Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire difficile d'Orleans sur les Bords de Marne 11 à 6. Victoire de la B 36-5.
Dom77 a écrit :A part ça, il semblerait que le match ACBB - Pontault soit reporté pour cause d'intempéries...
Des intempéries sur le terrain de l'ACBB ? Ils ne jouent pas en région parisienne ? Ou alors ils ont eu une pluie de blessés ....:D
doublemetre a écrit :Dom77 a écrit :A part ça, il semblerait que le match ACBB - Pontault soit reporté pour cause d'intempéries...
Des intempéries sur le terrain de l'ACBB ? Ils ne jouent pas en région parisienne ? Ou alors ils ont eu une pluie de blessés ....:D
Voilà ce que c'est de jouer à Marnes la coquette... Plus sérieusement, j'avais pas osé l'évoquer pour ne pas Paul et Mickey.... mais sinon pourquoi avoir refuser de le jouer à Pontault alors ???
Dernière modification par Dom77 (18/12/2013 00:22:37)
Parceque les vestiaires visiteurs sont vraiment degueu...;-)
wolv a écrit :Parceque les vestiaires visiteurs sont vraiment degueu...;-)
pas pires que ceux de l'acbb
Ah merde.
7pascal7 a écrit :wolv a écrit :Parceque les vestiaires visiteurs sont vraiment degueu...;-)
pas pires que ceux de l'acbb
Et puis les autres équipes s'en contentent...des beaux algecos à l'écart de l'agitation avec terrain d'entrainement contigü Donc pas d'ACBB au match retour alors ?
Report du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure) Z'ont vidé l'infirmerie ???
Dernière modification par Dom77 (19/12/2013 14:09:51)
ça s'échappe à l'ACBB ?
Bonsoir Alors comme ça, match Dimanche à l'ACBB?? Si j'ai un peu de temps je passerai peut être En attendant et pour ceux que ça intéresse, quelques images du match Plaisir Sucy de Dimanche dernier ici : Je vous souhaites à tous une agréable trêve (je diffère ça pour les joueurs de Pontault et de l'ACBB qui risquent de la trouver brève) et de joyeuses fêtes de fin d'année
synthol a écrit :ça s'échappe à l'ACBB ?
Oui et depuis 3 saisons ...
Dom77 a écrit :Report du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure) Z'ont vidé l'infirmerie ???
Non mais le président n'a pas pu obtenir un second report de suite !!! Lui qui pensait jouer ce match après la trêve des confiseurs :lol::lol: ...
DCA a écrit :Dom77 a écrit :Report du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure) Z'ont vidé l'infirmerie ???
Non mais le président n'a pas pu obtenir un second report de suite !!! Lui qui pensait jouer ce match après la trêve des confiseurs :lol::lol: ...
L'Acbb ne sera pas forfait ?
la trouelle a écrit :DCA a écrit :Dom77 a écrit :Report du match Dimanche 22/12/2013 (horaires avancés d'une heure) Z'ont vidé l'infirmerie ???
L'Acbb ne sera pas forfait ?
Nous on à pas d'infirmerie, c'est plus une maison de retraite... Pour le forfait wait and see, si les 22 fidjiens qu'on a recruté en urgence arrivent c'est tout bénéf'... Sinon ça sent très mauvais (DCA : c'est pas mal de cracher sur son ancien club, qui plus est quand on est loin de tout...)
Dernière modification par crici&régis (21/12/2013 15:27:17)