F1 ou est rétrogradé en fédérale 3 cela a une influence sur deux poules de fédérale 3 aussi.

Penses tu que les poules seront connus avant le début du championnat, le 15 septembre ??? Ca devient risible avec la Fédé !!! Quelle bande de bras cassé...

#62

à vitry arrivée d'un nouveau staff ac alexandre maudou en manager d'autres info au niveau des mutations??

De la communication! … Une langue les gars ça ne sert pas qu’à lécher des chattes

#63

Giloup a écrit :

LES AUTRES QUI PARTENT DE L'ACBB POUR UN PETIT BILLET DANS LA VILLE D'A COTE QUE JE NE CITERAI PAS VOUS ETES DES MERCENAIRES SANS COEUR

Et tu crois qui étaient venus à l'Acbb pour des queues de cerises ou pour le bon air du bois ???

#64

Vitry zéro recrues et on joue le maintien. Ça va être très dur

#65

petru a écrit :

Vitry zéro recrues et on joue le maintien. Ça va être très dur

menteur PETRU et RDV LE 01/09 CHEZ PAPY MARCO

#66

Giloup a écrit :

LES AUTRES QUI PARTENT DE L'ACBB POUR UN PETIT BILLET DANS LA VILLE D'A COTE QUE JE NE CITERAI PAS VOUS ETES DES MERCENAIRES SANS COEUR

Pas de soucis pour vous l'an prochain. Vous avez un bon staff qui prend place et qui va remobiliser le groupe.

#67

marcoedr a écrit :
petru a écrit :

Vitry zéro recrues et on joue le maintien. Ça va être très dur

menteur PETRU et RDV LE 01/09 CHEZ PAPY MARCO

De plus, tu as de la recrue en entraineur dis moi !!! Petru souviens toi bien de cette tirade de Shakespeare "Tous les menteurs sont des sots ! " lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#68

Jon le scottish a écrit :
marcoedr a écrit :
petru a écrit :

Vitry zéro recrues et on joue le maintien. Ça va être très dur

menteur PETRU et RDV LE 01/09 CHEZ PAPY MARCO

De plus, tu as de la recrue en entraineur dis moi !!! Petru souviens toi bien de cette tirade de Shakespeare "Tous les menteurs sont des sots ! " lol

Maintien!!!!!

Fédérale 3