Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chartres, nous y sommes allés il y a quelques semaines. Sacrés moyens pour un promu : terrains à gogo, un boucher-charcutier de ouf pour le buffet, des salaires pour tous... Ainsi va la vie du rugby fédéral Mais les mecs sont cools à l'instar des bénévoles ps : pour les intellos de la Poule 2, ya besoin de traduire "à l'instar" ? mouahahahaha
Sans faire le discours du rugby pourri par le fric, c'est assez drôle de voir les sommes que peuvent lâcher les clubs pour des trompettes pareil !!!! ahahahah
J'étais au stade, mais je ne dirai rien pour ne pas être taxe de chauvin, je veux juste dire que je n'ai pas vu le même match qUe le journaliste, maintenant je n'ai pas beaucoup d'expérience.....
Dabb a écrit :Ces articles sont vraiment mauvais... Ou du moins il écrit mal ce qu'il voit sur le terrain. Effectivement, Pontault est au-dessus de la majorité des adversaires de la Poule... En l'occurence Meaux et Vincennes. Mais comment en aurait-il pu être autrement alors que la majorité des joueurs sont payés... Pour deux entraînements par semaine et un match le dimanche... Contre des mini-poussins
Mais oui et le club est tellement riche qu'il s'est même payé un journal...
Dernière modification par Dom77 (04/12/2013 23:22:06)
khalil77 a écrit :J'étais au stade, mais je ne dirai rien pour ne pas être taxe de chauvin, je veux juste dire que je n'ai pas vu le même match qUe le journaliste, maintenant je n'ai pas beaucoup d'expérience.....
Et en plus, tu vis dans le passé (cf. Ton avatar...)
Dom77 a écrit :khalil77 a écrit :J'étais au stade, mais je ne dirai rien pour ne pas être taxe de chauvin, je veux juste dire que je n'ai pas vu le même match qUe le journaliste, maintenant je n'ai pas beaucoup d'expérience.....
Si ça te fait plaisir.
Dernière modification par khalil77 (05/12/2013 11:09:10)
Dom77 a écrit :Dabb a écrit :Ces articles sont vraiment mauvais... Ou du moins il écrit mal ce qu'il voit sur le terrain. Effectivement, Pontault est au-dessus de la majorité des adversaires de la Poule... En l'occurence Meaux et Vincennes. Mais comment en aurait-il pu être autrement alors que la majorité des joueurs sont payés... Pour deux entraînements par semaine et un match le dimanche... Contre des mini-poussins
Mais oui et le club est tellement riche qu'il s'est même payé un journal...
on parle de Bernard Tapie à la tête de Pontault!!! (info mitolympique) info ou intox?
khalil77 a écrit :Dom77 a écrit :khalil77 a écrit :J'étais au stade, mais je ne dirai rien pour ne pas être taxe de chauvin, je veux juste dire que je n'ai pas vu le même match qUe le journaliste, maintenant je n'ai pas beaucoup d'expérience.....
Si ça te fait plaisir.
Détends toi, c'est pas si grave...
Dabb a écrit :Chartres, nous y sommes allés il y a quelques semaines. Sacrés moyens pour un promu : terrains à gogo, un boucher-charcutier de ouf pour le buffet, des salaires pour tous... Ainsi va la vie du rugby fédéral Mais les mecs sont cools à l'instar des bénévoles ps : pour les intellos de la Poule 2, ya besoin de traduire "à l'instar" ? mouahahahaha
Dabb, arrêtes de provoquer... 1: Pontault n'est pas promu, il était en F3 déjà l'année dernière et depuis de nombreuses années. Il a même été en F2 une fois, si si. 2: les terrains à gogo sont au nombre de deux, c'est vrai en plus qu'on dirait des greens de golf, tu as dû t'en apercevoir ... 3: Le boucher-charcutier est un plus pour le club c'est vrai, mais il est salarié du club à plein temps comme le boulanger et le poissonnier d'ailleurs. 4: Des salaires pour tous d'accord, mais pas plus de 5000€ pour pas faire jaser les autres clubs. Ils sont malins les dirigeants hein ? Ils complètent par quelques avantages en nature, mais qui ne se voient pas. Voila, si cela peut te rassurer et expliquer leurs résultats par rapport aux vôtres, tu peux dormir tranquille, vous faîtes de votre mieux avec vos moyens...
Dernière modification par doublemetre (05/12/2013 15:59:03)
Dabb parlait de Chartres et pas de Pontault. Et c'est vrai que pour un promu, Chartres a des moyens, sans jalousie.
chabRRR a écrit :Dabb parlait de Chartres et pas de Pontault. Et c'est vrai que pour un promu, Chartres a des moyens, sans jalousie.
Désolé, j'ai rien pigé alors... C'est parce qu'il parlait de Pontault avant. Le résultat est le même, arrêtons de regarder ce qu'a le club d'à coté. Il y aura toujours des différences, chacun fera pour le mieux avec ses moyens, et tant mieux pour ceux qui en ont un peu plus.
l'équité sportive est aussi lié aux moyens financiers. et on voit bien que depuis qq années, c'est la course à l'armement dès l'Honneur et pas la course au beau rugby, bien joué, bien léché.
Quand l'argent parle , la vérité se tait......
chabRRR a écrit :l'équité sportive est aussi lié aux moyens financiers. et on voit bien que depuis qq années, c'est la course à l'armement dès l'Honneur et pas la course au beau rugby, bien joué, bien léché.
L'un n’empêche pas l'autre. C'est pas parce qu'un club est bien armé qu'il ne propose pas de jeu. Et ce à tous les niveaux, de la 4ème serie au TOP 14. Le beau jeu est une volonté de l’entraîneur mais dépend aussi des capacités de ses joueurs à pouvoir proposer du beau jeu.