Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
crici&régis a écrit :la trouelle a écrit :DCA a écrit :Non mais le président n'a pas pu obtenir un second report de suite !!! Lui qui pensait jouer ce match après la trêve des confiseurs :lol::lol: ...
L'Acbb ne sera pas forfait ?
Nous on à pas d'infirmerie, c'est plus une maison de retraite... Pour le forfait wait and see, si les 22 fidjiens qu'on a recruté en urgence arrivent c'est tout bénéf'... Sinon ça sent très mauvais (DCA : c'est pas mal de cracher sur son ancien club, qui plus est quand on est loin de tout...)
Je ne crache pas, je constate, un point c'est tout ...
Acbb 10 ponto 46
LiquidSeb71 a écrit :Acbb 10 ponto 46
En A ?
Dom77 a écrit :LiquidSeb71 a écrit :Acbb 10 ponto 46
En A ?
Oui, en b ponto gagne mais j'ai pas le score
En B : 50 a 0 pour pontault Joyeux noel a l' ACBB
LiquidSeb71 a écrit :Dom77 a écrit :LiquidSeb71 a écrit :Acbb 10 ponto 46
En A ?
Ça valait vraiment la peine pour l'ACBB de reporter le match... Sur ce, joyeux Noël, bonne année et bonne reprise le 5 janvier sauf Pontault qui reprendra le 12 (n'en déplaise à certains supporters du RCO... )
jeanaymard a écrit :En B : 50 a 0 pour pontault Joyeux noel a l' ACBB
LiquidSeb71 a écrit :Dom77 a écrit :En A ?
il serait intéressant que certains argumentent sur la haine qu ils ont vis à vis de l'ACBB? c'est gratuit et plutôt nul En tout cas, il ne faut pas oublier que leur palmarès est supérieur à tous les clubs réunis de la poule (si tu enlèves le rco)
supporterRCO a écrit :jeanaymard a écrit :En B : 50 a 0 pour pontault Joyeux noel a l' ACBB
LiquidSeb71 a écrit :Oui, en b ponto gagne mais j'ai pas le score
il serait intéressant que certains argumentent sur la haine qu ils ont vis à vis de l'ACBB? c'est gratuit et plutôt nul En tout cas, il ne faut pas oublier que leur palmarès est supérieur à tous les clubs réunis de la poule (si tu enlèves le rco)
Je ne vois personne sur ce topic qui ait de la haine envers l'ACBB, mais si tu le dis ça doit être sûrement été vrai... C'est vrai que niveau sincérité, à Orléans, vous êtes supérieurs à toute la poule réunie, c'est sûrement pour ça que vous êtes en F3... Joyeux Noël...
Comme on dit dans le sud ouest, tu es un vrai de vrai, mais bon ca doit être la pollution et la qualité de vie de pontault qui doit t'agir sur le système donc tu es à moitié pardonné, je comprends que tu sois aigri entre les embouteillages et le climat...Je ne suis plus à Orléans depuis quelques années mais oui je souhaite que le club remonte pour diverses raisons et en particulier pour que certains joueurs ne se fassent plus dézinguer la gueule comme vous l'avez fait sur notre capitaine début octobre et qui n'a toujours pas repris !!!...quand tu dis que le club est en fed3 tu en connais les raisons il n'y a pas de quataris à Orléans ou la marie n'est pas derrière le club comme elle l'est derrière le CAP. j'espère que vous chargerez au retour au niveau points (c'est tout) car entre vos coups bas (le mot est gentil c'est des agressions en fait), votre manque de respect (votre entraineur "on va les calmer un peu") et vos journaleux foireux ca fait beaucoup...continuez comme ca, vous vous faites petit à petit une bonne réputation
Dom77 a écrit :supporterRCO a écrit :jeanaymard a écrit :En B : 50 a 0 pour pontault Joyeux noel a l' ACBB
Je ne vois personne sur ce topic qui ait de la haine envers l'ACBB, mais si tu le dis ça doit être sûrement été vrai... C'est vrai que niveau sincérité, à Orléans, vous êtes supérieurs à toute la poule réunie, c'est sûrement pour ça que vous êtes en F3... Joyeux Noël...
quand tu parles sincérité du veux dire quoi???????
supporterRCO a écrit :Comme on dit dans le sud ouest, tu es un vrai de vrai, mais bon ca doit être la pollution et la qualité de vie de pontault qui doit t'agir sur le système donc tu es à moitié pardonné, je comprends que tu sois aigri entre les embouteillages et le climat...Je ne suis plus à Orléans depuis quelques années mais oui je souhaite que le club remonte pour diverses raisons et en particulier pour que certains joueurs ne se fassent plus dézinguer la gueule comme vous l'avez fait sur notre capitaine début octobre et qui n'a toujours pas repris !!!...quand tu dis que le club est en fed3 tu en connais les raisons il n'y a pas de quataris à Orléans ou la marie n'est pas derrière le club comme elle l'est derrière le CAP. j'espère que vous chargerez au retour au niveau points (c'est tout) car entre vos coups bas (le mot est gentil c'est des agressions en fait), votre manque de respect (votre entraineur "on va les calmer un peu") et vos journaleux foireux ca fait beaucoup...continuez comme ca, vous vous faites petit à petit une bonne réputation
Je penses que vous êtes loin d'être irréprochable car sur le match que tu parles il me semble également que le centre d'Orléans agresse un gamin de 19ans a coup de genoux après l'avoir préalablement plaqué sans ballon qui plus est ... Ce qui a déclenché la bagarre de fin de match. Après tu peux dire que c'est le geste d'un seul de tes joueurs mais c'est peut être pareil pour ton capitaine, donc aux points on va dire égalité Et je pense pas que le club est une réputation d'agressif ou de mauvais coup. Tu as même la mémoire bien courte, regarde ne serais-ce que la saison passée y a-t-il eu un seul mauvais geste sur les deux matchs ? Non et les joueurs de pontault on même fermé le club house orléanais de bien belle manière... Après je comprends que tu ne sois pas objectif vu que tu es un fervent supportaire, mais ton acharnement sur pontault me semble légèrement démesuré (surtout que tu invoque des critères complètement hors sujet en parlant cadre de vie, et oui nous avons pas tous la chance ou pas de vivre dans une petite bourgade royale), mais regarde un peu autour de toi au lieu de resté centré sur ta personne... Sur ce je te souhaite tout de meme de joyeuse fêtes, et oui le rugby a des valeur et n'inculque pas la haine donc je ne t'en veux pas
supporterRCO a écrit :Dom77 a écrit :supporterRCO a écrit :il serait intéressant que certains argumentent sur la haine qu ils ont vis à vis de l'ACBB? c'est gratuit et plutôt nul En tout cas, il ne faut pas oublier que leur palmarès est supérieur à tous les clubs réunis de la poule (si tu enlèves le rco)
quand tu parles sincérité du veux dire quoi???????
Demande à ceux qui ont mené ton club en F3 de t'expliquer...
Joyeux noël a tous et bon réveillon a tous le forum .
Bon réveillon , suis supporter de Tyrosse en FED 1 , j'ai vu pontault gagner à Vincennes , quelle différence de jeu et physique avec la FED 1 ! Plus lent , moins dense , j'entendais un avant de pontault dire " comment on peu se faire chier devant une équipe de merde " en parlant des vincennois ....!! Pontault devrais venir faire un stage chez nous a Tyrosse un peu d'humilité leur ferait pas de mal surtout que l'équipe ne casse pas trois pattes à un canard ....