Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

Le derby du 77 vu de meaux :

chabRRR a écrit :

l'équité sportive est aussi lié aux moyens financiers. et on voit bien que depuis qq années, c'est la course à l'armement dès l'Honneur et pas la course au beau rugby, bien joué, bien léché.

N'importe quoi, tu écris là !!!

Dom77 a écrit :
khalil77 a écrit :
Dom77 a écrit :

Et en plus, tu vis dans le passé (cf. Ton avatar...) wink

Si ça te fait plaisir.

Détends toi, c'est pas si grave...

Je suis détendu ne t'inquiète pas..... Moi au moins je suis quelque part...... Toi aussi remarque ...... Dans les tribunes..... Ceci dit beau paquet d'avant et un bon centre après .....

Bonsoir smile Lors de la dernière journée la réserve de Plaisir n'a su stopper l'irrésistible progression des joueurs de la VGA. Pour ceux que ça intéresse quelques images du match ici : Pour ce qui est des articles présenté par Rugby77000 il est normal qu'ils soient chauvin. Publié sur la page de Pontelloise dans la feuille de chou départementale, ils sont sans doute rédigé par une bonne bonne volonté locale. Volonté probablement recruté dans l'environnement immédiat du club. Ces articles ont au moins le mérite de nous donner un compte rendu des matchs de Pontault car il faut avouer que nous sommes peu nombreux (et moi le dernier) à venir relater ici au soir du Dimanche les rencontres auxquelles nous avons assisté. Ce week-end sera la dernière journée de la phase aller et on assistera aux dernières rencontres de l'année pour cette poule. Bons matchs à ceux qui les joueront, bonne semaine à tous smile

Dernière journée des phases-aller : ACBB VS Pontault : BO Pontault Pays de Meaux VS Chartres : Victoire de Chartres mais BD pour Meaux Vincennes VS Nogent Le Rotrou : Victoire de Vincennes Bords de Marne VS RCO : BO RCO Plaisir VS Sucy : BO plaisir 2 matches capitaux : Pays de Meaux contre Chartres et le match des derniers entre Vincennes et Nogent. Une victoire de Chartres leur permettrait d’assoir leur 4eme place. Alors qu’une défaite de Vincennes ou Nogent les condamneraient déjà au championnat d’honneur l’année prochaine. Quelqu’un a-t-il des information concernant les équipes de Meaux et Chartres ? Points forts et Points Faibles. Des individualités ? de nouveaux joueurs ?

Dom77 a écrit :

Fait toi connaître au match retour on boira une bière.

khalil77 a écrit :
Dom77 a écrit :

Si je fais le déplacement, ce sera avec plaisir ! En attendant, le derby du 77 suite et fin :

Dernière modification par Dom77 (12/12/2013 14:39:58)

Mes pronostics pour cette dernière journée aller : ACBB - PONTAULT : 2 BO, Pontault doit gagner pour garder le contact avec la tete et si possible avec bonus... RCP MEAUX - CHARTRES : 1 BD pour Chartres, match au sommet pour la 4ème place, le RCPM doit imperativement gagné face à un rival direct... Vincennes - Nogent : match nul, Match à enjeu entre une équipe qui vient d'enchainer 5 défaites de suite et Nogent qui vient de gagner contre un mieux classé... UBM - RCO : 2 BO, Orleans trop fort et UBM qui nous refait le coup de l'année dernière, un depart en fanfare mais une fin d'année dure, dure... Plaisir - Sucy : 1 BO, Plaisir au dessus face à une équipe qui a pris cher la semaine dernière... Bon matchs à tous...

Pour ce qui est de Chartres , beaucoup de blesser ( comme tout les clubs) j’espère que les conditions climatique prévu pour se weekend , ne gâche pas le jeu des deux équipes, je m'attend a un grand match très serré.

Valar Morgoulise

Dom77 a écrit :
khalil77 a écrit :
Dom77 a écrit :

Si je fais le déplacement, ce sera avec plaisir ! En attendant, le derby du 77 suite et fin :

Si pour le journaliste 17-07 a la mi-temps c'est plié, il ne connait pas grand chose au rugby....

khalil77 a écrit :
Dom77 a écrit :
khalil77 a écrit :

Si pour le journaliste 17-07 a la mi-temps c'est plié, il ne connait pas grand chose au rugby....

+1

A part ça, il semblerait que le match ACBB - Pontault soit reporté pour cause d'intempéries... roll

Dom77 a écrit :

A part ça, il semblerait que le match ACBB - Pontault soit reporté pour cause d'intempéries... roll

Bizarre qu' on nous ait pas encore mis ça sur le dos....lol

Ce week-end l'ACBB ne perdra pas! Y'a du mieux, ça se sent cool

Fédérale 3